Episode frustrant du début à la fin, j'ai trouvé l'animation un peu en dessous pour une fois. La seule chose qu'on attendait c'est le combat qui arrivera seulement la semaine prochaine. En plus le fait qu'ils se fassent prendre l'oiseau sans rien dire, sans aucune réaction, c'en est très énervant
Episode frustrant du début à la fin, j'ai trouvé l'animation un peu en dessous pour une fois
me suis dit la même
Le 27 janvier 2024 à 18:28:13 :
Episode frustrant du début à la fin, j'ai trouvé l'animation un peu en dessous pour une fois. La seule chose qu'on attendait c'est le combat qui arrivera seulement la semaine prochaine. En plus le fait qu'ils se fassent prendre l'oiseau sans rien dire, sans aucune réaction, c'en est très énervant
oui et des problèmes de rythme aussi je trouve, avec des redites notamment
Je pense que les problèmes de rythme sont dus au fait qu'ils on voulu garder l'affrontement du groupe de Frieren et celui de Denken pour l'épisode suivant. L'épisode était quand même très bon mais donnait un peu l'impression d'être un gros cliffhanger pour annoncer le combat principal.
Le 27 janvier 2024 à 10:23:47 :
Le 26 janvier 2024 à 21:15:34 :
Cette fin d'épisodeY a pas d'autres moyens de découper les épisodes vu les mangas sinon faudrait un épisode d'1h.
Après faut voir le bon côté des choses, au moins le prochain épisode promet d'être full Epic
C’est de la merde ou c’est moi qui comprend pas ?
Le 29 janvier 2024 à 08:57:08 :
encore un niveau 5 sans PP
Le 29 janvier 2024 à 13:00:09 :
C’est de la merde ou c’est moi qui comprend pas ?encore un niveau 5 sans PP
Un mec même pas dans le top 10 qui parle du ladder, on aura tout vu
Le 29 janvier 2024 à 13:07:44 :
Le 29 janvier 2024 à 13:00:09 :
C’est de la merde ou c’est moi qui comprend pas ?encore un niveau 5 sans PP
Un mec même pas dans le top 10 qui parle du ladder, on aura tout vu
Bonjour j'ai vus le dernier episode en court c vraiment génial frieren
No spoil j'ai pas lu le manga mais j'esperes que le vieux est pas pres quand il va! se faire déboite
J'attens avec imatience chaque semaine
C'est vrai j'avais pas remarqué ce détail
Quand elle se déplace très rapidement
On en sait enfin plus sur l’autre qui offre les sorts.
Enfin un peu de lore j’ai envie de dire.
Mais il manque quand même quelque chose (no spoil si vous êtes à l’épisode 20)
Il manque Aura
Je suis dég j'ai commencé la série la semaine dernière, du coup quel plaisir d'enchainer les épisodes (sans bingewatcher non plus) et voilà que je rattrape la diffusion au meilleur moment
attente ou manga
Le 29 janvier 2024 à 08:57:08 RNC2 a écrit :
Développe je t'en pris, j'y trouve aussi pas mal de défauts mais dire c'est de la merde ça suffit pas
Le 28 janvier 2024 à 13:53:57 Culculotte a écrit :
Je pense que les problèmes de rythme sont dus au fait qu'ils on voulu garder l'affrontement du groupe de Frieren et celui de Denken pour l'épisode suivant. L'épisode était quand même très bon mais donnait un peu l'impression d'être un gros cliffhanger pour annoncer le combat principal.
C'est la lenteur général de Frieren qui ne s'y prête pas en fait. On est dans un arc d'épreuve, avec plusieurs groupes, ça se doit d'être rapide et dynamique justement, je ne sais pas si c'était la meilleur idée à faire.
Je rajoute une critique aussi, par rapport à la non réaction des personnages et surtout de Frieren quand ils se font chopper le piaf, bah justement, le manque de réaction, de ressentie commence à se faire lourdement ressentir, je trouve qu'il y a un manque cruel de développement là dessus
Le 29 janvier 2024 à 23:22:37 :
Le 28 janvier 2024 à 13:53:57 Culculotte a écrit :
Je pense que les problèmes de rythme sont dus au fait qu'ils on voulu garder l'affrontement du groupe de Frieren et celui de Denken pour l'épisode suivant. L'épisode était quand même très bon mais donnait un peu l'impression d'être un gros cliffhanger pour annoncer le combat principal.C'est la lenteur général de Frieren qui ne s'y prête pas en fait. On est dans un arc d'épreuve, avec plusieurs groupes, ça se doit d'être rapide et dynamique justement, je ne sais pas si c'était la meilleur idée à faire.
Je rajoute une critique aussi, par rapport à la non réaction des personnages et surtout de Frieren quand ils se font chopper le piaf, bah justement, le manque de réaction, de ressentie commence à se faire lourdement ressentir, je trouve qu'il y a un manque cruel de développement là dessus
J'ai checké le manga, la meuf aux cheveux blanc semble un peu plus paniqué que dans l'animé.
Par contre Frieren s'en fou, comme d'hab, y'a pas le feu au lac pour elle, elle pourra repasser l'examen plus tard si elle le rate, c'est fidèle à son perso pour le coup