J'aime bien le nouvel OP, il fait vraiment vibes Frieren et tant mieux qu'ils aient pas changé l'ending, je l'adore
Sinon épisode tout aussi bien, dommage pour le départ de Sein, mais bon, c'est comme ça
Mais c'est hillo ça.
On espère que le concerné s'en remettra
Le 05 janvier 2024 à 19:35:28 :
Hillow qui spoil, même lucky aurait pas osé
idk comment la balise spoil s'est reité mais c'était pas intentionnel (bon ct sur l'ep en cours, ça va)
très bon épisode encore une fois ,très posé et qui développe toujours aussi bien les personnages
et fais chier pour le départ de Sein , il avait vraiment sa place dans le groupe ,l'auteur a réussi a me faire attacher a lui en peu de temps alors que dans le 3/4 des mangas ,j'aurais littéralement osef dessus:
Le 05 janvier 2024 à 19:36:27 :
J'aime bien le nouvel OP, il fait vraiment vibes Frieren et tant mieux qu'ils aient pas changé l'ending, je l'adoreSinon épisode tout aussi bien, dommage pour le départ de Sein, mais bon, c'est comme ça
Mais c'est hillo ça.
On espère que le concerné s'en remettra
Le 05 janvier 2024 à 19:35:28 :
Hillow qui spoil, même lucky aurait pas oséidk comment la balise spoil s'est reité mais c'était pas intentionnel (bon ct sur l'ep en cours, ça va)
J'avais pas encore vu l'épisode, heureusement que je lis le manga (tome 11 acheté aujourd'hui, 7,95 c'est trop)
Complètement naze le nouvel OP, par contre le nouvel ED déchire avec cette version modifiée du premier et ce style de dessin magnifique.
Super épisode encore une fois, le SoL peut durer pour l'éternité je serai là tous les vendredi sans soucis.
On est d'accord, le nouvel op est vraiment très oubliable.
comme l'ancien
Visuellement je préfère le nouvel OP, musicalement le premier était mieux. L'ED est toujours aussi bon par contre, content qu'ils l'aient pas changé.
La semaine prochaine le meilleur arc de la saison commence.
Frieren de retour, ça m’avait manqué !
banger l'OP 2
Encore un épisode très très agréable à regarder, j'ai l'impression que je pourrais voir 25 épisodes sur leur balades en forêt/montagne sans qu'il ne se passe rien de significatif et que je serais heureux.
C'est vraiment plaisant de suivre un petit groupe de personnage et qu'il n'y ait aucun individu abominable dans le lot, genre qui crie tout le temps ou fait des blagues de merdes h24 etc
Le seul point faible que je vois à cet anime pour l'instant ce sont ses 2 OP qui sont sans intérêt
Par contre plus on découvre d'épisode et plus je me dit que ce pauvre Himmel s'est mangé une des pires friendzone de l'histoire, ils ont voyagés ensemble pendant 10ans et on découvre petit à petit qu'il tentait tout ce qu'il pouvait avec 0 succès le pauvre.
Il va les rejoindre dans le panthéon
Le 06 janvier 2024 à 03:30:42 :
Par contre plus on découvre d'épisode et plus je me dit que ce pauvre Himmel s'est mangé une des pires friendzone de l'histoire, ils ont voyagés ensemble pendant 10ans et on découvre petit à petit qu'il tentait tout ce qu'il pouvait avec 0 succès le pauvre.
Je sais pas si le pire c est ça ou le fait que Frieren découvre ça petit a petit des années plus tard
Le 06 janvier 2024 à 04:19:31 :
Il va les rejoindre dans le panthéonJe sais pas si le pire c est ça ou le fait que Frieren découvre ça petit a petit des années plus tard
Pas très ouvert à l'intérêt des autres clé
Imagine maintenant que non seulement tu te fais friendzone mais qu'en plus, la meuf que tu voulais marier revient quand t'es ultra vieux sauf qu'elle n'a pas changé d'un iota.
Tu vois défiler sous tes yeux tout ce que vous avez vécu ensemble, sauf que pour elle c'est un détail de l'histoire ( ) et en plus tu vois tout ce que vous auriez pu faire ; vivre et construire ensemble mais qui ne s'est jamais fait.
Himmel en position doomer qui attend la sainte mort
https://m.youtube.com/watch?v=TE2xRoUEzXo
Une chinoise
Je viens de commencer l'animé et c'est vrai que c'est vraiment cool mais j'espère que l'univers sera un peu plus développé quand même, j'ai l'impression pour l'instant que l'univers est surtout un tremplin pour le propos mais à voir par la suite
le perso de la semaine pro a l'air tellement ouf
J'adore la façon dont le récit se construit via les flashback des ex compagnons de Frieren et leur mise en parallèle avec son équipe actuelle, ainsi que leur monde qui se dessine au fil des épisodes.
Pour l'instant j'ai l'impression de savourer un délicieux apéritif en attendant un repas qui s'annonce royal avec les prochains épisodes et l'introduction de nouveaux persos et histoires.
C'est le pied pour l'instant
Frieren aurait pas été une elfe il l'aurait pécho je pense.
Ah si seulement Himmel s'était comporté comme Rentarou de 100 Girlfriends
Je suis triste pour lui