Le 09 février 2023 à 12:42:35 :
vous avez des animés pour adultes ressemblant ou de qualité similaire à lastman pls?
essai Archer
Le 09 février 2023 à 12:42:35 PatrickCoquin a écrit :
vous avez des animés pour adultes ressemblant ou de qualité similaire à lastman pls?
Ergo Proxy
Black Lagoon
Le 09 février 2023 à 12:42:35 :
GITS : Stand Alone Complex (saison 1 et 2 plus OAV, 2045 n'existe pas) si tu aime la sf cyberpunk
BMG je découvre lastman en 2k24
BTG en effet
Le 17 janvier 2024 à 20:22:01 :
BTG en effet
Ma grotte est énorme mais elle est bien confo, je dévore les ép.
J'avais pas encore vu la saison 2, je viens de me retaper la 1 et d'enchaîner sur la 2. C'est trop bien punaise
Bon je pense que je vais enchaîner avec le manga maintenant. Puisse le souffle de reine Iguane vous accompagner mes kheys
Le up de ce topic les emotions
l'époque où pour regarder les épisodes on devait attendre la bonne heure sur France télévision et leur site de merde
du sabotage france television tout simplement
Malgré une s2 un peu en deçà de la 1 on reste sur mon top 1 all time
Je viens de relire jusqu'au tome 2 et je me rends compte que le début du manga a pas trop l'air de coller avec la fin de la s2, ils ont eu un peu de mal à raccrocher les wagons
Je me dis que tout ça pourrait être corrigé dans une saison 3, mais avec l'audimat pas extra de la 2 et les frasques de Vivès je pense que c'est un peu mort
il y a des modifications volontaires oui
il faudrait une saison 3 pour raccorder et une adaptation intégrale pour bien refaire tout en mieux
et surtout une suite à la fin du manga car franchement ça fini sur le début, si t'as pas lu la toute dernière page du manga tu sais même pas quel est le rapport avec le titre c'est toujours dommage que les auteurs ne continuent jamais leurs histoires après 20 ans à faire l'effort incroyable de créer un univers avec des personnages attachant, une fois que le spectateur est accroché pouf on arrête c'est fini on allait pas commencer à créer quelque chose d'original
mais on aura jamais rien de tout ça puisque sabotage de france télévision
on est quand même sur la seule série dont l'auteur encourage lui-même le piratage de son oeuvre tellement le sabotage est total https://youtu.be/nxX1abJnGsE