Le 06 février 2024 à 19:50:35 :
Le 27 janvier 2024 à 17:17:22 :
Le 27 janvier 2024 à 11:54:31 :
Le 27 janvier 2024 à 10:22:04 :
Le 26 janvier 2024 à 18:45:08 :
Serie est une archimage d'après la description qu'en fait Richter, une mage suprême qui fait d'elle la number one. Elle est encore plus balèze que Frieren.C'est vrai tout en étant faux.
Bah comme je suis anime only ça m'a l'air pourtant ça d'après ce qu'il est dit d'elle dans l'épisode. Frieren avait dit qu'une elfe l'avait battue autrefois, c'était Serie dont elle parlait.
Soit c'est vrai soit c'est faux
Inutile de t'en dire plus tu le sauras bien assez vite dans les semaines suivantes avec la fin de saison
Vous embêtez pas trop à théoriser sur Serie.Y en a qui un qui devrait être détective cela dit.
Bordel maintenant les anime-only peuvent tous le confirmer
En même temps c'était la théorie la plus plausible. Même si perso j'avais parié sur le fait qu'elles étaient soeurs mais c'est pas le cas
Sérieusement comment c'était possible d'avoir une autre théorie que la mienne quand tu vois ça dans l'opening
Le 06 février 2024 à 20:03:50 YabossBan a écrit :
Le 06 février 2024 à 19:52:07 :
Les climax délicieux à chaque épisode par contre on s'en lasse pas. L'anime mérite son titre d'AOTSAOTY*
AOTY 2023 et 2024 en plus vu qu'il est diffusé entre les deux.
Le 06 février 2024 à 20:04:51 :
Oubliez pas que Spice and wolf sort bientôt, si vous parlez de 2024
Connaît pas, mais c'est pas un nouveau anime non ? plutôt une nouvelle saison de l'anime ?
Le 06 février 2024 à 20:11:01 :
Oubliez pas que Spice and wolf sort bientôt, si vous parlez de 2024Connaît pas, mais c'est pas un nouveau anime non ? plutôt une nouvelle saison de l'anime ?
remake
Le 06 février 2024 à 20:10:46 :
Le 06 février 2024 à 20:03:50 YabossBan a écrit :
Le 06 février 2024 à 19:52:07 :
Les climax délicieux à chaque épisode par contre on s'en lasse pas. L'anime mérite son titre d'AOTSAOTY*
AOTY 2023 et 2024 en plus vu qu'il est diffusé entre les deux.
2023 c'est pluto mais frieren top 2
Le 06 février 2024 à 20:12:12 :
Oubliez pas que Spice and wolf sort bientôt, si vous parlez de 2024Connaît pas, mais c'est pas un nouveau anime non ? plutôt une nouvelle saison de l'anime ?
remake
Attends je viens de voir c'est Kevin Penkin qui fait l'OST du remake, ça annonce donc du lourd au moins pour les musiques d'ambiance
Le 06 février 2024 à 20:29:51 :
remake
Attends je viens de voir c'est Kevin Penkin qui fait l'OST du remake, ça annonce donc du lourd au moins pour les musiques d'ambiance
pour battre les ost de l'original, c'est dur
Preview du prochain épisode
https://twitter.com/Anime_Frieren/status/1754792052875747655
Stark qui reprend ses petites habitudes avec sa femme Fern
Le 03 février 2024 à 08:50:45 :
Le 03 février 2024 à 02:17:38 :
Le 03 février 2024 à 01:32:15 TheLelouch4 a écrit :
Le 03 février 2024 à 01:19:50 :
Donc l'autre elf sur son throne est assis depuis plus de 1000 ans à attendre que des gens lui demandent des sorts ?50 ans
avant elle devait combattre des démons mais depuis que le roi démon est mort elle s'ennuie surement et a voulu faire un truc avec les humainsBah on la voit avec le flashback et elle était déjà sur son throne et Flamme était en vie, donc ça remonte un peu quoi
J'espère que tu as compris que c'est de la mise en scène ?
Il voulait dire que Serie était toujours à son trône il y a 1000 ans exactement comme maintenant, mais peut être que c'était pas exactement au même endroit que maintenant. Après la question c'est à quel moment elle a pris le lead de la société des mages.
Le 06 février 2024 à 20:33:29 :
remake
Bah ça sera à toi de nous le dire quand ça sortira en avril
Ce qui est sur c'est que Penkin ne déçoit pas
Le 06 février 2024 à 20:52:33 :
Le 06 février 2024 à 20:33:29 :
> Le 06 février 2024 à 20:04:51 :
>Oubliez pas que Spice and wolf sort bientôt, si vous parlez de 2024
Connaît pas, mais c'est pas un nouveau anime non ? plutôt une nouvelle saison de l'anime ?
remake
Bah ça sera à toi de nous le dire quand ça sortira en avril
Ce qui est sur c'est que Penkin ne déçoit pas
ben faut que tout le monde regarde
Episode 21 vu,je peux pas dire que je suis grandement satisfait c'est clairement le moins bon episode jusque là tous les autres épisodes etaient des masterclass, mais au final tout avec cette premiere epreuve a été expédié,personne n'a commis de meurtre, Frieren et Fern qui win easy.
