Le 22 avril 2024 à 19:09:46 :
Le 22 avril 2024 à 16:43:44 :
La pauvre, littéralement brised
C'est Kana quand il a vu la première partie de la saison 2
... pas faux
Le 22 avril 2024 à 20:40:32 :
Qui est le fragile qui m'a ddb pour avoir posté un lien youtube vers une musique ?
C'est passé en plus
On recommence, l'ED Full de l'épisode 15 vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=aex7qnK5TY8
Absolument kino, merci à la VA
faudrait le remplacer par l'ending actuel
Qui est le fragile qui m'a ddb pour avoir posté un lien youtube vers une musique ?
C'est passé en plus
On recommence, l'ED Full de l'épisode 15 vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=aex7qnK5TY8
Absolument kino, merci à la VA
Quel poulet comme disent les djeuns
Le 22 avril 2024 à 20:50:42 :
C'est passé en plus
Absolument kino, merci à la VAQuel poulet comme disent les djeuns
aya je le recherchais justement
cimer
Mushoku Tensei
Le 22 avril 2024 à 20:46:50 :
Le 22 avril 2024 à 19:57:29 :
pour ceux qui ont lus le LN, et sans spoiler, reverra t'on Eris d'ici cette saison ou faudra attendre la 3e sachant que je sais qu'il va avoir son harem avec les 3Bah normalement que ce soit en manga ou LN, on a des chapitres sur Eris, pour voir son côté des choses et de la vie, mais en anime ils ont décidé de la skip
Donc soit des oav, soit en S3
faire une saison entière sans la best waifu du trio
Le 23 avril 2024 à 13:19:55 :
pour ceux qui ont lus le LN, et sans spoiler, reverra t'on Eris d'ici cette saison ou faudra attendre la 3e sachant que je sais qu'il va avoir son harem avec les 3Bah normalement que ce soit en manga ou LN, on a des chapitres sur Eris, pour voir son côté des choses et de la vie, mais en anime ils ont décidé de la skip
Donc soit des oav, soit en S3faire une saison entière sans la best waifu du trio
T’as dit les termes
Donc soit des oav, soit en S3faire une saison entière sans la best waifu du trio
J'ai d'autant plus le seum qu'on voit sa pote qui est allé jusqu'à l'académie pour voir rudeus de ses propres yeux
Genre les animateurs l'ont mises dans l'ep (le combat face à badigadi) mais un anime only ne l'a voit que comme un pnj en fond ayaa
LN officiellement licencié en France par JNC Nina
C'est pas trop tôt putain.
Après en anglais c'est déjà fini, faut voir le rythme de parution FR parce-qu'on est, comme toujours avec les LN, sacrément à la traîne.
le ln est terminé au japon depuis des années pour rappel.
les golemitos français qui vont acheter
ça reste cool qd même
La vraie question c'est est-ce qu'ils finiront la série ?
Le 23 avril 2024 à 15:53:32 :
La vraie question c'est est-ce qu'ils finiront la série ?
ils vont sortir le tome 1, les golems twitter vont trouver l'extrait où le mc dit qu'il se fap sur du loli pendant l'enterrement de ses darons et ils vont s'arreter là à cause de la polémique
Il me manque toujours une dizaine de vol il faudra que je finisse d'acheter un jour
Le 23 avril 2024 à 15:56:01 :
Le 23 avril 2024 à 15:53:32 :
La vraie question c'est est-ce qu'ils finiront la série ?ils vont sortir le tome 1, les golems twitter vont trouver l'extrait où le mc dit qu'il se fap sur du loli pendant l'enterrement de ses darons et ils vont s'arreter là à cause de la polémique
Ceci
Honnêtement, si le LN a une bonne parution FR, je serais peut-être prêt à l'acheter pour ne pas avoir à attendre les saisons ou me taper le manga qui n'a pas l'air bien fidèle et qu'on aura dépassé dans 5 épisodes
Mais je sens déjà les sauces venir entre les fagilux qui vont gueuler si le texte original est respecté ; les problèmes de trad qui feront passer des éléments à la trappe ; la censure par l'éditeur car ça correspond pas aux lignes éditoriales françaises ; etc.
En plus, ça me permettrait de rejoindre la team des "z'êtes not ready les animes only" pour les prochaines saisons
C'est quand qu'il met la daronne à l'abri ?
Le 23 avril 2024 à 17:47:10 :
C'est quand qu'il met la daronne à l'abri ?
Ne pose pas de questions auxquelles tu ne veux pas te faire spoil
Zenith elle a eu le temps de crever mille fois pendant que Rudy faisait mumuse avec Sylphie
Le 23 avril 2024 à 18:53:24 :
Le 23 avril 2024 à 17:47:10 :
C'est quand qu'il met la daronne à l'abri ?Ne pose pas de questions auxquelles tu ne veux pas te faire spoil
mec ça m'a tellement démangé
Le 23 avril 2024 à 14:00:46 :
J'ai d'autant plus le seum qu'on voit sa pote qui est allé jusqu'à l'académie pour voir rudeus de ses propres yeux
Genre les animateurs l'ont mises dans l'ep (le combat face à badigadi) mais un anime only ne l'a voit que comme un pnj en fond ayaa
ah bon c'est qui ?
Le 23 avril 2024 à 15:37:25 :
LN officiellement licencié en France par JNC Nina
Putain ça c'est une bonne nouvelle
En espérant que la parution ne soit pas trop longue.