Non vraiment cet épisode était incroyable, j'ai surkiffé tout du long, cette tension, ce rythme, l'animation, les ost, j'ai tout kiffé
Le 23 octobre 2020 à 20:59:27 Kuguri a écrit :
Non vraiment cet épisode était incroyable, j'ai surkiffé tout du long, cette tension, ce rythme, l'animation, les ost, j'ai tout kiffé
Le seul truc que j'ai pu reproché ici, c'est le moment où Itadori prend paaime, je trouve qu'il a trop vite repris le "contrôle" de ses émotions ça fait un peu cliché avec les souvenirs de son vieux qui émergent, j'aurais préféré le voir dévasté tout du long ou alors que ce soit un peu plus appuyé (je suis un peu sadique )
Je suis un peux déçu du traitement du territoire de Sukuna
Le 23 octobre 2020 à 21:06:11 Nalas_ a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 20:59:27 Kuguri a écrit :
Non vraiment cet épisode était incroyable, j'ai surkiffé tout du long, cette tension, ce rythme, l'animation, les ost, j'ai tout kifféLe seul truc que j'ai pu reproché ici, c'est le moment où Itadori prend paaime, je trouve qu'il a trop vite repris le "contrôle" de ses émotions ça fait un peu cliché avec les souvenirs de son vieux qui émergent, j'aurais préféré le voir dévasté tout du long ou alors que ce soit un peu plus appuyé (je suis un peu sadique )
Certes le flashback est cliché, on est d'accord, n'empêche que la scène était cool, et le début de la rencontre avec le fléau où il perd sa main, je m'attendais pas à cette "violence"
Vraiment un très très bon épisode pour moi, après jsuis anime-only
Aie aie Itadori, c'est pas le bon moment pour dormir là.
Apparament les bannières spoils c'est pour faire jolie, ca spoil tout l'épisode dans le plus grand des calme
Heureusement j'avais déjà vu l'épisode
Excellent épisode.
Les épisodes précédents étaient tellement soft que ce changement d'ambiance m'a un peu étonné.
Sukuna qui est un vrai enculé j'aime ça.
Hâte de voir comment il va foutre le zbeul.
Très bon épisode, Sukuna a une personnalité tordue et j'adore ça
Bien cool cet épisode
Par contre j'espère juste qu'il va pas se servir de Sukuna à chaque fois qu'ils sont dans la merde vu comment le machin est OP
Vraiment hâte de voir les prochains épisodes. Mappa bordel. Ils ont même pas censuré certains passages
Pour ceux qui ont lu le manga (spoil prochains episodes): Vous pensez qu'on aura le "combat" de Gojo dans deux ou trois épisodes ? Le rythme est super rapide là
Il n'y a pas eu de censure mais le manque de gore m'a un peu fait tilter
Y a pas eu de délicieuse tâche noire en plein milieu de l'écran mais ça me "perturbe" (j'exagère bien sûr) un peu qu'il n'y ait pas eu une grosse gerbe de sang (ce qui est quand même fréquent quand tu te fais couper un bras E4)
Je ne cherche pas de l'ultraréalisme dans une histoire de surnaturel comme Jujutsu Kaisen, mais j'aime énormément avoir de la "fantasy réaliste", ça rend l'ensemble beaucoup plus cohérent et convaincant
T'as pas tort, mais j'ai tellement l'habitude de voir des grosses censures dégueulasses que ça m'a surpris pour le coup
Le 24 octobre 2020 à 00:08:40 bcami a écrit :
Vraiment hâte de voir les prochains épisodes. Mappa bordel. Ils ont même pas censuré certains passagesPour ceux qui ont lu le manga (spoil prochains episodes): Vous pensez qu'on aura le "combat" de Gojo dans deux ou trois épisodes ? Le rythme est super rapide là
On est sur du 2chap/épisode pour le moment c'est plus lent que rapide
C'était trois chapitres (il manque juste 2-3 pages) cette fois, c'est rapide
Un rythme normal c'est 2 chap par episode sur des anime saisonnier
Lent c'est un chap/episode comme OP pour moi
Le 24 octobre 2020 à 02:07:43 [Within] a écrit :
C'était trois chapitres (il manque juste 2-3 pages) cette fois, c'est rapideUn rythme normal c'est 2 chap par episode sur des anime saisonnier
Lent c'est un chap/episode comme OP pour moi
Je parlais pour la moyenne à l'instant T, j'ai vu passé que pour le moment il y a 8 chapitres d'adaptés sur 4 épisodes
Je ne me suis pas spécialement renseigné mais j'ai un doute sur le 2 chap = rythme normal pour un saisonnier ça paraît peu c'est plus un anime fleuve le 2 chap/ép
Après pour JJK ce rythme se comprend on se "doute" déjà qu'il y aura plusieurs saisons vu que c'est un mastodonte du jump actuellellement à la MHA
Bon pour la purge qu'est l'anime one piece voila... c'est un cas extrêmement spéciale on va dire... il est hors catégorie
Après la moyenne est un peu faussée car le premier chapitre fait 60 pages environs (l'équivalent de 3 chaps).
Pour le 2 chaps/episodes ça dépends des animes j'imagine, mais en général c'est plus ou moins ça. Quand ça commence à adapter 3 chapitres par episodes, c'est que le rythme est plutot rapide. Après j'ai peut-être une perception biaisée par rapport aux animes que je regarde
D'ailleurs je m'attendais pas à ce qu'on se retrouve là à la fin de cette episode. Bonne surprise d'ailleurs, je pensais que ça allait se finir sur la fin du tome 1 mais ils ont gratté quelques pages du tomes 2 toute la partie sur Sukuna quoi
Ça promet de futurs twists à la dernière minute tout ça !
J'ai déjà très envie de savoir la suite, mais dans tous les cas on sera bien servis sur le long terme avec 24 épisodes assurés + sa jolie popularité
excellent épisode
déjà que ce fléau est grave balèze, et quand tu vois qu'il fait dans son froc quand Suzuna apparaît
Très bon Épisode. Je suis satisfait qu'il y ait pas eu de censure. Pour le territoire de Sukuna pareil. C'est différent du manga mais c'est quand même bien fait .
Mappa gère très bien pour l'instant . Spoil manga qui correspond a l'épisode suivant on devrait avoir l'introduction de Geto, Jogo , Hanami et aussi Mahito a la fin
Les gars je suis à l'ep 2 et j'ai besoin d'une clarification sur un truc svp
Au début ils expliquaient que le doigt de Sukuna pas trop loin du lycée était là en guise de talisman, ils ont aussi dit qu'ils ont en leur possession 6 des 20 doigts
Donc du coup ils préfèrent que Itadori bouffent les 20 doigts histoire de pouvoir le buter ou du moins avoir le contrôle total sur Sukuna au lieu d'avoir chacun des 20 doigts en talisman un peu partout sur la map ?
Genre en gros c'est plus worth de remplacer les talismans doigts de Sukuna par des talismans moins strong ?
Et si c'est le cas, comment ils distinguent la puissance ? Genre ils ont + de mal à seal certaines curses par rapport à d'autres ? (parce que à un moment ils disent qu'ils ont de plus en plus de mal à seal mais je sais pas si ça concerne TOUTES les curses ou juste Sukuna...si c'est toutes les curses c'est inquiétant vis-à-vis de TOUS les talismans du coup )