Mouais pas trop aimé la fin moi.
C'est ça le roitelet le plus puissant ? C'te blague, il est con comme une bte. Ouaip, finale de merde pour moi :D
Et sinon, pourquoi Siri remonte le temps après avoir bouffé celle qui arrête le temps ? (d'ailleurs c'est toujours une mauvaise idée de donner ce pouvoir à quelqu'un mais bon, là aussi, ça aurait pu être réglé en 2sec si la meuf était pas conne ou si elle était apparu plus tôt)
J'en suis au début du tome 3, ça met un peu de temps quand meme mais c'est pas mal, je baise Marianne
Oui la BD ne démarre pas en trombe comme la série, mais sur la durée je préfère. Je vais commencer le tome 7 et c'est du très bon.
Juste on ne voit pas le mec de la BD (avec les lunettes) qui est un flic infiltré dans l'animé ? Ou alors C'est le collègue de la flic ? Il lui ressemble vite fait
Richard...Comment il est rentré dans la valé des rois?
Hormis la scène de cul super genante de je sais plus quel ep vers la fin super série
Le 16 décembre 2016 à 12:07:35 PignoufBleu a écrit :
C'est ça le roitelet le plus puissant ? C'te blague, il est con comme une bte. Ouaip, finale de merde pour moi :DEt sinon, pourquoi Siri remonte le temps après avoir bouffé celle qui arrête le temps ? (d'ailleurs c'est toujours une mauvaise idée de donner ce pouvoir à quelqu'un mais bon, là aussi, ça aurait pu être réglé en 2sec si la meuf était pas conne ou si elle était apparu plus tôt)
??? Perso j'ai trouvé ce final juste énorme hein, cette petite référence à la légende d'ouroboros fait plaiz...
Le 16 décembre 2016 à 18:51:20 WakfuPortalGame a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 12:07:35 PignoufBleu a écrit :
C'est ça le roitelet le plus puissant ? C'te blague, il est con comme une bte. Ouaip, finale de merde pour moi :DEt sinon, pourquoi Siri remonte le temps après avoir bouffé celle qui arrête le temps ? (d'ailleurs c'est toujours une mauvaise idée de donner ce pouvoir à quelqu'un mais bon, là aussi, ça aurait pu être réglé en 2sec si la meuf était pas conne ou si elle était apparu plus tôt)
??? Perso j'ai trouvé ce final juste énorme hein, cette petite référence à la légende d'ouroboros fait plaiz...
Faut que les références servent à quelque chose. Là ça montre juste qu'ils ont réussis à "tuer" Chorum parce qu'il était mega con. J'ai senti que ça allait être de la merde (pour moi hein^^, je précise pas, mais c'est que mon avis ) quand il dit "bon assez de temps perdu, j'vais bouffer la planète". Déjà tu te dit ouais... ça sent mauvais, il vas arriver un truc pour le faire changer d'avis... et 2sec plus tard il décide de poursuivre Richard parce qu'il joue à faire l’appât en passant devant lui -__-
Ils auraient pu trouver autre chose pour que ce soit un peu plus épique quoi
(et puis son accélération quand il se bouffe la queu pour ensuite disparaitre c'naze aussi )
Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris ! (c'est possible )
Bah moi je sais que je me suis bien amusé parce que la série s'est vraiment donnée en spectacle tout le long, donc c'est super bien et ça me suffit. Mais comme c'est jamais allé au-delà, ça me laisse un ressenti bizarre.
L'intrigue est simple et un minimum claire, elle pose vite des enjeux, c'est cool, par contre elle a un goût de "oui et ?" vu que les ennemis posent pas de problème intéressant au fond, pareil pour les révélations, pareil pour les persos. Par contre ça ouvre sur des trucs intéressants pour la suite, et en effet la BD a un peu plus de trucs de fond à raconter.
Après concernant la fin bah c'est comme d'hab quand un héros sans pouvoir est pas censé être au niveau du monstre fantastique géant contre lequel il se bat , ça sonne souvent faux.
Pour vous, de ce que vous connaissez, c'est quoi le truc le proche de la série Lastman ? Pour moi c'est Kill La Kill, pour le fourre-tout culturel et les bizarreries dans tous les sens.
Mais Kill La Kill a quelques sujets stylés genre la nudité et tout.
j'ai quand meme bien aimé globalement, et parfois le "ah oui c'est bien francais" est en bien aussi
Oui globalement j'ai aussi passé un super moment en regardant cette série
Salut, j'ai terminé la série animé et j'ai lu le tome 1 mais il y a un truc que j'ai pas compris.
Pourquoi on n'a pas la fin de la prise d'otage, on passe de l'ep 19 à l'ep 20 mais j'ai l'impression que j'ai manqué un épisode. Le mec qui porte chance/malchance est introduit en mode wtf, pareil pour le tournois. Des explications svp? Je pense que j'ai raté un truc là..
Pignouf, tu t'poses la question de :
Comment Siri est retournée dans le temps. Ce à quoi j'ai pas vraiment la réponse, si ce n'est un "tu gagnes le pouvoir que t'as bouffé qui semble être une sorte de power up qui n'a pas trop d'sens pour le coup.
Ou Pouquoi ? Pour empêcher la mort de Diamond donc.
J'me demande le "Comment"^^
Le 16 décembre 2016 à 21:05:06 ]Yuki[ a écrit :
Comment Siri est retournée dans le temps. Ce à quoi j'ai pas vraiment la réponse, si ce n'est un "tu gagnes le pouvoir que t'as bouffé qui semble être une sorte de power up qui n'a pas trop d'sens pour le coup.
Je dirais plutôt qu'on peut annuler ce qui s'est passé pendant ce temps en mangeant le temps (plutôt que "gagner le pouvoir").
Le 16
OUF depuis le cliffhanger avec le chat j'attendais une petite référence des familles à dye fantasy
Le 16 décembre 2016 à 23:21:10 Enemia93 a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 21:05:06 ]Yuki[ a écrit :
Comment Siri est retournée dans le temps. Ce à quoi j'ai pas vraiment la réponse, si ce n'est un "tu gagnes le pouvoir que t'as bouffé qui semble être une sorte de power up qui n'a pas trop d'sens pour le coup.Je dirais plutôt qu'on peut annuler ce qui s'est passé pendant ce temps en mangeant le temps (plutôt que "gagner le pouvoir").
En fait c'est juste liée à la nature de Chorum qui est juste surcheaté...
Le petit clin d’œil à Hokuto no Ken à l'EP 25
Je viens de terminer le 26ème épisode et j'ai trouvé ça top
Je peux enchaîner directement sur la BD qui fait 9 tomes pour le moment?
Ouais go
j'ai jamais lu de bd, vous me conseillez la démat' ou la version physique ?
d'ailleurs la bd est en couleur ? (pas l'habitude)