La scène où Geto et Gojo parlent du sort de l'humanité dans une rue bondée bordel j'ai hurlax
Les PNJ qui se baladent sans savoir que leur sort est en train d'être décidé, c'est tellement réaliste.
J’espère qu’on va retourner a la DA de la première saison pour shibuya, meme si j’aime bien le style broly sur cette saison
Le 05 août 2023 à 22:18:31 :
as an anime-only, l'arc shibuya va constituer en quoi ?
J'ai hâte
Quel blague sérieux mettre 2 jeudi en épisodes recap et 1 semaine de pause pour reprendre au 31 août
Je viens de regarder le film. Pas ouf, c'est vraiment décousu et expédié
Je viens de regarder le film. Pas ouf, c'est vraiment décousu et expédié
Le love beam ou je ne sais quoi de Yuta contre Geto était clairement l'un des trucs les plus cringe que j'ai vu.
Mais c'était sympa comme film tout de même, dans le manga l'arc est plus ou moins similaire donc bon.
Le 06 août 2023 à 12:31:27 :
La scène où Geto et Gojo parlent du sort de l'humanité dans une rue bondée bordel j'ai hurlax
Les PNJ qui se baladent sans savoir que leur sort est en train d'être décidé, c'est tellement réaliste.
Quand tu te balade dans la rue IRL et que tu écoute des gens chelou habillé de façon étrange parler de la fin du monde, tu t'arrête pour échanger avec eux ou tu les ignores et continue ta route pour éviter de parler à des zinzins ?
La scène est totalement crédible? IRL, on ignore les zinzins qui parlent de la fin du monde.
Surtout que, de mon vécu, cette rue de Shinjuku est l’une des principales du quartier.
J’ai du la traverser au moins 20 fois. Un plus loin, environ 20 mètres derrière Suguru il y a des entrées sur l’immeuble à gauche et c’est la gare de Shinjuku.
Cette rue est tout le temps ARCHI blindé. Et aussi, les japonais sont des pnj. Avec le monde dans cette rue et le fait qu’ils la prennent tous les jours 2 à 4 fois par jour machinalement. Ils se soucient absolument pas des autres gens autour.
Non, franchement, ça passe cette scène.
du coup pour le moment j'ai trouvé ce début de saison moins bonne que la première niveau dessin et animation et les deux épisodes récap + une semaine de pause donne la gerbe, vraiment je ne supporte plus mappa.
Attention je n'ai pas dit que cette saison est nulle mais juste moins bien que la première bien qu'elle soit excellente quand même
Le 07 août 2023 à 17:05:17 :
du coup pour le moment j'ai trouvé ce début de saison moins bonne que la première niveau dessin et animation et les deux épisodes récap + une semaine de pause donne la gerbe, vraiment je ne supporte plus mappa.Attention je n'ai pas dit que cette saison est nulle mais juste moins bien que la première bien qu'elle soit excellente quand même
Bien meilleure sur ce qu'elle raconte en tout cas
L'animation c'est subjectif , ils ont adopter un style plus simple donc des dessins moins detaillé mais qui bougent mieux , je préfère comme ca perso
Le 07 août 2023 à 17:05:17 Narutooooo4 a écrit :
du coup pour le moment j'ai trouvé ce début de saison moins bonne que la première niveau dessin et animation et les deux épisodes récap + une semaine de pause donne la gerbe, vraiment je ne supporte plus mappa.Attention je n'ai pas dit que cette saison est nulle mais juste moins bien que la première bien qu'elle soit excellente quand même
C'est supposément un style qui permet d'animer plus facilement les scènes d'actions, si le résultat de ce changement c'est un arc shibuya (apparemment full combats) d'une qualité équivalente à ce qu'on a eu là mais sur 18 épisodes d'affilée perso je trouverais l'échange rentable
Le 07 août 2023 à 16:18:49 :
Le 06 août 2023 à 12:31:27 :
Les PNJ qui se baladent sans savoir que leur sort est en train d'être décidé, c'est tellement réaliste.Quand tu te balade dans la rue IRL et que tu écoute des gens chelou habillé de façon étrange parler de la fin du monde, tu t'arrête pour échanger avec eux ou tu les ignores et continue ta route pour éviter de parler à des zinzins ?
La scène est totalement crédible? IRL, on ignore les zinzins qui parlent de la fin du monde.
Il parlait d'extermination là
Dgb
Deb8g
Le 07 août 2023 à 17:16:21 :
L'animation c'est subjectif , ils ont adopter un style plus simple donc des dessins moins detaillé mais qui bougent mieux , je préfère comme ca perso
Pareil. C'est simple, ça bouge vite mais c'est pas brouillon. Apres oui ça reste qu'un point de vue subjectif.
Le 07 août 2023 à 17:16:21 :
subjectif oui et non tu peux dire par exemple que cette animation https://youtu.be/px5p-IwexGQ?t=7 est moins bien que https://youtu.be/yKbkQ6Vndss?t=313
On peut balancer des hollow purple dans fortnite
https://www.youtube.com/watch?v=hr4eQq86S9U
Le 08 août 2023 à 13:07:39 :
On peut balancer des hollow purple dans fortnitehttps://www.youtube.com/watch?v=hr4eQq86S9U
ayaaaa mieux fait que le jeu jujutsu qui va sortir
Rien que sur ce que ça raconte ce début de saison 2 est au dessus de la 1ere qui n'était qu'une grosse intro à l'univers
+l'animation du fight contre Toji dans l'épisode 3 ou le fight entre lui et Geto, ça fait que je ne regrette pas du tout la saison 1(bien que c'était aussi très qualif hein).
Le 07 août 2023 à 17:05:17 Narutooooo4 a écrit :
T'as regardé Two piece toi.