J'ai fini, et c'était putain de bien
Je suis juste un peu dessus que ça sois déjà fini, 10 épisodes c'est compliqué de vraiment ressentir de réel tension, pour ma part j'ai eu du mal, ça va trop vite pour certains trucs, sur les 10 épisodes, tu peux en enlever un si t'enlève tout les moments a rallonges, je me suis pas renseigné mais bon le studio a pas du avoir masse budget et c'est bien dommage vu les thèmes abordés qui mériter selon moi un trait soigné et travaillé plutôt que cette animation eco+ limite simpliste, mais globalement c'est ok, et je vais m'empresser d'acheter le tome 1, par contre j'ai rien compris a l'ordre de lecture, si quelqu'un peux m'éclairer d'ailleurs
Are wa dare da dare da dare da ?
8MilesHigh > Y'a rien à comprendre, Devilman c'est 5 Tomes.
Le 06 janvier 2018 à 09:34:45 Cloud a écrit :
Are wa dare da dare da dare da ?8MilesHigh > Y'a rien à comprendre, Devilman c'est 5 Tomes.
Aok, j'avais cru comprendre qu'il y avait une sorte de "suite" et des spin off, c'est si nul que ça ?
Aok, j'avais cru comprendre qu'il y avait une sorte de "suite" et des spin off, c'est si nul que ça ?
Non moi j'aime bien
En fait c'était vraiment trop bien j'ai une réaction à retardement c'est déjà meilleur que tout ce qui est sorti l'année passée facile.
Et l'ost est dispo sur nyaa pour ceux qui cherchent
La "suite" de Devilman s'appelle Amon, c'est pas scénarisé ni dessiné par Go Nagai et apparemment c'est vraiment pas terrible.
Putain cette tuerie jouissive, y a pas d'autre mot bordel
Après l'avoir fini je me suis senti pas mal vide, j'avais l'impression qu'il manquait un ou deux épisodes développement mais en fait non cette densité, ce rythme frénétique hallucinant a en faire perdre l'haleine est en fait ce qui rend peut être l'animé encore plus appréciable que si il avait été plus lent
J'ai déjà envie de le revoir bordel, histoire de confirmer que je viens de voir un des animés les mieux branlés de la décennie (voir même au delà )
(mon visage quand le vrai cloud à posté )
C'est fou ça, 5 janvier et l'AOTY est déjà présent
j'ai terminé devilman crybaby dans la nuit , j'ai eu plein d'orgasme , 10/10 benis soit le saint patriarche yuasa
deja un AOTY en janvier , 2018 s'annonce prometteuse
J'ai pris tout mon courage à deux mains et j'ai fini les derniers épisodes
bon beh ya rien à dire
Le 06 janvier 2018 à 12:38:53 Shoppahf a écrit :
j'ai terminé devilman crybaby dans la nuit , j'ai eu plein d'orgasme , 10/10 benis soit le saint patriarche yuasadeja un AOTY en janvier , 2018 s'annonce prometteuse
Ou alors tout le reste sera pourri, au choix.
Le 06 janvier 2018 à 12:52:34 Akizakura a écrit :
j'ai terminé devilman crybaby dans la nuit , j'ai eu plein d'orgasme , 10/10 benis soit le saint patriarche yuasadeja un AOTY en janvier , 2018 s'annonce prometteuse
C'est même certains
Cimer Yuasa putain
Le 06 janvier 2018 à 13:31:26 Devilman a écrit :
Cimer Yuasa putain
mhmhhmhm j'ai goûté 3/4 minutes je me suis brûlé les lèvres tellement la réal a l'air onctueusesque
isse les pseudos légendaires qui émergent des entrailles de jvc
Cimer Yuasa putain
That pseudo
Le 06 janvier 2018 à 13:41:15 deidaraboumboum a écrit :
Cimer Yuasa putainThat pseudo
Il aurait dû faire le topic.
Le 06 janvier 2018 à 12:59:26 Shaiapouf a écrit :
C'est même certains
j'en doute tres fort vu ce qui est prevu , rien que les anime de gainax et trigger quoi