Ahoudoubillah
En plus Frieren cette pieuse musulmane à combattu Ibliss le roi des Sheitans, comme le roi Souleiman elle maîtrise la magie et parle aux Djinns, elle a pris Fern qui vivait avec le vieux sous son aile alors qu'elle avait que 9 ans comme Aicha et le prophète. Elle lui a appris le Din dans la sunna et le Tarik al moustakim. Non c'est plus que des coïncidence, l'auteur a vraiment créé la hlel waifu de nos rêves.
Et maintenant ils se rendent à paradis c'est une allégorie pour dire qu'ils seront acceuilli dans la djanna, bienheureux sont les élus d'allah
Ben Frieren c'est tout moi donc elle est haruhiste
Le 20 janvier 2024 à 18:37:25 :
Ben Frieren c'est tout moi donc elle est haruhiste
Le Haruhistan est un très beau pays
Le 20 janvier 2024 à 18:40:33 :
Le 20 janvier 2024 à 18:37:25 :
Ben Frieren c'est tout moi donc elle est haruhisteLe Haruhistan est un très beau pays
Ca n'existe pas clé
Mais si il existe, il est juste à coté du Trapistan
Impossible clé
L'Empire Haruhiste se limite pour l'instant à la ville sainte de Nishinomiya
Oui mais Haruhi est musulmane car elle est pure et innocente et est donc restée immaculée à l'état de naissance qui est l'islam.
Le 20 janvier 2024 à 19:18:20 :
Oui mais Haruhi est musulmane car elle est pure et innocente et est donc restée immaculée à l'état de naissance qui est l'islam.
Ben non, tu as lu ma signature ?
En plus Stark veut dire rigide, on peut facilement en déduire que Abu Stark Al Çâlib est un croyant pieu et intransigeant qui mène le saint Djihad avec sa hache contre les serviteurs d'Ibliss.
D'ailleurs le premier Kill d'Abu Al Çalib est un dragon rouge, symbole des forces de la géhenne. En plus il a une marque sur le visage, clairement une allégorie de la Zabiba, marque sur le front de ceux qui prient beaucoup.
Oui mais toi tu crois en Haruhi qui est elle même musulmane. Comme les mecs qui divinisent mahomet.
Le 20 janvier 2024 à 18:24:51 :
En plus Frieren cette pieuse musulmane à combattu Ibliss le roi des Sheitans, comme le roi Souleiman elle maîtrise la magie et parle aux Djinns, elle a pris Fern qui vivait avec le vieux sous son aile alors qu'elle avait que 9 ans comme Aicha et le prophète. Elle lui a appris le Din dans la sunna et le Tarik al moustakim. Non c'est plus que des coïncidence, l'auteur a vraiment créé la hlel waifu de nos rêves.
Tout s'explique maintenant, c'est donc pour ça qu'elles ont toutes les deux le pouvoir de voler
Prochaine fois, rendez-vous à la gare du nord
Parceque allah l'entité psychologique observe Haruhi a qui il a confere des pouvoirs quasi divin car il s'est retrouvé face à un problème majeur et tant que Mahomet étant le dernier des prophètes il ne pouvait plus envoyer de nouveaux prophètes sans ce contredire mais face à la perversion absolue de la société moderne il a donc choisi Haruhi pour devenir une quasi divinité donc il n'a pas créé de prophète mais une unité bénéfique pour l'humanité et protectrice
La première entité citée est fictive.
Et le seul et unique prophète ayant existé est Nagaru Tanigawa.
Non elle est présumée
C'est suffisant
zinzin les gens