Bon je reviens et confesse m'être fourvoyé.
C'est très bon !
J'ai presque envie de continuer en manga mais j'vais attendre la fin de la S1 pour ça !
Le 26 décembre 2023 à 19:50:15 :
Bon je reviens et confesse m'être fourvoyé.
C'est très bon !J'ai presque envie de continuer en manga mais j'vais attendre la fin de la S1 pour ça !
ravi que ça te plaise, c'est pour ça que je me force à regarder au moins quelques épisodes de certains trucs quand on m'en dit du bien mais que le thème/genre/scénario ne me dit rien, des fois il y a de bonnes surprises
Le main theme j'ai l'impression d'entendre des passages du seigneur des anneaux par moment
En même temps, l'histoire bien qu'elle n'invente rien propose une véritable aventure, les animations (comme les dessins du mangas au passage) sont très bonne, la musique est excellente, même le doublage est de qualité, tu veux faire quoi de plus ?
https://www.youtube.com/watch?v=aEOyEtArBI8
Nous ne sommes pas ready pour le prochain arc
Le 24 décembre 2023 à 18:35:38 [Flolem] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=M7gm_r8hXoU
Evan Call putain.
Surement la meilleure OST de l'année même si Les Carnets de l'Apothicaire se défend bien aussi.
Pour les kheys qui regardent cet anime‚ une note sur 10 pour le moment ? J'en entends absolument pas parler et j'hésite à commencer
10 sur 10 un sans faute a chaque épisode et plus de savoir se renouveler
On est d'accord que la vostfr est complètement à coté de la plaque ?
Les sous titres sont h.s
J'suis le seul à regarder en Vosta ?
Je regarde en Vosta sur le merveilleux site 9anime et les subs sont 100 fois + accurate
la vostfr ça vient de crunchyroll et c'est pas la première fois qu'ils remplacent parfois une phrase par une expression twitter pour faire rire la galerie
je trouve ça chiant personnellement, après c'pas tout le temps mais je vois ça assez souvent quand ça vient de chez eux
J'ai laissé tomber la vostfr de Crunchy depuis un bail perso.
J'ai pas trouvé ça spécialement choquant pour l'instant, fin ça m'a jamais sorti du récit en tout cas
vous avez des exemples ?
Y'a des phrases chelous mais dire que c'est la cata ...
Ça fait une syncope dès qu'il y a des expressions trop familières à leur goût
Te plaindre oui
Mais être en mode "La traduction détruit l'oeuvre, rien n'a aucun sens, jamais"
c'est un peu fort
"ah oui là on va rentrer dans l'arc de ..." MAIS TA GUEULE !!!!!!!
MAIS FERME TA GUEULE !!!!!!!
C'est pas le topic du MANGA alors retourne sur le forum MANGA et parle du MANGA avec ceux qui lisent le MANGA au lieu de venir nous les briser. C'est chaud d'être aussi ahuri.
Fallait que ça sorte là quand même.
En plus y'a pas d'épisode cette semaine j'suis tendax.
L'épisode est sorti normalement hier ? Je vois rien sur les sites habituels
Non c'est en pause cette semaine.
Fait vraiment chier qu'il n'y ait pas eu d'épisode