Qui sait, sur un coup de chance
Le 23 février 2024 à 23:11:42 :
J'attendais à un gros épisode moi, pas à un filler
On a vu la top 4 de l'anime clé
Le 23 février 2024 à 20:48:46 :
Le 22 février 2024 à 23:14:25 :
Le 22 février 2024 à 23:11:38 :
Vous discutez souvent de Frieren et de Fern mais jamais de Starkwho
Stark meilleur perso de l'anime, pendant que les deux cruches font mumuse dans un donjon il se met des maxi murges à la taverne comme un vrai marlou
Ayaa
Elle m'entaille quand elle veut la Übel je tiens à le dire
Le 23 février 2024 à 23:00:48 :
Le 23 février 2024 à 18:23:17 :
Les 3 autres qui se tappent le clone de l'instructrice , ça c'est bein bâtard...J'aimerais pas être à la place de ceux qui vont tomber sur les deux fuyards vu la chose qui les suit.
C'est pas un peu contre les règles vu que l'instructrice interfère directement dans l'épreuve du coup ?
Non vu que c'est le monstre qui interfère.
Le 08 février 2024 à 23:15:06 :
"Fern est broken à seulement 17 ans" non seulement elle a un skill inné que Frieren n'a pas (la précision ou la puissance je sais plus c'est dit par Frieren quand elle l'entraîne à toucher le truc de l'autre côté du ravin au tout début)Mais en plus elle a passé 10 ans (3650 jours) (Trois mille six cent cinquante) auprès de la plus grande mage de tous les temps qui a appris elle-même de l'ex plus grande mage de tous les temps qui a elle-même appris d'une mage qu'on suppose être au moins l'égale de Frieren et qui connait tous les sorts du monde
A raison d'un entraînement quotidien extrême (retenir son mana) et quand elle ne s'entraîne pas elle lit des grimoires
En plus de ça, elle a de l'expérience au combat et sait faire preuve de sang-froid et d'adaptabilité, en plus de savoir manier à merveille le coup de pression
Encore heureux qu'elle atomise des random de son âge qui passent leur vie à l'académie bordel de merde, manquerait plus qu'elle galère
Elle pourrait soloter 99% du verse que ce serait toujours cohérent
Son skill inné c'est la vitesse de réaction et de lancement de sort
Confirmé par Frieren et par le démon qui manipulait le sang
Et sur ce point là elle est plus forte que Frieren ça a été dit au tout début. Frieren disait avec toi les combats se terminent plus vite qu'avec moi .
Je pense que ça aura son importance pour le prochain épisode
Le 10 février 2024 à 19:35:29 :
En même temps quand tu as passé les dix premières années de ta vie avec un vieux prêtre ivrogne...
Justement il a arrêté d'être un ivrogne à partir du moment où il a élevé Fern
Il a fait l'inverse, il lui a montré une droiture exemplaire et elle s'en ai inspiré pour construire sa propre identité, c'est pour ça qu'elle est aussi psychorigide, ça a été dit dans un épisode
Le 24 février 2024 à 00:37:35 :
"Fern est broken à seulement 17 ans" non seulement elle a un skill inné que Frieren n'a pas (la précision ou la puissance je sais plus c'est dit par Frieren quand elle l'entraîne à toucher le truc de l'autre côté du ravin au tout début)Mais en plus elle a passé 10 ans (3650 jours) (Trois mille six cent cinquante) auprès de la plus grande mage de tous les temps qui a appris elle-même de l'ex plus grande mage de tous les temps qui a elle-même appris d'une mage qu'on suppose être au moins l'égale de Frieren et qui connait tous les sorts du monde
A raison d'un entraînement quotidien extrême (retenir son mana) et quand elle ne s'entraîne pas elle lit des grimoires
En plus de ça, elle a de l'expérience au combat et sait faire preuve de sang-froid et d'adaptabilité, en plus de savoir manier à merveille le coup de pression
Encore heureux qu'elle atomise des random de son âge qui passent leur vie à l'académie bordel de merde, manquerait plus qu'elle galère
Et sur ce point là elle est plus forte que Frieren ça a été dit au tout début. Frieren disait avec toi les combats se terminent plus vite qu'avec moi .
