Le 13 avril 2024 à 23:18:39 Sylux a écrit :
Le naufrage MT continue.
comment on a pu passé d'une s1 banger a cet daube
Tout ça a cause de la présence de Sylphie et de cette école de magie bien merdique .
Le 14 avril 2024 à 21:38:47 :
Le 13 avril 2024 à 23:18:39 Sylux a écrit :
Le naufrage MT continue.comment on a pu passé d'une s1 banger a cet daube
Tout ça a cause de la présence de Sylphie et de cette école de magie bien merdique .
ça spit fort
C'est vrai que l'écart de qualité entre la S1 et la S2 est gigantesque
J'avais été spoil sur Elinalise et Sylphie donc pas vraiment d'impact pour moi, en plus c'était sûr depuis le pendantif qu'elles étaient liées
Par contre, je pige pas pourquoi il ne dit pas à Sylphie qu'il s'est fait Isekai, c'est pas comme si elle allait le quitter pour si peu, elle a déjà accepté bien plus de choses
Par contre, je pige pas pourquoi il ne dit pas à Sylphie qu'il s'est fait Isekai, c'est pas comme si elle allait le quitter pour si peu, elle a déjà accepté bien plus de choses
il a honte de son ancienne vie
Je vois pas pourquoi ça trashtalk autant, l'épisode était très cool, j'ai beaucoup aimé.
Le 14 avril 2024 à 21:52:59 :
il a honte de son ancienne vie
Bah, même Nanahoshi ne semble pas savoir ce que faisait Rudy sur terre ; il est pas obligé de lui dire "j'étais un déchet qui se branlait dans sa chambre de pue-la-pisse pendant l'enterrement de mes parents", il peut simplement dire "j'ai été réincarné depuis un autre monde, d'où Nanahoshi vient également, c'est pour ça qu'on parle une langue que personne comprend"
Dire qu'on a été une victime de harcèlement et un gros lard associal cloitré dans sa chambre c'est pas facile à avouer.
Car son passé est sombre et mystérieux comme son arme et les filles elles aiment bien ça
Genre quand il met sa capuche et s'asseoit sur un banc à l'école pour dire des trucs genre okamari no suzoki
Épisode un peu lent mais j'ai bien aimé perso par rapport de la saison 1
L'animation du combat était pas mauvaise même si ça a duré 5 secondes
Les grands plans en revanche sont dégueulasses
Je ne suis pas autant sceptique que vous sur la qualité même si vivement que ça redémarre
Le duel contre luke
Je savais qu'il était nul, mais à ce point là c'est un handicap
Et cet enculé ose dire "j'ai des réserves sur toi Rudeus" ou encore, la princesse "on te laisse Sylphie mais à la moindre connerie, on vient la chercher"
Réalité -> Luke est pas capable de protéger sa main en tant qu'EPEISTE et la princesse est nulle en magie, à part son argent et son cul, elle a rien
Le 14 avril 2024 à 22:09:19 :
Le duel contre lukeJe savais qu'il était nul, mais à ce point là c'est un handicap
Et cet enculé ose dire "j'ai des réserves sur toi Rudeus" ou encore, la princesse "on te laisse Sylphie mais à la moindre connerie, on vient la chercher"
Réalité -> Luke est pas capable de protéger sa main en tant qu'EPEISTE et la princesse est nulle en magie, à part son argent et son cul, elle a rien
Pas prêt
Mais depuis la S2, les graphiques ont complètement dégringolé non ?
J'suis fou ou bien j'regarde une version à la con ? De mémoire, la S1 était giga clean, ça donnait envie de voyager. Là, j'ai l'impression de regarder un anime en 480P
Le 14 avril 2024 à 22:10:40 :
Le duel contre lukeJe savais qu'il était nul, mais à ce point là c'est un handicap
Pas prêt
Il a raison nonobstant
Luke sent la merde et Ariel sait pas se battre
Le 14 avril 2024 à 22:46:29 :
Le 14 avril 2024 à 22:10:40 :
Pas prêt
Il a raison nonobstant
Luke sent la merde et Ariel sait pas se battre
J'ai bien compris que la princesse allait se démerder dans la guerre de succession mais ça changera rien que ça sera principalement grâce à Rudeus, par l'équivalent de Sylphie, pas par ses propres capacités et encore moins par les capacités de son cuck d'épéiste de poche
La best waifu Sylphie a encore frappé, je rêve d'avoir une femme comme elle plus tard
Le 14 avril 2024 à 23:51:29 :
La best waifu Sylphie a encore frappé, je rêve d'avoir une femme comme elle plus tard
Mineure ?
J'ai bien aimé voir ce hautain et arrogant de Luke se faire battre et humilier par Rudeus
Il aura même pas tenu 5 secondes face à lui
L'ending aurait fait un meilleur op que celui qu'on a
Le 15 avril 2024 à 00:33:14 :
L'ending aurait fait un meilleur op que celui qu'on a
L'ending est largement meilleur que l'op en effet. L'op est vraiment pas terrible.