Le 27 décembre 2020 à 22:03:21 Themousen a écrit :
L'ending je le vois plus comme un clin d'oeil/un foreshadowing aux lecteurs du manga
Bingo.
Épisode tellement osef, on s'en ballec de ce random de Mugino
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va mourir.
On en a vu des randoms mais là Mugino...bordel.
Complètement random+strictement aucun charisme.
Le 01 janvier 2021 à 19:06:52 AndrewDewitt a écrit :
On en a vu des randoms mais là Mugino...bordel.
Complètement random+strictement aucun charisme.
Clairement, j'aime beaucoup Boruto (en ayant sauté pas mal de fillers) mais alors en terme de Jônin charismatique/intéréssant on est trèèès loin de l'époque de jadis
Je pense que ça a un rapport direct avec les jutsu, c'est que des trucs basique que ça soit Mugino ou Konohamaru (hormis le rasengan mais ça on en a bouffé en quantité industrielle)
En même temps rien qu’au niveau des senseis on avait Kakashi, Gai et Asuma qui étaient cools
C’est pas comparable
https://www.youtube.com/watch?v=-ug5SXhaodc&ab_channel=CrunchyrollCollection musique 10/10, visuel 8/10
L'opening putin le combat boruto/kawaki contre jigen les sakugas qui vont déferler
Ahiii le parallèle avec l'opening blue bird de naruto
Naruto et sasuke
Kawaki et boruto
DONC c'est confirmé boruto va sombrer comme sasuke
J'adore l'opening , et la petite reférence a blue bird a 1:00
debug
Le 10 janvier 2021 à 11:29:13 Srense a écrit :
Ahiii le parallèle avec l'opening blue bird de naruto
Naruto et sasuke
Kawaki et boruto
DONC c'est confirmé boruto va sombrer comme sasuke
Ouais y’a vraiment pas mal de clin d’œil a blue bird.
Il est bon cet opening franchement. Mon préféré de Boruto.
En même temps ikimonogakari c’est introllable au niveau des openings dans naruto
L'opening est sympa mais pas mon préféré et cool la référence à blue bird
Sinon on en parle de Boruto qui possède 3 éléments a l'age de 12 ans
Avec la génétique qu’il franchement ça m’étonne même pas
Uzumaki - Hyuga rien que ça
Et cela ne s'arrête pas qu'a Blue Bird, mais aussi le fameux opening 6 notamment sur les plans de début et de fin d'opening.
Lopening il tease beaucoup de chose la musique plutôt bonne qui correspond au visuel parceque l'autre c'etait la lune et la lumière. En étant anime only. Il y a de ces background entre jigen et kawaki on dirait il l'a adopter alors que c'est une expérience. Sois contradictoire sois incompréhensible
Je pense que boruto il a du chopper quelque tech a mitsuki. Archi chelou de voir débarquer avec un suiton venu de nulle part
Le prochain épisode " cété sur enfait"
L'opening est super musicalement parlant (surtout comparé au précédent) mais il colle pas vraiment avec le visuel je trouve
Y avait de bonnes OST dans l'épisode aussi, ça m'a surpris
Le début avec Kara ça m'a rappelé NieR Automata
MAIS OMG CET ENDING
Bon ok c'est de la cgi chelou mais ils ont du FLOWWWWWW
Pour l'opening il y avait beaucoup de clins d'œil à Shippuden. Le ciel à un moment ressemble fortement à celui de l'ending 26
L'ending est impressionnant oui, les couleurs