C'est en même temps ce qui fait que cet anime est aussi génial
encore un très bon épisode , j'ai bien aimé les nouveaux perso introduits qui passe leurs temps a se foutre sur la tronche mais qui s'apprécie tout de même et on voit que Frieren a bien évolué car elle arrive maintenant a s'en occuper un minimum d'elle
Fern est bien évidemment tombé avec la psycho, faut espérer qu'elle passe bien un examen dur et tendu avec elle pour mettre un peu de tension et continuer a faire évoluer le personnage
hype pour la semaine pro ou ils vont enfin réussir a choper cette fusée
Petit changement d'ambiance. Perso je suis pas fan des nouveaux persos, je trouve que ça jure avec le ton reposant et bienveillant habituel.
Même si la petite scène yuri avait son charme.
Enfin on a la réponse de Frieren à cette insulte dont je savais qu'elle ne resterait pas impunie.
Et perso je veux bien voir la moitié du ciel toute la journée.
Le 12 janvier 2024 à 20:01:34 :
encore un très bon épisode , j'ai bien aimé les nouveaux perso introduits qui passe leurs temps a se foutre sur la tronche mais qui s'apprécie tout de même et on voit que Frieren a bien évolué car elle arrive maintenant a s'en occuper un minimum d'elleFern est bien évidemment tombé avec la psycho, faut espérer qu'elle passe bien un examen dur et tendu avec elle pour mettre un peu de tension et continuer a faire évoluer le personnage
Je sens venir le gros clash entre Fern et Übel la tarax
encore un autre niveau 5 sans PP qui vient sur le topic frieren pour trash
il faudra un jour élucider ce mystère d'ailleurs ces personnes qui cumulent 3 caractéristiques
encore un très bon épisode , j'ai bien aimé les nouveaux perso introduits qui passe leurs temps a se foutre sur la tronche mais qui s'apprécie tout de même et on voit que Frieren a bien évolué car elle arrive maintenant a s'en occuper un minimum d'elleFern est bien évidemment tombé avec la psycho, faut espérer qu'elle passe bien un examen dur et tendu avec elle pour mettre un peu de tension et continuer a faire évoluer le personnage
Tu sens qu'elle l'a déteste déjà
Le 12 janvier 2024 à 20:12:32 :
Je sens venir le gros clash entre Fern et Übel la tarax
Le 12 janvier 2024 à 20:28:09 :
Tu sens qu'elle l'a déteste déjà
les 2 peuvent instant pas se blairer , ça va clash dès la 1ère épreuve
Le prochain épisode va être épique avec l'oiseau de l'enfer et Übel qui va faire chier Fern. Ça sent les embrouilles entre les 2 à des kilomètres
Dommage que stark soit pas mage ça aurait créé des interaction plutôt pas mal
Genre stark qui la défend devant elle
C'est sûr qu'une classe mage-guerrier ça aurait eu de la gueule
"mais pourquoi je vois la moitié du ciel "
Et le fait qu'elle fasse sa boudeuse comme Fern, c'était marrant
Le 11 janvier 2024 à 11:31:50 Conceptiste a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 11:07:23 :
Preview épisode de demain :https://www.youtube.com/watch?v=mIbFQYRYEKA
Avec de nouveaux persos
Même les previews de Frieren méritent d'être AOTY tellement c'est top bordel.
Bon bah la partie nul commence
Ce fut un plaisir ces 17 épisodes, on se revoit pour la s2
C'est pas le meilleur arc mais c'est toujours mieux que Sein selon moi.
Par contre ça reste loin de "nul".
Frieren aurait des complexes par rapport à la poitrine de Fern que ça ne m'étonnerait pas
Le 12 janvier 2024 à 21:35:10 :
Frieren aurait des complexes par rapport à la poitrine de Fern que ça ne m'étonnerait pas
ben c'est le cas khey
elle lui a déja fait 2/3 piques dessus
les deux filles qui accompagnent Frieren, je pense comme Sein : "prenez une chambre toutes les deux !"
Le 12 janvier 2024 à 21:38:00 :
Le 12 janvier 2024 à 21:35:10 :
Frieren aurait des complexes par rapport à la poitrine de Fern que ça ne m'étonnerait pasben c'est le cas khey
elle lui a déja fait 2/3 piques dessus
Je sais khey, j'étais ironique
Étrange cette façon de se coller à Fern h24
Le 12 janvier 2024 à 22:28:28 :
Il y a au moins 1m50 d'écart entre les deux lits, comme elle a fait
Le 12 janvier 2024 à 22:34:40 Luckymike42 a écrit :
Le 12 janvier 2024 à 22:28:28 :
Il y a au moins 1m50 d'écart entre les deux lits, comme elle a fait
Vivre un millénaire confère de nouvelles capacités.
Je pense pas qu'il y avait assez de place pour mettre toutes les bougies sur le gâteau vu son âge
Ça aurait coûté cher plus de mille bougies et il aurait fallu un gâteau plus grand