le messager n°1 d'haruhi
Le 09 février 2024 à 23:17:27 :
Le 09 février 2024 à 23:11:08 :
Episode d'aujourd'hui :Quelqu'un a compris pourquoi il a fait ça ?
il est presbyte
ça demande + d'effort de faire ça que de lire la lettre et de la ranger, c'est fou mec
Le 09 février 2024 à 23:18:11 :
Le 09 février 2024 à 23:17:27 :
Le 09 février 2024 à 23:11:08 :
Episode d'aujourd'hui :Quelqu'un a compris pourquoi il a fait ça ?
il est presbyte
ça demande + d'effort de faire ça que de lire la lettre et de la ranger, c'est fou mec
on flex ou on flex pas
Le bigleux qui a le droit à un date avec Ubel.
https://www.youtube.com/watch?v=dpKc8N3FJsQ
Oui j'étais jaloux aussi mais comme elle veut voler son travail, je temporise un peu ma jalousie
Land a eu de la chance, c'est sa vie qu'elle aurait pu lui voler plutôt que ses sorts
Le 10 février 2024 à 00:04:34 :
Land a eu de la chance, c'est sa vie qu'elle aurait pu lui voler plutôt que ses sorts
Elle est trop gentille pour ça
Le 09 février 2024 à 22:35:48 :
Le 09 février 2024 à 22:27:22 :
ça dure surtout 40 chapitres dont 35 de préparations j'ai pas aimé cet arcben gros teasing pour une fin rincée ou plutôt ultra classique. Ce sont les ennemis les plus dangereux de l'oeuvre, ça a clairement été explicité et finalement ils se font battre sans trop de soucis. Bon Denken a morflé mais in fine il a solote un sage de la destruction, bien sûr aidé par le sort OP de série
Enfin bref, parler du manga c'est mal
Et peut-être un peu d'hésitation chez le démon. Solitar l'aurait tué en quelques secondes.
Chaud
Les lecteurs du manga qui viennent spoiler sans vergogne sur le topic de l'animu, et quand tu DDB on te dit qu'il y a rien. Nan nan tkt Denken bat Fern mais zéro spoil, merci d'être passé.
C'est pas compliqué de respecter UNE règle pourtant.
Du coup moi j'ai acheté les neufs tomes en VF avec le 9 en collector et je pourrai à mon tour spoiler comme un malpropre pour les derniers épisodes de l'animu, voilà.
Le 10 février 2024 à 10:49:58 :
Les lecteurs du manga qui viennent spoiler sans vergogne sur le topic de l'animu, et quand tu DDB on te dit qu'il y a rien. Nan nan tkt Denken bat Fern mais zéro spoil, merci d'être passé.
C'est pas compliqué de respecter UNE règle pourtant.Du coup moi j'ai acheté les neufs tomes en VF avec le 9 en collector et je pourrai à mon tour spoiler comme un malpropre pour les derniers épisodes de l'animu, voilà.
Hein
Les gens qui parlent du manga l'ont fait sous <spoil></spoil>. Quand les gens disent "Denken bat Fern" c'est par rapport à ce qui a été présenté dans l'anime, aka Denken est un vieux sage, rodé, avec beaucoup d'expérience donc Fern 17 ans ne doit normalement pas faire le poids
Après même sous <spoil></spoil>, normalement faut pas parler du manga sur un topic d'anime, c'est pas bien
Le 10 février 2024 à 10:49:58 :
C'est pas compliqué de respecter UNE règle pourtant.Du coup moi j'ai acheté les neufs tomes en VF avec le 9 en collector et je pourrai à mon tour spoiler comme un malpropre pour les derniers épisodes de l'animu, voilà.
Je comprends toujours pas pourquoi en 2K24 on a toujours mis en place une attaque de drone automatique dès qu'un type spoil manga
Ben y'en a pas eu sauf sous balise
Ya des cures de testostérone en 2k24 vous savez
Sauf que y'a pas eu de spoil, sauf sous bannière spoil donc zéro soucis
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255759472
Je vois zéro balise perso.
+ En fait y'a 11 tomes, j'ai pris les 11, je viendrai aussi spoil la S2 du coup
Le 10 février 2024 à 11:14:45 :
Je vois zéro balise perso.+ En fait y'a 11 tomes, j'ai pris les 11, je viendrai aussi spoil la S2 du coup
Oui là il a exagéré, tu as raison mais même avec les épisodes de l'anime, tu le devines
Après effectivement, c'est pas gentil
Complètement fou Rifson au passage, déjà ses topics troll tous les matins au réveil ça montre qu'il va pas bien, mais son délire sur le vi*l et la sodomie ça ressemble vachement à un appel au secours je trouve.
Je vois zéro balise perso.+ En fait y'a 11 tomes, j'ai pris les 11, je viendrai aussi spoil la S2 du coup
OK et où est le Problème le GIGACUCK ?
"Je t'assure qu'il peut battre Fern"
NOOOOOOOOOOOOOON TU M'AS SPOYLERRRRR
Savoir qu'untel peut potentiellement battre Untel va Ruiner mon expérience
J'aurais toujours cette épée de Damocles sur la tête
Le 10 février 2024 à 11:21:17 :
OK et où est le Problème le GIGACUCK ?
"Je t'assure qu'il peut battre Fern"
NOOOOOOOOOOOOOON TU M'AS SPOYLERRRRR
Savoir qu'untel peut potentiellement battre Untel va Ruiner mon expérience
J'aurais toujours cette épée de Damocles sur la tête
Ayaaaa