CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 276277278279280281282283284285286  ... 358»
Page suivanteFin
BlagdeZemmour BlagdeZemmour
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 23:05:30

Le 07 octobre 2020 à 21:51:52 Tsukuto a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 10:53:44 BlagdeZemmour a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 15:44:48 BlagdeZemmour a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 15:37:49 Tsukuto a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 15:20:18 BlagdeZemmour a écrit :

> Le 06 octobre 2020 à 14:31:44 Tsukuto a écrit :

>> Le 05 octobre 2020 à 21:53:32 UzumakiBolt a écrit :

> >> Le 05 octobre 2020 à 15:27:06 Tsukuto a écrit :

> > >> Le 05 octobre 2020 à 12:23:49 UzumakiBolt a écrit :

> > > >> Le 05 octobre 2020 à 12:05:58 Jean-Dortmund a écrit :

> > > > >Vous pensez que Boruto est plus doué que Naruto à son age ? :(

> > > > >

> > > > > J'ail l'impression que c'est inversé , Sarada moins doué ressemble à Naruto , et Boruto ressemble à Sasuke + doué.

> > > >

> > > > Boruto se fait littéralement FUMER par Naruto au même âge.

> > > >

> > > > Tout simplement car Boruto aurait été littéralement incapable de gérer 1000 clones faits par Naruto.

> > > >

> > > > Et puis dans Boruto les personnages sont bien plus réalistes que dans Naruto où la gestion de chakra était jetée à la poubelle par Kishimoto genre à la fin avec Kakashi qui a une réserve infinie :rire:

> > > >

> > > > Forcément c'est plus facile pour un mangaka de faire deus ex machina quand le protagoniste a une réserve infinie c'est beaucoup moins d'incohérences à gérer.

> > >

> > > Tu dois regarder l'anime dans ce cas là. :)

> >

> > Oui je parle pas du manga avec les power ups c'est le topic animé en même temps :hap:

>

> Hype pour l'adaption du manga, tu vas plus assumer ce que tu disais. :hap:

Dans l'anime Boruto règle le problème sur Iwa avec sa bande :)
La Tsushikage a été inutile :)

Toute façon les autres kages sont vraiment faibles contrairement à l'ancienne gen, heureusement il y a Sasuke & Naruto. :(

tellement faibles qu'ils se font outshine par des genins/chuunin :)

Je vous rappelle que sans Boruto&co les villages d'Iwa et de Kiri auraient été rayés de la carte. Boruto is the new superman :oui:

T'as encore rien vu dans le manga, c'est plus la même personne. :peur:

Je le lis aussi t'inquiète :hap:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
11 octobre 2020 à 14:30:11

Aya ils se sont fait démonter à une vitesse :rire:

Cet antagoniste est vraiment cool c'est abusé :rire:

Mais on commence à voir une petite faiblesse ?

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
11 octobre 2020 à 14:44:24

Vu ce qui a été "montré" en fin d'épisode je miserais sur une faiblesse genre surchauffe ?

En tout cas c'est assez plaisant de le voir démonter tout le cast de Boruto :rire:

Quarions Quarions
MP
Niveau 29
11 octobre 2020 à 15:57:18

Nouveau Rasengan la semaine prochaine :ok:

Quarions Quarions
MP
Niveau 29
11 octobre 2020 à 16:07:41

Ce flow putain :bave:

https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602425258-image.png

Qtarokujo Qtarokujo
MP
Niveau 2
11 octobre 2020 à 16:49:55

Il est vraiment pas mal ce Hisoka eco+ :bave:

Même la team de Suna s'est fait fumé‚ el famoso limaille de fer indestructible de Shinki :rire:

Le prochain épisode a l'air intéressant aussi‚ son rasenshuriken vert eco+ ne fait pas le poids à cause de sa faible reserve de chakra‚ je me demande comment le génie de la next generation va pouvoir s'adapter‚ il peut utiliser le raiton pour une nouvelle variante voire le suiton‚ non ?

177013 177013
MP
Niveau 25
11 octobre 2020 à 22:13:14

Maintenant que j'y pense, Kakashi dit que la réserve de chakra de Boruto est trop faible, qu'il ne peut pas faire plus puissant car il n'a pas une masse énorme de chakra comme celle conférée par Kyubi. Alors soit, il n'a pas de Bijû, mais il a quand même Momoshiki avec lui non ?