Je pense que ça aura son importance pour le prochain épisode
Oui merci quille je me souvenais plus, mais c'était clairement un foreshadowing de ce passage
Le 21 février 2024 à 15:32:21 :
Parce que si à 17 ans, elle est top 1 humaine, avant 30 ans elle nomatch frieren et serie vu son rythme de progression et votre logique
La vie humaine est trop courte pour dépasser un millénaire d'expérience. Je doute aussi qu'elle ait assez de mana. La seule façon pour Fern de réellement vaincre Frieren c'est d'exploiter les faiblesses de sa tutrice : mettre un coffre à mimic. Et encore Frieren se donne rarement à fond en plus.
Bref on ne sait pas pour Aura mais être capable de faire une armée comme elle le fait c'est aussi un puissant pouvoir, je ne pense pas qu'elle soit spécialement plus forte que ça sans sa balance, peut-être le niveau des meilleurs mages humains... Difficile à dire sans informations, c'est à la libre interprétation de chacun après.
Ce post qui préshot le prochain épisode
Ahi ça me tue ceux qui disait "gne gne l'anime est nul ya aucune tension dans les combats"
Eh non l'oeuvre est tellement géniale qu'elle va réussir à générer une tension au prochain épisode avec le combat Fern vs Frieren clône
Personne dit ça à part la commu Pupuducul Paisen parce que Frieren les a atomisés pendant leur horrible saison 2 (qui était censée retourner Internet on rappelle)
Le 24 février 2024 à 02:06:48 :
Le 24 février 2024 à 00:37:35 :
Je pense que ça aura son importance pour le prochain épisodeOui merci quille je me souvenais plus, mais c'était clairement un foreshadowing de ce passage
Ouais quand Fern a dit qu'elle pourrait battre Frieren j'ai pensé direct à cet épisode
Le 24 février 2024 à 02:53:40 :
Personne dit ça à part la commu Pupuducul Paisen parce que Frieren les a atomisés pendant leur horrible saison 2 (qui était censée retourner Internet on rappelle)
Ahi ça rage sec au prochain épisode ils auront rien à redire
Fern en mode "Touche pas à ma maman"
Le 23 février 2024 à 23:09:02 :
Du coup vu que les clones n'ont pas d'âme, ça marchera pas le coup de faire apparaitre un mimic en face de la Frieren ?
Quand Fern à parlé de point faible, j'ai aussi direct pensé à un mimic
Mais effectivement je pense pas que ça marcherait
Tu parles de quel anime ?
Le 24 février 2024 à 11:18:35 :
Personne dit ça à part la commu Pupuducul Paisen parce que Frieren les a atomisés pendant leur horrible saison 2 (qui était censée retourner Internet on rappelle)Tu parles de quel anime ?
JJK
Le 24 février 2024 à 11:59:38 :
Le 24 février 2024 à 11:18:35 :
Personne dit ça à part la commu Pupuducul Paisen parce que Frieren les a atomisés pendant leur horrible saison 2 (qui était censée retourner Internet on rappelle)Tu parles de quel anime ?
JJK
C'est ce que je pensais
"Vous êtes pas prêts pour l'arc Shibuya" -> 80% des persos meurs et les autres ont des power up bullshit car l'auteur ne sait pas gérer autant de persos
INCROYABLE, J'ETAIS PAS PRET, PIC FICTION
L'anime était à peine mieux que le manga où l'action est brouillonne et mal découpé et on comprend rien à ce qui s'y passe mais ça restait approximatif
Bref, Frieren les laisse dans le vent en à peine 4 fois moins d'épisodes
J'aime bien JJK mais apparemment la suite ça tourne Akame Ga kill, l'auteur veut toujours en faire trop
continuez à parler mal de JJK, j'aime ça
Sinon très bon ep, avec une animation toujours très quali
Le 24 février 2024 à 12:08:59 :
J'aime bien JJK mais apparemment la suite ça tourne Akame Ga kill, l'auteur veut toujours en faire trop
on sait pas à chaque fin d'arc, l'arc suivant doit casser internet mais ça casse même pas crunchyroll