l'episode étais ok sa faisait plaisir de revoir ruijerd meme si c'etait court
Le cadeau de zinzolin
Qu'est-ce que je la déteste Norn, on était bien la, on sortais d'un happy ending avec l'épisode 15 et VLAN elle vient faire casser l'ambiance, vivement qu'on parle plus d'elle.
Le 28 avril 2024 à 18:38:24 :
Qu'est-ce que je la déteste Norn, on était bien la, on sortais d'un happy ending avec l'épisode 15 et VLAN elle vient faire casser l'ambiance, vivement qu'on parle plus d'elle.
t'as pas l'impression que sa soeur l'a bully
Elle fait la gueule à Rudy depuis sa dispute avec son père et la différence de niveau avec sa sœur n'aide pas aussi.
Surtout que pour le coup c'est une occasion pour Rudeus d'aider quelqu'un qui est mis à l'écart / se referme sur lui-même comme ça a pu lui arriver, si c'est exploité correctement ca peut être sympa
L'épisode était sympa et le "cadeau" de Linia et Pursena était marrant
le fait que rudeus ait choisi shitphie plutot que linia et pursena m'empeche de dormir
regardez moi ça ptn
Le 28 avril 2024 à 19:04:38 :
le fait que rudeus ait choisi shitphie plutot que linia et pursena m'empeche de dormir
Ah bordel Linia à la place de Rudy je lui aurait fait tellement du sale
Euh ouais pour le coup Norn c'est le seul perso qui fait son âge avec des réactions complètement logique.
Jamais vu son frère, elle le voit il boloss son père et repart comme ça, elle a pas eu d'enfance et elle n'est pas surdouée comme sa soeur qui en plus de la bully, lui crée un giga complexe d'infériorité.
Tu m'étonnes qu'elle n'aie pas envie de vivre avec les deux en même temps
A côté de ça Aisha on ronfle fort, elle est intelligente mais l'intégralité de sa personnalité c'est JE VEUX ETRE TA MAID RUDEUS
Le 28 avril 2024 à 19:21:39 :
Qu'est-ce que je la déteste Norn, on était bien la, on sortais d'un happy ending avec l'épisode 15 et VLAN elle vient faire casser l'ambiance, vivement qu'on parle plus d'elle.Euh ouais pour le coup Norn c'est le seul perso qui fait son âge avec des réactions complètement logique.
Jamais vu son frère, elle le voit il boloss son père et repart comme ça, elle a pas eu d'enfance et elle n'est pas surdouée comme sa soeur qui en plus de la bully, lui crée un giga complexe d'infériorité.Tu m'étonnes qu'elle n'aie pas envie de vivre avec les deux en même temps
A côté de ça Aisha on ronfle fort, elle est intelligente mais l'intégralité de sa personnalité c'est JE VEUX ETRE TA MAID RUDEUS
t'as oublié le moment ou elle veux que rudeus l'a mette enceinte
Je l'aime bien ce petit moment vie de famille tranquille. J'espère que ça va durer quelques épisodes
Il n'y a peut-être pas de grand de grand intérêt, mais je préfère largement ça que les épisodes où il avait ses problèmes d'érections
Je comprend ce que vous dites mais je crois que j'en ai juste marre du côté tranche de vie à l'école de magie de l'animé, je pensais qu'après l'épisode 15 on allait enfin passer à autre chose mais non.
Ah oui son petit soldat qui voulait pas se mettre au garde à vous c'était le passage le plus chiant jusqu'à présent.
les gars qui veulent que de l'action je crois vous vous etes trompé d'anime.
Si vous voulez ce genre de chose faut mater l'anime avec le slime.
Ici c'est un anime qui prend son temps pour le meilleur et pour le pire.
Le 28 avril 2024 à 19:32:25 :
Je comprend ce que vous dites mais je crois que j'en ai juste marre du côté tranche de vie à l'école de magie de l'animé, je pensais qu'après l'épisode 15 on allait enfin passer à autre chose mais non.
ça vient ça vient je suis impatient aussi
perso l'arrivé des deux soeurs mets bien ducoup sa bouge un peu et pressé de voir comment va s'ameliorer la relation entre rudeus et norn. Par contre rudeus qui a les 2 bestials a ses pieds et qui fait rien est frustrants
putain à sa place elles auraient déjà une deuxième portée en route
Mais elles sont tarés les beasts, Rudeus était à deux doigts d'avoir de gros ennuis encore fois
Et Norn elle est un peu bizarre, j'espère que ça sera réglé au prochain épisode