Bon je viens de revoir JJK 0 juste excellent et juste après le flashback ça change tout quand Gojo dit que la carte lui a été donné par son meilleur ami, et on sait pas ce qui lui dit à la fin
Sinon je m'attendais a ce que Yuta meurt car je me souvient pas l'avoir vu dans la saison 1, peut être qu'on le reverra plus tard, mais il a du perdre ses pouvoirs occultes je crois
Le 05 août 2023 à 00:00:48 :
Bon je viens de revoir JJK 0 juste excellent et juste après le flashback ça change tout quand Gojo dit que la carte lui a été donné par son meilleur ami, et on sait pas ce qui lui dit à la finSinon je m'attendais a ce que Yuta meurt car je me souvient pas l'avoir vu dans la saison 1, peut être qu'on le reverra plus tard, mais il a du perdre ses pouvoirs occultes je crois
Yuta est dans l'opening 2 de la S1
Y’a une scène post générique de fin (crédit) qui montre pourquoi il n’est pas là.
Scène qui sera expliquée et montrée plus tard.
Très sympa à lire et intéressant Ishigami
Je m’en servirai peut être si je dois discuter avec des amis
Beau travail
Le 04 août 2023 à 23:35:22 :
Le 04 août 2023 à 21:35:08 :
5 épisodes, un arc entier, sans aucune mention du "protagoniste" Itadori (parei pour JJK 0)Gojo, Geto, Megumi, tous des personnages développés avec du lore et du background alors que le protagoniste est délaissé et se résume à 1 ligne : "j'ai mangé un doigt car je suis con et je veux sauver des gens"
Chaud, l'auteur déteste Yuji ou quoi ?
Quand je vois ce genre de message je me dis que c'est peut-être pas si mal que ça de remettre des recaps ...
Et oui, on ne vas pas mentionner Itadori ni dans le passé de Gojo ni dans le film 0 parce que Yuuji était encore juste un lycéen à ce moment
Et qui a demandé à voir le passé de Gojo ? Nous on s'en branle hein
Il est tellement dark Geto
Le 05 août 2023 à 00:00:34 :
Le 04 août 2023 à 23:30:14 :
et c'est très bien que l'histoire ne soit pas centré sur UN personnageJe te jure , je plaint leur façon bord**ique de mater des animes , il passent a coté de beaucoup de choses
Le 04 août 2023 à 23:55:35 :
Le 04 août 2023 à 23:53:46 IshigamiYu a écrit :
Le 04 août 2023 à 23:48:11 :
Pavé de très haute qualité qui fournit des infos qu'on ne comprend pas forcément avec un simple visionnage (le parallèle sun wukong / bouddha j'étais 100% passé à côté perso (hormis la phrase de Gojo))
Cimer chatgpt du coupJe précise que chatpgtp a juste aidé pour la mise au propre
Le reste c'est des heures de lecturesOui t'en fais pas je trollais juste khey, cimer pour le pavé il est très bon
Merci kheyou
Ya pas mal d inspi sur cette religion dans JJK du coup je me disais que ça serait pas mal de les recenser
Le 05 août 2023 à 00:13:25 :
5 épisodes, un arc entier, sans aucune mention du "protagoniste" Itadori (parei pour JJK 0)Gojo, Geto, Megumi, tous des personnages développés avec du lore et du background alors que le protagoniste est délaissé et se résume à 1 ligne : "j'ai mangé un doigt car je suis con et je veux sauver des gens"
Quand je vois ce genre de message je me dis que c'est peut-être pas si mal que ça de remettre des recaps ...
Et oui, on ne vas pas mentionner Itadori ni dans le passé de Gojo ni dans le film 0 parce que Yuuji était encore juste un lycéen à ce moment
Au vu de la popularité du personnage je pense que beaucoup voulait en savoir en plus sur lui
Le 05 août 2023 à 00:13:25 Compacte a écrit :
"Nous"
Personne ne s'en branle, et personne ne t'empêche d'aller regarder des Isekais saisonniers à la place qui seront certainement plus adaptés à tes goûts
Le 05 août 2023 à 00:08:01 :
Très sympa à lire et intéressant Ishigami
Je m’en servirai peut être si je dois discuter avec des amisBeau travail
Merci kheyou
Bon je viens de revoir JJK 0 juste excellent et juste après le flashback ça change tout quand Gojo dit que la carte lui a été donné par son meilleur ami, et on sait pas ce qui lui dit à la finSinon je m'attendais a ce que Yuta meurt car je me souvient pas l'avoir vu dans la saison 1, peut être qu'on le reverra plus tard, mais il a du perdre ses pouvoirs occultes je crois
Yuuta est mentionné à plusieurs reprises dans la s1 notamment par Gojo et Todo
Bon j'ai décidé de rewatch totalement la saison 1 avant l'arc Shibuya le 31 août, il y a trop de chose que j'ai oublié
Debug
Ho
Le 05 août 2023 à 00:13:25 :
Personne s'en branle a part toi
"Yuta aurait dû mourir"
C'est le deuxième plus chaud de l'école.
Heureusement qu'il n'est pas mort, il était cool dans le film avec le pote qui s'exprime toujours avec un mot de vocabulaire.
Saumon
Très bon épisode, j’adore Geto ça fait plaisir un antagoniste intéressant et avec un but qu’on peut comprendre, son changement d’idéologie était très bien amené
Le voir souffrir pendant 1 an pour rester sur le droit chemin puis être libéré en acceptant sa haine des humains lambdas c’était beau
En points négatifs comme d’hab depuis le début de la saison les ost sont minables c’est dommage parce que ça rend les scènes moins impactantes qu’elles pourraient l’être et ça fait peur pour la suite
Y a aussi l’animation qu’était bizarre par moment, les persos avaient des proportions bizarres même loufoques j’espère qu’ils vont corriger ça pour la suite, je pensais que c’était pour montrer que Geto perdait pieds mais même dans le présent c’était chelou
Je suis le seul à trouver que Geto est tellement dark ?