Le 25 novembre 2020 à 16:37:55 Jivessai a écrit :
Petite question un peu a part, les épisodes qui sortent actuellement (175,176) correspondent a quel chapitre du mangas ?
A aucun.
Mais l'épisode 178 correspond au chapitre 16
Le 25 novembre 2020 à 18:17:01 madisani a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 16:37:55 Jivessai a écrit :
Petite question un peu a part, les épisodes qui sortent actuellement (175,176) correspondent a quel chapitre du mangas ?A aucun.
Mais l'épisode 178 correspond au chapitre 16
Faudra plutot attendre le 181 en fait, les 5 prochains épisodes sont stand-alone
Enfin! Le monstre est là !
Denki qui invente le téléphone
Dans 5 ans Sarada et Himawari ouvrent un Onlyfan
Mais Naruto avait pas déjà téléphoné à la tsuchikage lors du soulèvent de Onoki ??
Episode 178 début de l'arc ao ? mais jusqu'a quand ?
vdd peut être 7 épisodes mais chui pas sur (l'arc Shojoji a fait 5 chapitres et 4 épisodes, l'arc ao a fait 8 chapitres dans le manga)
Le 29 novembre 2020 à 23:35:40 31-JAPANAX a écrit :
vdd peut être 7 épisodes mais chui pas sur (l'arc Shojoji a fait 5 chapitres et 4 épisodes, l'arc ao a fait 8 chapitres dans le manga)
Je vois , j'espère qu'ils foutront pas d'autres fillers avant un moment en tout cas
Le 29 novembre 2020 à 23:44:43 sami54 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 23:35:40 31-JAPANAX a écrit :
vdd peut être 7 épisodes mais chui pas sur (l'arc Shojoji a fait 5 chapitres et 4 épisodes, l'arc ao a fait 8 chapitres dans le manga)Je vois , j'espère qu'ils foutront pas d'autres fillers avant un moment en tout cas
Tu connais le manga ? Si non, ne lis pas. Si oui Ils foutront certainement de nouveaux fillers à partir du moment où Kawaki sera au village. A ce moment, plusieurs jours semaines passent, avant et aussi après le combat contre Delta (semaines qui ne sont pas montrées dans le manga). c'est le moment parfait pour tempérer un peu, développer les choses et re-donner un peu de distance supplémentaire au manga.
Le 29 novembre 2020 à 23:17:38 Eldarios28 a écrit :
Mais Naruto avait pas déjà téléphoné à la tsuchikage lors du soulèvent de Onoki ??
ouais c'est vrai
pire incohérence du monde
comment ils ont osé faire un truc pareil
non pas du tout, s'il faut le telephone qu'a utilisé naruto etait avec cable et donc relié à une antenne juste à coté qui transmettait le message à différentes antennes ou par cables avant d'arriver au village de la roche, ce qu'a fait denki c'est similaire à un satellite
Le 29 novembre 2020 à 12:22:02 177013 a écrit :
Dans 5 ans Sarada et Himawari ouvrent un Onlyfan
Elles ont pas que sa a faire.
Le 05 décembre 2020 à 15:02:06 Irin-chan a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 12:22:02 177013 a écrit :
Dans 5 ans Sarada et Himawari ouvrent un OnlyfanElles ont pas que sa a faire.
si si
Les types se font déjà des visio-conférences dans le film The Last mais on veut te faire croire dans cet épisode que la radio c'est révolutionnaire
Denki ce perso inutile
Ils auraient dû s'arrêter a l'équipe de Boruto et au Ino-Shika-Cho, les autres équipes font tellement remplissage
désolé les gars j'etais obligé
je vous encourage à faire un copier coller et faire de même
Le 05 décembre 2020 à 19:38:41 andalousislam a écrit :
je vous encourage à faire un copier coller et faire de même
Non tu l'as boucles.
Le 05 décembre 2020 à 18:52:39 Zank1rk a écrit :
Les types se font déjà des visio-conférences dans le film The Last mais on veut te faire croire dans cet épisode que la radio c'est révolutionnaireDenki ce perso inutile
Ils auraient dû s'arrêter a l'équipe de Boruto et au Ino-Shika-Cho, les autres équipes font tellement remplissage
Pas réellement en fait. Sinon on aurit un membre de la famille Yamanaka dans chaque pays et pas de problème de communication. Dneki a quand même inventé son propre portable quoi. Les télévisions conférence sont réservés aux Hokages pas aux civils.
Donc non ce n'est pas si bête et inutile que cela.
Une petite modification a été faite pour l'opening , ils ont enlever les visages ombrés dans l'épisode d'aujourd'hui .
On peut alors véritablement voir les design des membres de kara ainsi que kawaki
Konoha qui installe un portique écotaxe
Les choses sérieuses commencent dès la semaine prochaine !