Sympa l'épisode, Frieren qui sors "tu sens bon" et l'autre qui fait sa jalouse derrière
Le duo Übel/Land efficace et le pauvre groupe qui se tape le clone de l'instuctrice, dommage que la fille soit blessée, elle avait un bon potentiel
Le 23 février 2024 à 18:11:22 :
Le 23 février 2024 à 18:07:04 :
Übel et Land forment un duo efficace et un futur joli coupleFern connaît bien Frieren elle a de bonnes chances de réussir à battre son clone.
L'épisode est passé beaucoup trop vite, c'est hyper frustrant
Je pense qu'elle fait ca plus pour avoir la capacité de " clone " qu'autre chose , c'est broken sur un assassin
C'est une tarée qui a déja buté un examinateur faut pas l'oublié
Yes Übel aime tuer et est tarax (ce qui fait son charme entre autres ) mais j'ai l'impression que l'histoire de lui piquer son sort n'est que le début de leur relation. Land à l'air de la supporter un peu plus au fur et à mesure qu'ils traînent ensemble.
En plus elle lui dit qu'elle veut "le cerner un peu plus". Curieux de voir comment ça va finir entre eux, en bien comme en mal
Coup dur pour le clan Fern x Stark, maintenant la meta c'est Fern x Frieren
Une touche de yuri rendrait cet anime encore plus génial
Episode sympatoche, bien que Fern qui boude, même une demie seconde pour un rien, ça devient lourd
Le 23 février 2024 à 18:43:53 :
Le 23 février 2024 à 18:23:17 :
Les 3 autres qui se tappent le clone de l'instructrice , ça c'est bein bâtard...J'aimerais pas être à la place de ceux qui vont tomber sur les deux fuyards vu la chose qui les suit.
At the end faudra passer le clone de Frieren.
Frieren a son insu qui rend le donjon encore plus difficile.
Je me demande si aura droit à Frieren vs le clone de Sense
Frieren qui agit comme une enfant en faisant le calin alors qu'elle a 50x l'age de l'autre
Le 23 février 2024 à 20:14:17 :
Le 23 février 2024 à 18:43:53 :
Les 3 autres qui se tappent le clone de l'instructrice , ça c'est bein bâtard...J'aimerais pas être à la place de ceux qui vont tomber sur les deux fuyards vu la chose qui les suit.
At the end faudra passer le clone de Frieren.
Frieren a son insu qui rend le donjon encore plus difficile.Je me demande si aura droit à Frieren vs le clone de Sense
Au début c'est ce que je pensais qu'on aurait Le groupe de Frieren qui tombe vs le Clone de Sense
Le 22 février 2024 à 23:14:25 :
Le 22 février 2024 à 23:11:38 :
Vous discutez souvent de Frieren et de Fern mais jamais de Starkwho
Stark meilleur perso de l'anime, pendant que les deux cruches font mumuse dans un donjon il se met des maxi murges à la taverne comme un vrai marlou
Le 23 février 2024 à 20:48:46 :
Stark meilleur perso de l'anime, pendant que les deux cruches font mumuse dans un donjon il se met des maxi murges à la taverne comme un vrai marlou
Certes mais quand elle rentreront, il baissera les yeux et s'excusera
Il y aurait eu encore Sern, il aurait emmener dans une certaine ruelle
Le 23 février 2024 à 20:56:40 :
Nah c'est un vrai bro
Il ship déjà fern×stark
Le 23 février 2024 à 20:56:40 :
Sern qui vient a la rescousse le sortir du Dream
Bon déjà, on en parle de la musique du début ?
Je pensais qu'on aurait eu un début du combat contre Frieren
Pour le dernier épisode
Cet épisode c'était un gros teaser pour le suivant avec la team Frieren vs son clone
Le meilleur moment de l'épisode c'était avec Übel et Land
C'est pas un peu contre les règles vu que l'instructrice interfère directement dans l'épreuve du coup ?
Du coup vu que les clones n'ont pas d'âme, ça marchera pas le coup de faire apparaitre un mimic en face de la Frieren ?
J'attendais à un gros épisode moi, pas à un filler