J’ai adoré la saison 1, c’est devenu l’un de mes animé favori carrément mais bordel cette saison 2 on se fait vraiment trop chier…
On dirait un slice of life romance de merde c’est quand que ça redevient lourd svp là c’est plus possible
Le 17 avril 2024 à 08:13:56 :
J’ai adoré la saison 1, c’est devenu l’un de mes animé favori carrément mais bordel cette saison 2 on se fait vraiment trop chier…
On dirait un slice of life romance de merde c’est quand que ça redevient lourd svp là c’est plus possible
Selon les lecteurs il va falloir attendre au moins 4 épisodes avant d'avoir de l'aventure comme dans la S1
https://www.youtube.com/watch?v=PfqkKOMsHuw
pv de l'épisode
Ça a pas l'air top la pv, mais il y aura Nanahoshi pour sauver l'épisode et c'est le principal
Putain les gens en mode "eugneugneu on s'emmerde elle est où la baston, ils sont où les plot twists "
Lourd quoi
Le 19 avril 2024 à 14:59:00 :
Putain les gens en mode "eugneugneu on s'emmerde elle est où la baston, ils sont où les plot twists "Lourd quoi
Et ils sont tellement not ready bordel
pour la s3 ahi
Putain Nanahoshi
La fin avec Ruijerd m'a fait plaisir et rappelé la S1 qui était topissime
Un bon épisode, surtout que Nanahoshi est remise sur pied.
Épisode sympathique !
ça devient bien quand Rudeus renverse sa biére
Trop bien les sisters et revoir Roxy même 5 secondes
Épisode sympathique car c'est centré un peu sur Nanahoshi et cool la fin avec l'arrivée des sœurs et le retour de Ruijerd
Je clique sur toutes les balises spoil tellement c’est osef honnêtement
Oui il se passe pas encore grand chose, encore environ peut-être éventuellement à peu près je pense 3 épisodes et on fini avec la cacadémie magique
Le 21 avril 2024 à 19:17:38 :
Trop bien les sisters et revoir Roxy même 5 secondes
la fuck session entre rudeus et aisha?
Le 21 avril 2024 à 20:12:10 :
Trop bien les sisters et revoir Roxy même 5 secondesla fuck session entre rudeus et aisha?
oulah bizarre l'ambiance
Trop bien les sisters et revoir Roxy même 5 secondesla fuck session entre rudeus et aisha?
Je serais à peine surpris si ça arrive
Le 21 avril 2024 à 20:37:21 :
Je serais à peine surpris si ça arrive
c'est canon de dire que c'est arrivé
Bon j'ai défendu jusque là cet anime mais l'animation est honteuse
On avance un peu en histoire avec enfin de nouvelles découvertes mais bordel par rapport à son potentiel c'est une honte
le clin d'oeil de l'ending avec nanahoshi qui chante une musique de son monde dans la taverne c'est masterclass