Dans le manga (spoil) Momoshiki s'était battu en empruntant le corps de Boruto (je sais plus contre qui, mais il me semble que c'était contre un membre de Kara), et quand le combat s'est fini, Boruto ne se souvenait plus de rien.

Ca serait bien qu'il arrivent à cohabiter, je veux dire tout du moins que Boruto puisse se battre avec la puissance du Kama/Momoshiki en en ayant plainement conscience, en l'utilisant sur demande/à volonté, pour lui emprunter du chakra, ou tout autre moyen, et pas attendre une situation désespérée qu'il s'active de lui-même :(

Message édité le 11 octobre 2020 à 22:14:39 par 177013
Quarions Quarions
MP
Niveau 29
11 octobre 2020 à 22:14:32

Le 11 octobre 2020 à 22:13:14 177013 a écrit :
Maintenant que j'y pense, Kakashi dit que la réserve de chakra de Boruto est trop faible, qu'il ne peut pas faire plus puissant car il n'a pas une masse énorme de chakra comme celle conférée par Kyubi. Alors soit, il n'a pas de Bijû, mais il a quand même Momoshiki avec lui non ?

Dans le manga (spoil) Momoshiki s'était battu en empruntant le corps de Boruto (je sais plus contre qui, mais il me semble que c'était contre un membre de Kara), et quand le combat s'est fini, Boruto ne se souvenait plus de rien.

Ca serait bien qu'il arrivent à cohabiter, tout du moins que Boruto puisse se battre avec la puissance du Kama/Momoshiki en l'utilisant sur demande, pour lui emprunter du chakra, ou tout autre moyen :(

J'ai l'impression que Boruto et Momoshiki c'est comme Naruto et Kurama, je suis sûr à un moment il deviendrons potes :noel:

madisani madisani
MP
Niveau 54
11 octobre 2020 à 22:21:25

Le 11 octobre 2020 à 22:14:32 Quarions a écrit :

Ca serait bien qu'il arrivent à cohabiter, tout du moins que Boruto puisse se battre avec la puissance du Kama/Momoshiki en l'utilisant sur demande, pour lui emprunter du chakra, ou tout autre moyen :(

J'ai l'impression que Boruto et Momoshiki c'est comme Naruto et Kurama, je suis sûr à un moment il deviendrons potes :noel:

spoil manga Ouais, sauf qu'à la différence de Kurama, là, Momoshiki "réécrit" Boruto et doit prendre sa place à terme, comme il peut le faire de temps en temps. Et d'après Ishiki, la "réécriture" est déjà bien avancée :( , laissant à Boruto pas mal d'accès aux capacités du Kâma : voyage spatio-temporel, etc.

Quarions Quarions
MP
Niveau 29
11 octobre 2020 à 22:22:50

Le 11 octobre 2020 à 22:21:25 madisani a écrit :

spoil manga Ouais, sauf qu'à la différence de Kurama, là, Momoshiki "réécrit" Boruto et doit prendre sa place à terme, comme il peut le faire de temps en temps. Et d'après Ishiki, la "réécriture" est déjà bien avancée :( , laissant à Boruto pas mal d'accès aux capacités du Kâma : voyage spatio-temporel, etc.

En gros c'est comme Jujutsu Kaisen avec le MC :hap:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
12 octobre 2020 à 00:04:12

Oui mais c'est comme avec Kurama A la base le démon de Naruto voulait lui aussi prendre la possession du corps de Naruto en faisant apparaître ses queues les unes après les autres lors des moments de rage de son hôte. Après, le problème de Momoshiki c'est qu'il voulait détruire l'humanité avant d'être vaincu par Boruto, au contraire des Bijus qui veulent juste qu'on leur foute la paix :noel:

madisani madisani
MP
Niveau 54
12 octobre 2020 à 10:31:13

Le 12 octobre 2020 à 00:04:12 JeSayPanachay a écrit :

Oui mais c'est comme avec Kurama A la base le démon de Naruto voulait lui aussi prendre la possession du corps de Naruto en faisant apparaître ses queues les unes après les autres lors des moments de rage de son hôte. Après, le problème de Momoshiki c'est qu'il voulait détruire l'humanité avant d'être vaincu par Boruto, au contraire des Bijus qui veulent juste qu'on leur foute la paix :noel:

