J'ai drop le manga car il était chiant mais je veux bien sa chance à l'anime
En manga effectivement c'est pas dingue, c'est trop classique mais en animé ça peut être cool (mais pas plus quoi ça sera sûrement pas l'aoty
Le premier épisode de l'anime est sympa, classique mais ça peut donner quelque chose d'intéressant
J'aime bien la personnalité du MC
Bon après l'avoir revu en vostr cette fois je me pose une question
Pourquoi le gars aux cheveux noirs ne s'est pas occupé du fléau qui le déglingue direct au début quand il le croise sur le terrain de rugby ? Son boulot c'est de tuer les monstres pourtant
Ils sont inoffensifs le jour ? Parce que ce fléau avait l'air passif le jour
Itadori qui écoute pas son grand père quand il veut lui dire un truc sur ses parents, à tous les coups c'était des exorcistes ou des personnes spécials
Le 22 septembre 2020 à 01:20:32 700pommes a écrit :
Bon après l'avoir revu en vostr cette fois je me pose une question
Pourquoi le gars aux cheveux noirs ne s'est pas occupé du fléau qui le déglingue direct au début quand il le croise sur le terrain de rugby ? Son boulot c'est de tuer les monstres pourtant
Ils sont inoffensifs le jour ? Parce que ce fléau avait l'air passif le jourItadori qui écoute pas son grand père quand il veut lui dire un truc sur ses parents, à tous les coups c'était des exorcistes ou des personnes spécials
IL ne l'a pas exorciser parce qu'il y avait du monde . Il n'était là qu'en repérage de toutes façons .
Spoils
Et non , cette information est occulté de cette manière parcequ'il n'y rien a savoir sur ses parents . Je lis le manga et je peux te l'assurer
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.hitc.com/en-gb/2020/09/06/jujutsu-kaisen-anime-release-date/&ved=2ahUKEwjSo5Wu5PzrAhUdSxUIHbWhBnQQFjAEegQIBBAD&usg=AOvVaw3sGZLlZl8evXyFm-75lMZa
Apparemment l'animé aurait minimum 20 épisode . Donc aucun problème de pacing . Ça pourrait même aller jusqu'à a l'arc sac de pièces
MAPPA qui te fait un 2-cour sur JJK mais pas sur Dorohedoro
L'anime a intérêt à être bien
Je suis a jour sur le manga et bien sûr que si qu'il est très bon . On est pas vraiment dans du shonen "très " classique. Alors certes c'est un nekketsu donc il y a forcément des codes du genre mais ça s'arrête là
Le premier épisode il déboîte!
J'ai eu quelque sourire tellement l'animation était cool!
Pas terrible le premier épisode je trouve, tout s'enchainez assez vite et c'est assez dure à suivre.
L'animation était clean, mais bon avec mappa c'est assez irrégulier, bref on verra par la suite comment ça se passe.
Début milieu d'épisode basique mais une fois qu'il a bouffé le droit ça m'a hypé
Vivement la suite
Mappa a très bien géré l'épisode 1 . Surtout au niveau des voix des esprits maudits assez glauque
wtf mais vous le regardez où le premier épisode ?
Le 27 septembre 2020 à 11:25:33 kofff a écrit :
wtf mais vous le regardez où le premier épisode ?
Je t'ai MP lien
Le 27 septembre 2020 à 17:40:55 xHunTerBlade a écrit :
wtf mais vous le regardez où le premier épisode ?Je t'ai MP lien
mp moi aussi stp!
Le 28 septembre 2020 à 23:29:20 2wolfgangdu44 a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 17:40:55 xHunTerBlade a écrit :
wtf mais vous le regardez où le premier épisode ?Je t'ai MP lien
mp moi aussi stp!
Fait
mp stp
t
Bah c'est mon corps.
Tout simplement.
+ les 24 épisodes sont confirmés.
https://twitter.com/AIR_News01/status/1311955313772306432?s=20
Oubliez pas aujourd'hui c'est Jujutsu Kaisen ne loupez pas la nouvelle tête d'affiche du shonen jump qui compile déjà des millions et millions de copie