ayant reçus mon salaire je me suis fait un petit cadeau
Moi j'attends toujours le prochain tome, toujours en depuis la fin du dernier
La fameuse fin du tome 9
Et donc point info sur la livraison de votre vinyle.
Malgré nous la fabrication a pris du retard à l'usine, en raison d'un test-pressing (sorte de bon à tirer du pressage du vinyle avant lancement de la fabrication) qui comportait quelques défauts et n'était donc pas satisfaisant. Cela a nécessité le gravage d'une nouvelle matrice, suivie d'un nouveau test-pressing, sa vérification et enfin le lancement de la fabrication sans que nous ne sachions vraiment encore quelle date de réception vous annoncer.
Ainsi, l'usine nous a informé hier que nous recevrons ces vinyles le mercredi 21 juin, et comme nous aurons déjà préparé toutes les enveloppes, nous serons en mesure de vous poster votre vinyle dès le lendemain.
Nous nous excusons sincèrement pour ce retard, indépendant de notre volonté, et vous remercions pour votre compréhension et votre patience pour la réception de ce vinyle, dont nous avons tout aussi hâte d'avoir nos exemplaires entre nos mains.
vinyle de quoi
Le 08 juin 2017 à 21:56:56 Lighthalzen a écrit :
vinyle de quoi
D'Astérix et Obélix ofc.
D'où le fait de venir sur ce topic
Des ost de Lastman
un peu gadget quand même
le pouce et l'index de dindon
To Aru Dindon no Index
J'ai reçu le vinyle aujourd'hui et je me suis rendu compte que j'avais même pas encore télcharger la version mp3 qui avait été offert avec un code mail
Le 03 juillet 2017 à 20:53:40 Wolf_Totem a écrit :
J'ai reçu le vinyle aujourd'hui et je me suis rendu compte que j'avais même pas encore télcharger la version mp3 qui avait été offert avec un code mail
Bah bravo
Moi aussi je l'ai reçu il y a quelques jours
Mais j'ai plus de platine
Le 03 juillet 2017 à 20:59:21 PignoufBleu a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 20:53:40 Wolf_Totem a écrit :
J'ai reçu le vinyle aujourd'hui et je me suis rendu compte que j'avais même pas encore télcharger la version mp3 qui avait été offert avec un code mailBah bravo
Moi aussi je l'ai reçu il y a quelques jours
Mais j'ai plus de platine
J'ai pas de platine non plus En fait je l'ai prit surtout pour avoir l'objet sous la main, mais il se peut que finalement je me laisse tenter par le son analogique si j'achète par la suite d'autres vinyles, là par exemple je compte prendre aussi celui de Sonic Mania.
Bon par contre pour trouver une bonne platine et les hauts parleurs qui va avec je suis dans le flou total
https://twitter.com/wildsidecats/status/902848625973182465
Lastman, le 1er décembre en coffret Blu-Ray, DVD et collector!!
Coffret collector en précommande, sortie le 6 décembre!
https://www.amazon.fr/dp/B075LHXKJG/
4è dans le top vente DVD-BD, ça part vite
Contenu du coffret:
Le Blu-Ray Combo de l’intégrale de la Série
L’Artbook : Fabriquer Lastman
Le Vinyle 45 tours de Tomie Katana
La Lithographie numérotée et signée par le réalisateur
Le Flip-book de Siri
L’iconographie : Les posters de Richard Aldana, Tomie Katana, la photos de Dave et Sir
Les compléments (+ de 2H):
Le making-of de la série
Modules : le doublage, la direction artistique, la conception de la musique, les influences musicales, les scénaristes
3 épisodes commentés par le réalisateur et le scénariste
L’Episode 1 en Animatique
3 Comparatifs du storyboard avec les résultat définitif
Le clip musical de la série
J'aime bien mais pas assez pour mettre 80 balles
Le 14 septembre 2017 à 13:59:59 CumGetSum a écrit :
J'aime bien mais pas assez pour mettre 80 balles
Il y aura aussi un Blu-Ray simple ;)
Je viens de voir l'épisode 13, là où il parvient à se détacher du lit et faire libérer les prisonniers et j'ai beau repasser le passage j'vois pas comment il se retrouve avec une lame dans le ventre ?!?
Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait sympa.
Le 27 septembre 2017 à 07:54:35 zeke-op a écrit :
Je viens de voir l'épisode 13, là où il parvient à se détacher du lit et faire libérer les prisonniers et j'ai beau repasser le passage j'vois pas comment il se retrouve avec une lame dans le ventre ?!?Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait sympa.
Le type qu'il a libéré, Max, et qui lui dit "tu vas rater ton match" en sortant ; pour se venger car s'il est en prison c'est à cause d'Aldana