Cheeze on te retiens pas les pseudo élitistes vous êtes le cancer de ce forum
Les fights sont bien animé
Juste l'humour un peu lourd au debut de l'épisode mais apres c'est passé tranquille
Je donne le lien pour les épisodes et on me signal
Ca m'apprendra à vouloir dépanner
Vdd c'est énervant
Au pire envoie pas les liens tu dis que pour regarder l'épisode il faut trouver la rivière
Du coup l'épisode est sortie
Il est dispo sur Crunchy
Rien qu'à l'opening on voit déjà que Satoru va être un personnage exceptionnel, c'est bô
En espérant pas une déception comme GoH.
Bon c'était sympa, la première partie de l'épisode était banale et la seconde semblait totalement rushée mais c'est propre dans l'ensemble, la fin hype pas mal. Après pour un épisode pilote on a déjà vu mieux que ça, je dirais que c'est mal dosé que ce soit au niveau des enjeux ou de l'avancée psychologique du personnage, ça m'a paru un peu cliché.. ça reste prometteur quand-même
Ya rien de rushé de l'épisode . Dans le manga c'est pareil . Au sinon pour les gens qui trouvent que le début est classique vous laissez pas a abattre. C'est un nekketsu donc forcément ya des codes qui sont utilisés dans d'autres anime mais on va vite voir le délire de l'auteur qui fait que JJK arrive à se distinguer
Je trouve vraiment que tout arrive trop vite, que ce soit la vitesse d'exécution des scènes en elle-mêmes ou les évènements, on nous expose tout ça trop rapidement mais bon j'ai apprécié donc je vais poursuivre
Lu le manga, c'est plus original que 99% des shonens de nos jours, mais je l'aime vraiment que pour Sukuna et un autre perso
Le goat reste Chainsaw Man
Non le GOAT c'est Jujutsu Kaisen
D'ailleurs je me demande si les éditeurs ont fait exprès de faire ressembler Aki (si il s'appelle comme a je sais plus) et Megumi ?
J’ai peur d’avoir un bon episode puis le reste de la merde comme le fait souvent MAPPA
Avec GOH au niveau de l'animation c'est resté constant avec des grosses scènes de temps en temps. Au vu du trailer numéro 3 le deuxième épisode devrait être aussi bien animé. Ça peut être positive pour la suite
Ce 2e épisode était bien plus calme que le 1er mais c'était sympa
La scène de combat était plutôt impressionnante mais assez brouillon par moments je trouve
Par contre l'ending
Clairement l'ending est top.
Ça tue pour l'instant, ya vraiment du potentiel de fou sur cet anime
La version full de l'ending est déjà sortie d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=ceKkCXkjfMU
Oh putain cet ending, je sens que je vais le spammer.