Hum, j'aime bien Devilman, j'aime bien Yuasa, mais là j'ai absolument rien ressenti en regardant l'épisode 1
La bande son mon dieu
Il y a de grosses libertés oui, et je suis pas trop fan, dans le manga l'origine des demons était bcp mieux expliquée et Akira était plus développé. La ça rush un peu trop à mon goût. Pour ce qui est du reste (animation, ost, réalisation, oppening) rien à dire c'est excellent.
J'ai vu que l'épisode 1, et en VF. La VF est cool mais je pense poursuivre en VOSTFR quand même (enfin seulement si c'est possible avec Netflix).
Cette animé le meilleur de la saison voici une image qui résume l'anime https://twitter.com/Harouuban/status/949282040117190656
L'opening je l'adore !!!!!!https://www.youtube.com/watch?v=lwpFpF9-MVk&t=1s
j'ai fini l'anime maintenant je commence devilman vs cyborg 009
devilman crybaby est l'anime avec la meilleure moyenne de l'histoire de senscritique , avoir 9 de moyenne c'etait jamais arrivé sur ce site
D'ici une ou deux semaines ça redescendra quand tout les normal-fag auront mis 1/10 car c'est moche
Le 05 janvier 2018 à 23:17:40 saeniro a écrit :
D'ici une ou deux semaines ça redescendra quand tout les normal-fag auront mis 1/10 car c'est moche
c'est deja suprenant que avec rien que 30 vote il ait une aussi bonne moyenne , plein d'anime encensé l'automne dernier comme mahoutsukai no yome ou houseki no kuni n'avait pas du tout la meme moyenne avec le meme nombre de votant et meme en ayant bien plus maintenant ca n'as pas change des masses
et sur senscritique les design hors norme ca les derange pas je pense vu la moyenne de the tatami galaxy ou kaiba
il y a une suite ?
Non
Je me tâte... Vaut-il le coup que j'active maintenant mon mois d'essai ?
Le 05 janvier 2018 à 23:45:40 Deymm a écrit :
Je me tâte... Vaut-il le coup que j'active maintenant mon mois d'essai ?
FOOOOONNNNNNNCCCCCEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre la trame est différente du manga ou pas ?
Oui
Ok merci, j'vais aller me regarder ça.
Un paquet de modifications parfois majeures sont apportées au scénario et à l'univers, mais dans le fond le fil rouge reste le même.
J'ai regardé les deux premiers cette tuerie bordel L'AOTY qui sort le 5 Janvier
Les autres studios qui tirent la gueule devant cette PLS
Eh ben... C'est tellement mieux que le manga, misère. A ce stade mon seul soucis qui subsiste c'est la tronche de ryo. Non sans rire. Mais bon s'ils nous font une parasite et qu'il gagne en swagger pourquoi pas.
L'AOTY ? est quoi ?
Animé de l'année vdd