Pas exactement, non Premièrement, les deux sont différents, comme tu l'as expliqué. Deuxièmement, Naruto avait le "choix" de se faire contrôler ou non. S'il se faisait contrôlé par Kurama, c'est parce qu'il ne parvenait pas à lui tenir tête et à rester maître de lui-même. Pour Boruto, on n'est a priori pas là-dessus : il s'agit de le réécrire. Une fois que le codage sera fini, Momoshiki se réincarne et exit Boruto. J'imagine qu'ils trouveront une solution d'ici là, mais si ça finit en "ma volonté est plus forte que celle de Momoshiki" ou "Momoshiki a finalement choisi de ne pas se réincarner", ce serait vraiment très bateau et mauvais. En l'état, il n'y a aucune histoire de volonté à combattre, c'est devenu inhérent à Boruto, tôt ou tard, Momoshiki prendra le contrôle, ce qui n'était qu'une question de volonté et de compréhension pour Naruto et Kurama.

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
12 octobre 2020 à 20:37:43

Deeper est un sacré bon antagoniste; ça faisait longtemps qu'on avait besoin de quelque chose comme ça pour relancer l'animé avec une bonne vague de fraîcheur.

Par contre étrange que Boruto ait une petite quantité de chakra, car bon moi je rappelle que Kakashi a dit très clairement à Naruto à l'époque de l'entraînement au Rasen Shuriken que celui-ci aurait 100 fois plus de chakra si Kyûbi ne lui drainait pas.

Boruto est un Uzumaki donc il est censé avoir une réserve conséquente quand même, surtout que le gaillard descend directement d'un des fils du Rikudô et d'Hamura, ce qui n'est pas rien.

Quarions Quarions
MP
Niveau 29
13 octobre 2020 à 02:19:25

Le 12 octobre 2020 à 20:37:43 omega-lombax a écrit :
Deeper est un sacré bon antagoniste; ça faisait longtemps qu'on avait besoin de quelque chose comme ça pour relancer l'animé avec une bonne vague de fraîcheur.

Par contre étrange que Boruto ait une petite quantité de chakra, car bon moi je rappelle que Kakashi a dit très clairement à Naruto à l'époque de l'entraînement au Rasen Shuriken que celui-ci aurait 100 fois plus de chakra si Kyûbi ne lui drainait pas.

Boruto est un Uzumaki donc il est censé avoir une réserve conséquente quand même, surtout que le gaillard descend directement d'un des fils du Rikudô et d'Hamura, ce qui n'est pas rien.

J'imagine ils ont nerf Boruto car il aura beaucoup de power ups dans le futur (déjà dans le manga on commence à voir le début de certains) donc imagine Boruto avec une grande réserve de chakra et ses power ups :hap:
Il serait littéralement imbattable :noel:

Quarions Quarions
MP
Niveau 29
13 octobre 2020 à 02:43:30

https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602549804-8rzhoz2r1hs51.jpg
:-(

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
18 octobre 2020 à 14:46:53

Excellent cet épisode, j'ai beaucoup aimé

177013 177013
MP
Niveau 25
18 octobre 2020 à 19:10:58

Kakashi :rire:
Ino torchée, Hinata la seulequi reste raisonnable :rire:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
18 octobre 2020 à 19:34:05

Purée la fin j'étais pas prêt avec le retour de Shojoji :ouch2: et j'ai aimé la scène où Sarada parle du mangekyou sharingan à son père (je pense que Sarada va l'avoir mais j'imagine déjà comment elle va l'éveiller :snif:)

177013 177013
MP
Niveau 25
18 octobre 2020 à 20:01:09

Petit rapel sur le mangekyou, il faut bien tuer un ami/allié pour l'éveiller ?
Je m'en rapelle plus exactement, je pense que c'est pour ca que Sasuke n'a pas voulu lui en parler.

MarIonys MarIonys
MP
Niveau 13
18 octobre 2020 à 20:29:44

Le 18 octobre 2020 à 20:01:09 177013 a écrit :
Petit rapel sur le mangekyou, il faut bien tuer un ami/allié pour l'éveiller ?
Je m'en rapelle plus exactement, je pense que c'est pour ca que Sasuke n'a pas voulu lui en parler.

Elle tue Mitsuki elle débloque le MS et puis Orochimaru le répare/recrée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533418173-stonc.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment