Le 31 juillet 2023 à 17:43:15 :
Le 31 juillet 2023 à 17:37:41 :
Saison 1 finie. Les personnages donnent envie de s'investir et les bastons sont stylée mais le scénario c'est osef total pour l'instantJe me fais le film fin de semaine
même ressenti, le scénario est osef&lent/20, mais les perso sont ultra cools, c'est beau et bien animé, ca reste sympa quand même
Mais vous croyez qu' vous lisez Detah note ouuuuuuuuu ?
death*
Le 31 juillet 2023 à 17:40:56 :
Saison 1 finie. Les personnages donnent envie de s'investir et les bastons sont stylée mais le scénario c'est osef total pour l'instantJe me fais le film fin de semaine
En meme temps t’as rien vu c’est que la saison 1 mais t’attend pas a un death note
Death note j'ai tenu 2 épisodes, vraiment l'anime pour les mecs edgy trop d4rk des années 2000
Le 31 juillet 2023 à 17:49:40 :
Le 31 juillet 2023 à 17:43:15 :
même ressenti, le scénario est osef&lent/20, mais les perso sont ultra cools, c'est beau et bien animé, ca reste sympa quand même
Mais vous croyez qu' vous lisez Detah note ouuuuuuuuu ?
Et calme toi la groupie, j'ai dit que le scenar est osef mais j'aime bien quand-même, ballec de vos comparaisons
Le 31 juillet 2023 à 18:25:24 :
Le 31 juillet 2023 à 17:40:56 :
En meme temps t’as rien vu c’est que la saison 1 mais t’attend pas a un death note
Death note j'ai tenu 2 épisodes, vraiment l'anime pour les mecs edgy trop d4rk des années 2000
Rah ouais certains faut vous faire bouffer de la merde pour que vous appréciez
La saison 1 ne fait qu'installer l'univers , les intrigues commencent a peine a se lancer , d'ou le fait que vous trouvez le scénario bof pour le moment
Panda bro suprême
Protégez-là
Oh le flow de dingue
Repose en paix sweet girl
Par contre la scène post-credits, on m'explique ?
Beret Blanc qui tape un resto oklm avec Yuta et Gojo qui débarque, alors qu'il se battait avec Gojo dans la film, c'est pas censé être un méchant ?
D'ailleurs ça m'explique toujours pas pourquoi Yuta à disparu de la s1 par contre, il aurait été mort j'aurais compris, mais là
Le 31 juillet 2023 à 21:19:57 :
Beret Blanc qui tape un resto oklm avec Yuta et Gojo qui débarque, alors qu'il se battait avec Gojo dans la film, c'est pas censé être un méchant ?
D'ailleurs ça m'explique toujours pas pourquoi Yuta à disparu de la s1 par contre, il aurait été mort j'aurais compris, mais là
Pour la scène post crédit apparemment c'est une sorte de teaser pour un arc futur , donc on est pas vraiment sensé comprendre pour le moment
Pour Yuta il est évoqué quelques fois dans la S01 mais on sais rien pour le moment , on apprendra plus tard ( au passage il y'a un petit passage de l'opening 2 qui le montre avec Miguel ( beret blanc) )
Le 31 juillet 2023 à 21:19:57 :
Explication donner plus tard
En parlant de Yuta , il a libérer Rika , il se bat comment maintenant du coup ?
Si j'ai bien compris son sort , il est sensés maudire une personne morte et en faire un esprit vengeur liée a lui et qui est capable de copier les sorts des autres
Du coup il lui reste que son energie occulte non ? ou alors il peut lancer son sort sur quelqu'un d'autre ?
Le 31 juillet 2023 à 21:30:46 :
En parlant de Yuta , il a libérer Rika , il se bat comment maintenant du coup ?
C'est aussi exactement ce que je me suis dit, comment il va faire sans la force de Rika ?
Maki best girl au passage
En parlant de Yuta , il a libérer Rika , il se bat comment maintenant du coup ?Si j'ai bien compris son sort , il est sensés maudire une personne morte et en faire un esprit vengeur liée a lui et qui est capable de copier les sorts des autres
Du coup il lui reste que son energie occulte non ? ou alors il peut lancer son sort sur quelqu'un d'autre ?
Le 31 juillet 2023 à 21:33:04 :
En parlant de Yuta , il a libérer Rika , il se bat comment maintenant du coup ?C'est aussi exactement ce que je me suis dit, comment il va faire sans la force de Rika ?
Explication donné plus tard
Le 31 juillet 2023 à 21:33:04 YotsubaNakano a écrit :
En parlant de Yuta , il a libérer Rika , il se bat comment maintenant du coup ?C'est aussi exactement ce que je me suis dit, comment il va faire sans la force de Rika ?
La force de Rika venait de lui normalement, donc il est supposément extrêmement fort par lui même
debug