Il a l'air énorme le perso avec les yeux bandés bordel
On vient juste de le voir qu'on sait qu'il va carry l'anime et que tout le monde va l'adorer
Le 09 octobre 2020 à 23:14:14 Blarda1 a écrit :
Il a l'air énorme le perso avec les yeux bandés bordelOn vient juste de le voir qu'on sait qu'il va carry l'anime et que tout le monde va l'adorer
Dans le même style que Gin de bleach, confiant, surpuissant, charismatique, avec beaucoup d'humour
l'ending est excellent bordel
Le perso aux yeux bandés il a la classe d'un Kakashi et le caractère troll d'un Urahara
Il ne peut être que génial
Satoru
Encore meilleur en anime bordel
Le 09 octobre 2020 à 23:40:39 Themousen a écrit :
Le perso aux yeux bandés il a la classe d'un Kakashi et le caractère troll d'un UraharaIl ne peut être que génial
Il a surtout le seiyuu de Tetsuro Kuroo de Haikyuu, et il a à peu près la même personnalité.
Il ne peut être que génial comme tu dis.
[23:46:34] <Neoriku13>
Le perso aux yeux bandés il a la classe d'un Kakashi et le caractère troll d'un UraharaIl ne peut être que génial
Il a surtout le seiyuu de Tetsuro Kuroo de Haikyuu, et il a à peu près la même personnalité.
Gojou c'est Shigure et Fushiguro c'est Kyo aussi.
Cet ending
Je suis plutôt satisfait de cette adaptation pour l'instant
Je m'attendais à ce que ce soit rush comme GOHS mais ça fait le taff
+ 1 à la scène ou itadori bouffe le doigt c'est bien plus réaliste dans l'animé que dans le manga pour le coup
il est nul a chier lending c'est quoi votre délire
jle trouve pas ouf non plus l'ending, mais les gens doivent l'aimer car il a un coté groovy
Le 09 octobre 2020 à 23:53:01 Aileos a écrit :
Ouais je le savais pour Shigure, décidément il aime beaucoup les personnages un peu troll.
Par contre Fushiguro/Kyo je savais pas du tout, je dois t'avouer que sa voix ne m'a jamais marqué.
Très bon épisode rien à dire c'est propre.
[23:40:39] <Themousen>
This.
Très bon épisode 02
La scène de combat
Le 10 octobre 2020 à 10:33:17 Neoriku13 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 23:53:01 Aileos a écrit :
Ouais je le savais pour Shigure, décidément il aime beaucoup les personnages un peu troll.
Par contre Fushiguro/Kyo je savais pas du tout, je dois t'avouer que sa voix ne m'a jamais marqué.
De ouf.
Après pour Fushiguro, c'est parce qu'il ne s'est pas trop comporté comme une tsundere. Sinon t'aurais tout de suite capté.
Je dois avoir écouté l'ending au moins une vingtaine de fois depuis hier, à chaque nouvelle écoute j'aime encore plus et j'ai envie de le réécouter
Au secours j'ai une nouvelle addiction
Moi c'est ça qui me gêne avec lui, j'ai une impression de déjà-vu ; c'est la caricature du "sensei". A l'époque, Kakashi et Urahara, c'était frais. Là on dirait qu'il reprend juste des codes des classiques, l'auteur. A voir comme le personnage sera développé par la suite, mais perso il suffit pas qu'on me mette le stéréotype du cool pour que je le trouve cool
Le 10 octobre 2020 à 14:32:38 Themousen a écrit :
Je dois avoir écouté l'ending au moins une vingtaine de fois depuis hier, à chaque nouvelle écoute j'aime encore plus et j'ai envie de le réécouterAu secours j'ai une nouvelle addiction
C'est exactement pareil pour moi
Je le connais déjà par cœur, surtout la partie avec Gojo où je me mets à chanter comme un débile.
J'ai trouvé le premier épisode normal-tier (random 7) mais celui-là était superbe, l'animation toujours aussi cool même si une seule scène un peu courte dans cet épisode, Satoru fait très propre en anime (c'était LE personnage à pas foirer) et cet ENDING mon dieu!!
Le 10 octobre 2020 à 10:58:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Très bon épisode rien à dire c'est propre.[23:40:39] <Themousen>
This.
Ah ouais, ta pas perdu de te temps avec la pp.