Le 14 avril 2024 à 18:54:28 :
Le 14 avril 2024 à 18:53:09 :
Bordel ils ont retiré la réplique ou Elinalise dit à Shitpie : "Je ne voulais pas le dire car t'as grand mère est une pute" (bon en soit c'est dévergondée mais la trad FR quand j'avais lu à l'époque avait pris cette liberté), dommage qu'ils aient retiré la réplique je suis dégoutéEn anglais elle emploie bien le mot "Whore" pourtant
Ah ouais ?
Je pensais que c'était une liberté prise moi
Encore + la haine qu'elle y soit pas du coup, ça aurait été le moment comique de l'ep
Le 14 avril 2024 à 18:53:09 :
Bordel ils ont retiré la réplique ou Elinalise dit à Shitpie : "Je ne voulais pas le dire car t'as grand mère est une pute" (bon en soit c'est dévergondée mais la trad FR quand j'avais lu à l'époque avait pris cette liberté), dommage qu'ils aient retiré la réplique je suis dégouté
Dans l'épisode elle dit pourtant qu'elle est une "trainée"
Ils ont pas skip la scène ?
mouais si les dialogues ont été un peu modif, pour ça que j'ai pas capté
la y a eu une liberté pour moins heurter
donc si y a pas la scène, je voulais l'authentique moi
Sylphiette et Rudeus partagent le même sang familial et ils se marient ?
Je crois que tu n'as pas compris
Le 14 avril 2024 à 19:27:33 :
Je crois que tu n'as pas compris
Rudeus est fils de Paul Greyrat et Sylphiette est la petite fille de Paul Greyrat, c'est le même sang
C'est la petite fille d'Elinalise ...
Le 14 avril 2024 à 19:30:38 :
C'est la petite fille d'Elinalise ...
Oui Elinalise et Paul Greyrat
Oh non commencez pas
Le 14 avril 2024 à 19:29:39 :
Je crois que tu n'as pas comprisRudeus est fils de Paul Greyrat et Sylphiette est la petite fille de Paul Greyrat, c'est le même sang
Euh...... Nan!
Rudeus fils de Paul
Sylphie petite fille de Elinalise
Surtout qu'à la base Paul est jeune et je ne vois pas comment il pourrait être le grand père d'une fille qui a l'âge de son fils
Le 14 avril 2024 à 19:32:35 :
Le 14 avril 2024 à 19:29:39 :
Je crois que tu n'as pas comprisRudeus est fils de Paul Greyrat et Sylphiette est la petite fille de Paul Greyrat, c'est le même sang
Euh...... Nan!
Rudeus fils de Paul
Sylphie petite fille de Elinalise
Surtout qu'à la base Paul est jeune et je ne vois pas comment il pourrait être le grand père d'une fille qui a l'âge de son fils
Elinalise reconnait qu'elle a vécu quelque-chose avec Paul et qu'elle est grand-mère de Sylphiette, ai-je besoin d'en dire plus ?
Mais Paul n'est pas assez vieux pour ça on a vu le daron de Sylphie il devait avoir le même âge que Paul ...
Le 14 avril 2024 à 18:47:35 :
comment shitpie elle a la haine de la goat nanahoshi c'est fou
Le 14 avril 2024 à 19:41:13 :
Mais Paul n'est pas assez vieux pour ça on a vu le daron de Sylphie il devait avoir le même âge que Paul ...
On ne sait pas si Paul et Elinalise ont eut une fille ou un garçon. Quoi qu'il en soit Sylphie et Rudeus partagent le même sang et personne ne dit rien, ça passe trop facilement, on n'est plus à ça près avec cet anime peut-être.
Plus rien ne m'étonne avec MT de toute façon, il suffit de voir son auteur et ses penchants douteux pour savoir à quoi on peut s'attendre avec son œuvre.
ahi le foreshadowing dans l'épisode j'ai pas les mots
Cliff qui ramasse les miettes en restant avec Elinalise n'empêche
Le 14 avril 2024 à 19:46:29 :
Le 14 avril 2024 à 19:41:13 :
Mais Paul n'est pas assez vieux pour ça on a vu le daron de Sylphie il devait avoir le même âge que Paul ...On ne sait pas si Paul et Elinalise ont eut une fille ou un garçon. Quoi qu'il en soit Sylphie et Rudeus partagent le même sang et personne ne dit rien, ça passe trop facilement, on n'est plus à ça près avec cet anime peut-être.
Mais ils ont pas eu de gosse ensemble Paul et Elinalise
Il l'a baisé comme il a baisé Ghislaine. Pour le kif, sans gosse.
Épisode passable, vivement la fin avec Sylphiette
Au début quand elle a dit qu'elle voulait poser une question a Elinalise, j'ai pensé que c'était une question pour le cul
putain comment elle a trop pris le seum de nanahoshi
lache ça shitphie, tu lui arrive pas à la cheville