C'était un bon épisode,j'espère qu'on verra quelque chose d'intéressant des autres persos parce que bon,aucun perso ne m'a impressionné jusque là Frieren et Fern survolent trop cet arc
Le 15 février 2024 à 11:14:33 :
En plus ça va se passer dans un genre de temple avec des souterrains comme dans pleins de jrpgC'est super et ça va changer de la forêt de la première épreuve.
Vivement demain comme d'hab
J'espère qu'il y aura des meurtres
Le 15 février 2024 à 20:16:08 :
Le 15 février 2024 à 11:14:33 :
En plus ça va se passer dans un genre de temple avec des souterrains comme dans pleins de jrpgC'est super et ça va changer de la forêt de la première épreuve.
Vivement demain comme d'hab
J'espère qu'il y aura des meurtres
Avec Übel dans la partie il y a des chances qu'il y ait des meurtres
Pour moi c'est le meilleur nouveau perso de cet arc. Elle est incroyable niveau personnalité et look
ben oui, son regard fait tout
Le 15 février 2024 à 20:59:10 :
ben oui, son regard fait tout
Bordel tu réponds super vite
Oui, j'adore ses yeux de Droopy, ils sont troublants
Le 15 février 2024 à 21:02:15 :
ben oui, son regard fait toutBordel tu réponds super vite
C'est une fausse psychopathe ça se voit
J'espère que la ribambelle de nouveaux personnages introduits vont servir à quelque chose, on sort complètement du cadre intimiste de la première partie. Je suis circonspect par l'introduction de tant de personnages secondaires, à voir.
Le 16 février 2024 à 02:15:07 :
Le 15 février 2024 à 21:02:15 :
ben oui, son regard fait toutBordel tu réponds super vite
Une femme à marier
Le 16 février 2024 à 09:57:09 :
Une femme à marier
Et qui deviendra veuve très vite
Non mais tant que tu gardes ton secret, elle te fait rien
Après effectivement, il lui manque des cheveux roses, des cornes sur la tête et une balance de mana
J'espère voir des flashbacks concernant Übel, j'aimerais savoir comment elle est devenue comme ça et ce qui a forgé sa personnalité de tueuse. Si elle a vécu des drames dans son enfance qui ont provoqué un changement de comportement chez elle.
En tout cas elle met l'ambiance depuis son apparition, surtout par rapport à d'autres persos plus politiquement corrects.
J'aime beaucoup ce perso
E 23 :
Frieren qui a hérité de l'esprit gamer d'Himmel.
Et putain dur pour le groupe de Denken qui doit se taper le boss final au milieu du donjon.
Je suis vraiment curieux de voir qui sera l'adversaire de Frieren et Fern. Ca serait un peu bâtard si c'est la mage qui les accompagne.
vraiment tout moi
Frieren qui se fait mimiquer une fois de plus
La fin
retour de frienren the slayers
toute la partie de l'episode en mode JRPG ,avec Frieren qui est devenu comme himmel était cool a suivre ,surtout avec le running gah du mimique
le pauvre groupe de Denken qui se tape d'entrée la copie du boss final
On le voit que c'est un sacré mage autant en expérience qu'en technique mais il a vraiment la poisse jusqu'au bout
Bah Denken va pouvoir se venger de sa défaite contre elle lors de la première épreuve face à son clone du donjon.
Denken c'est un vieux briscard de la magie, je sais qu'il réussira ce combat contre ce sacré boss.
Dommage qu'on ait pas vu Übel en action dans cet épisode Ce sera pour le prochain avec son "pote" Land
Le 16 février 2024 à 18:20:19 :
Bah Denken va pouvoir se venger de sa défaite contre elle lors de la première épreuve face à son clone du donjon.Denken c'est un vieux briscard de la magie, je sais qu'il réussira ce combat contre ce sacré boss.
on l'espère car vu sa réaction a son arrivée , il m'a l'air bien brisax