J'aurais aimé + d'originalité et de retournement de situation là limite les autres teams font pâle figure devant Fern et Frieren on dirait des pnj même les deux noob de la team de Frieren battent des niveaux supérieurs aussi facilement,l'auteur s'est pas creusé la tête bien longtemps niveau strategie 😂
Bon j'espère + de retournement de situation pour la suite de l'examen
Tout le monde win toujours easy à part le rouquin contre la meuf démon
Cet animé c’est juste du free roaming après avoir fini le mode histoire d’un jeu c’est chill mais on se fait un peu chier je comprends pas une telle hype
En tout cas avec l’arrivée de l’elfe la plus ancienne on dirait qu’il va peut-être enfin y avoir un scénario un peu intéressant
Si vous voulez des personnages sans intérêt qui se font tuer pour des raisons tout aussi inutiles (et parfois stupide, petite pensée à SNK d'ailleurs) et de l'action constante vous avez pleins d'autres œuvres...
Là ils se plaignent, à raison, que Frieren (bon elle c'est normal) et Fern (qui a genre 17 ans ?) défoncent tout ce qui bouge
frieren normal, mais fern bon, intuable alors qu'elle est même pas adulte
Après c'est voulu
Donc bon, râler gentiment c'est bien, plus c'est exagéré
Le 07 février 2024 à 12:24:40 :
Là ils se plaignent, à raison, que Frieren (bon elle c'est normal) et Fern (qui a genre 17 ans ?) défoncent tout ce qui bougefrieren normal, mais fern bon, intuable alors qu'elle est même pas adulte
Bah ça reste logique dans l'univers, depuis le départ on t'explique très clairement que comprimer ton mana pour le rendre indétectable est un cheat code, ça a un effet de surprise ; ça te permet de mieux le manipuler et ça contribue à en augmenter la quantité, sauf que les démons ne le font pas par orgueuil et les humains car c'est casse couille.
Fern s'entraîne à comprimer son mana depuis qu'elle est enfant, elle s'entraîne avec l'une des mages les plus puissantes du monde qui ne lui apprend pas juste des techniques mais lui apprend aussi la logique derrière chaque sort, c'est normal qu'elle soit plus forte que des randoms qui ont juste fait une école de magie avec un apprentissage très générique.
En plus, je connais pas la suite, mais c'est que la première épreuve et dans l'équipe de fern tu as un type qui fait des clones de lui pour observer son adversaire et une meurtrière qui est présentée comme balaise aussi, mais là personne ne gueule sur le fait qu'ils soient fort sans explications, il y a fort à parier que l'une des prochaines épreuves soient des combats solo ou en équipe où l'on aura plus de rebondissements.
Ben elle tape des démons d'assez haut rang, des mages, fin tout ce qui bouge
le tout sans suer ou presque
Ce qui dérange, c'est que tout semble facile pour elle, y'a juste aucun suspens dans le combat, elle va gagner c'est tout. Qu'en face tu sois un démon de plusieurs centaines d'années ou bien un mage expérimenté, face à fern qui a 17 ans, tu n'as juste aucun chance.
Le gars qui se clone, il n'y a pour l'instant aucun info sur ses compétences en dehors de ça, et pour Ubel, il y a déjà des limitations à sa magie qui ont été communiquées
Après c'est le chemin qu'a choisi l'oeuvre, tu n'es pas là pour te dire "est-ce que les gentils vont gagner" mais plutôt "comment cela va-t-il se faire et au bout de combien de temps". Une fois que tu as compris ça, tout ce qu'il te reste c'est de râler gentiment, comme on le fait
Là où c'est plus dérangeant, c'est dans les shonen and co .
Le 07 février 2024 à 14:03:39 :
Ben elle tape des démons d'assez haut rang, des mages, fin tout ce qui bougele tout sans suer ou presque
Ce qui dérange, c'est que tout semble facile pour elle, y'a juste aucun suspens dans le combat, elle va gagner c'est tout. Qu'en face tu sois un démon de plusieurs centaines d'années ou bien un mage expérimenté, face à fern qui a 17 ans, tu n'as juste aucun chance.
Le gars qui se clone, il n'y a pour l'instant aucun info sur ses compétences en dehors de ça, et pour Ubel, il y a déjà des limitations à sa magie qui ont été communiquées
Bah, il y a surtout aucun suspens sur le fait que ça sera Fern la mage de rang 1 :
-Fireren s'en balec des rangs, elle est déjà bien au dessus de toute façon
-Ils ont besoin d'un mage de rang 1 pour aller au Nord, il faut donc que Fern gagne
-Fern va "succéder" à Frieren et va un jour voyager seule, il faut donc qu'elle acquiert de la renommée
-Flamme a présenté Frieren à Serie, Frieren va maintenant présenter Fern à Serie (la boucle) et potentiellement à Flamme si elle arrive vraiment à la revoir au "Paradis"
Peut-être qu'elle sera en difficulté dans les prochaines épreuves mais il est sûr qu'elle va réussir, peut-être qu'il y aura plus de challenge dans les contrées du Nord, on verra, mais le truc c'est que c'est pas un Nekketsu donc il n'est pas nécessaire d'avoir une progression de perso, ni un arc entraînement, ni un arc tournoi qui se fait perturber par la team ennemie.
Edit : j'avais pas vu ton edit, mais oui c'est ça
Ben oui, c'est pas le propos de l'oeuvre, on est d'accord. Ca diminue juste un peu l'intérêt des phrases de combat et la sensation de danger global dans ce monde encore occupé par des armées de démons.