Le 18 octobre 2020 à 19:34:05 31-JAPANAX a écrit :
Purée la fin j'étais pas prêt avec le retour de Shojoji et j'ai aimé la scène où Sarada parle du mangekyou sharingan à son père (je pense que Sarada va l'avoir mais j'imagine déjà comment elle va l'éveiller )
Tu parles du death flag de Mitsuki il y’a 2-3 épisodes?
vdd non je ne crois pas je pense plutôt à la future mort de Sasuke pour que Sarada s'éveille au mangekyou sharingan
Oui c’est la perte d’un être cher. Suffit de Sasuke meurt et voilà
Mais Itachi il avait pas réellement tué shisui et pourtant il a obtenu le mangekyou sharingan
Le 19 octobre 2020 à 16:12:42 idsunmoon123 a écrit :
Mais Itachi il avait pas réellement tué shisui et pourtant il a obtenu le mangekyou sharingan
Il suffit juste de ressentir des émotions assez fort pour l'obtenir .
Je crois que Sarada a éveillé ses sharingan quand elle était enfant et son père lui manquait.
Le 19 octobre 2020 à 17:32:11 HistoriaFritz a écrit :
Mais Itachi il avait pas réellement tué shisui et pourtant il a obtenu le mangekyou sharinganIl suffit juste de ressentir des émotions assez fort pour l'obtenir .
Je crois que Sarada a éveillé ses sharingan quand elle était enfant et son père lui manquait.
Du coup il a qu'à repartir
Au fait Mirai s'est teinte les cheveux en noir entre temps?
Le 19 octobre 2020 à 17:54:29 177013 a écrit :
Mais Itachi il avait pas réellement tué shisui et pourtant il a obtenu le mangekyou sharinganIl suffit juste de ressentir des émotions assez fort pour l'obtenir .
Je crois que Sarada a éveillé ses sharingan quand elle était enfant et son père lui manquait.Du coup il a qu'à repartir
Non non c'était pendant qu'elle cherchait Sasuke et qu'elle doutait du fait qu'elle était la fille de Sakura, un surplus d'émotions pendant la "mission" avec Naruto et Chocho.
Je crois que Sarada a éveillé ses sharingan quand elle était enfant et son père lui manquait.Du coup il a qu'à repartir
Sarada qui éveille un tomoe à chaque fois que Sasuke part en mission
Le 22 octobre 2020 à 12:32:54 pSIXg a écrit :
Sarada qui éveille un tomoe à chaque fois que Sasuke part en mission
Elle aura plus de tomoe que jubi
J'ai lu les scans du manga la semaine dernière et franchement le ton n'est pas du tout le même que celui de l'animé
Il est beaucoup plus sérieux et intéressant sans pour autant spoil l'animé puisque certains personnages ne sont pas canon
bon bah j'ai remarqué dernièrement, les kheyous, que naruto devenait interessant et puis je viens de remarquer que je n'ai pas ecrit naruto mais bien boruto puis j'ai aussi remarqué, mes chers kheyous; que vous etes remontés pour voir si j'ai ecrit naruto ou boruto
le truc de perchés que je viens d'ecrire
sinon vous me conseillez de lire le manga
Yo tout le monde, j'ai arrêter Boruto à quand ils battent Momoshiki avec le rasengan de Boruto et j'ai vu que les épisodes d'après ( même ceux qui sortent actuellement ) sont des épisodes filler, et du coup je me demandais si ça vallait le coup de les regarder !
Car j'ai vu que dans le mangas ça prenait une tournure un peu plus sombre
Donc voila si je dois reprendre, dites moi à quel épisode ! Merci d'avance, des bisous
hey hey
y a personne
vous etes ou les kheyous
Si tu aimes Boruto oui pourquoi pas, au moins le manga n'a pas de fillers
Mais son rythme de parution est lent par contre (c'est mensuel)
Le contrôle de chakra de Sarada est faible, son sharingan ne pourra pas s'améliorer, faut qu'elle train avec sa mère.
Pas mal cet épisode surtout Sakura vs Sarada