ddb spoil
Le 14 décembre 2016 à 14:21:02 Lighthalzen a écrit :
j'ai maté ça j'étais pas seul dans la salle
Moi hier soir mate Lastman tranquille dans ma chambre.
Ma soeur se pointe juste pendant la scène de sexe ultra violent de la série
Le 14 décembre 2016 à 14:12:03 BIackGoku a écrit :
Je dois voir cette série en VF ?
C'est une série française donc oui.
Le 14 décembre 2016 à 15:11:44 Wolf_Totem a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 14:21:02 Lighthalzen a écrit :
j'ai maté ça j'étais pas seul dans la salleMoi hier soir mate Lastman tranquille dans ma chambre.
Ma soeur se pointe juste pendant la scène de sexe ultra violent de la série
J'ai déjà vu assez de H commencer comme ça...
Personne pour me répondre du coup?
Pour te répondre de quoi ?
Qu'il est un peu tard pour se poser la question après avoir vu 20 épisodes (/26) ?
Que les messages précédents le tien parlent tous de la manière dont la série est une chouette addition à l'oeuvre originale ?
Ou tout simplement qu'il aurait surement été stupide de faire une série ne s'adressant qu'aux lecteurs de l'oeuvre originale si son but était de faire connaitre la dite œuvre ?
Bref, dans tous les cas tu vas pas mourir en regardant les 6 épisodes qu'il te reste avant d'enchainer sur le format papier.
Gné? Je comprend pas bien ta réponse. Tu comprend bien que je vais pas m'empresser de lire les posts précédant au mien vu que la série est finit (donc potentiel spoil) et que comme je l'ai dit je n'en suis qu'à l'épisode 20. Évidemment qu'il est tard pour se poser la question, l'idée c'est pas tant de changer l'ordre dans lequel je commence la série (ce qui est fait est fait) que de me mettre à la BD par la suite si y'a bien un corrélation suffisante (ce format ne m'intéressait pas forcément de base), et donc possibilité de remater l'anime après coup d'un nouvel œil. Et j'ai déjà souligné l'évidence de l'indépendance de l'anime, donc ta dernière question rhétorique ne sert à rien.
Le 14 décembre 2016 à 17:11:35 Jump-Smash a écrit :
Gné? Je comprend pas bien ta réponse. Tu comprend bien que je vais pas m'empresser de lire les posts précédant au mien vu que la série est finit (donc potentiel spoil) et que comme je l'ai dit je n'en suis qu'à l'épisode 20. Évidemment qu'il est tard pour se poser la question, l'idée c'est pas tant de changer l'ordre dans lequel je commence la série (ce qui est fait est fait) que de me mettre à la BD par la suite si y'a bien un corrélation suffisante (ce format ne m'intéressait pas forcément de base), et donc possibilité de remater l'anime après coup d'un nouvel œil. Et j'ai déjà souligné l'évidence de l'indépendance de l'anime, donc ta dernière question rhétorique ne sert à rien.
Lit les 6 premiers tomes, et après regarde les 7 dernières épisodes tu va te régaler avec toutes les révélations que t'aura, pcq bon quelqu'un qui a lu qu'un tome ou qui n'a jamais lu la bd il va voir la fin il va se dire hmmm ok que ça? Alors que moi en ayant les 6 tomes avant les 7 derniers épisodes je peux te dire qu'y s'est passé pleins de choses dans ma tête hahah bref que du bonheur
Tu comprend bien que je vais pas m'empresser de lire les posts précédant au mien vu que la série est finit (donc potentiel spoil) et que comme je l'ai dit je n'en suis qu'à l'épisode 20.
Tu comprends bien que le modérateur du forum étant un posteur régulier (t'sais le mec qui a posté avant ton rappel), le spoil n'est pas spécialement monnaie courante ici.
Les gens suivent les règles, donc ils utilisent des bannières et le topic est clean.
Là tu serais normalement en droit d'me répondre un truc du genre "et comment j'sais que c'est le modo ?" ce qui amènerait une réponse du genre "en lisant les règles ou en te référant aux petits encadrés gris à côté du forum". Mais bon, j'pense pas qu'tu tomberas aussi bas pour le coup.
Et j'ai déjà souligné l'évidence de l'indépendance de l'anime, donc ta dernière question rhétorique ne sert à rien.
Du coup on est aussi l'droit de s'poser des questions sur l'intérêt ou la pertinence de tes questions. A question inutile, réponse toute aussi inutile.
Maintenant si tu ne comprends pas ma réponse j'peux rien pour toi, j'vais laisser les motivés te répondre (bien qu'ils aient tous préféré t'ignorer jusqu'ici :x).
Edit : Tiens, de la chance, une autre réponse qui n'répond pas vraiment à ta question. M'enfin il reste surement plus sympa et pertinent qu'moi j'suppose :x
Effectivement, j'attendais juste une réponse comme celle de tokuchi (merci d'ailleurs), pas besoin de me citer si c'est pour t'obstiner à ne pas me répondre tout en étant sarcastique. Surtout quand même tes "arguments" sont bancals (le spoil n'est pas monnaie courante? je m'en doute, j'avais bien dit "potentiel de spoil" et je préfère ne prendre aucun risque. Puis bon "à question inutile réponse inutile"...si c'est ton mode de fonctionnement sur les forums grand bien te fasse, mais c'est perso pas mon genre).
Le 14 décembre 2016 à 17:48:32 Jump-Smash a écrit :
Effectivement, j'attendais juste une réponse comme celle de tokuchi (merci d'ailleurs), pas besoin de me citer si c'est pour t'obstiner à ne pas me répondre tout en étant sarcastique. Surtout quand même tes "arguments" sont bancals (le spoil n'est pas monnaie courante? je m'en doute, j'avais bien dit "potentiel de spoil" et je préfère ne prendre aucun risque. Puis bon "à question inutile réponse inutile"...si c'est ton mode de fonctionnement sur les forums grand bien te fasse, mais c'est perso pas mon genre).
De rien l'ami, en plus ce que j'ai dit est vraiment vrai, ayant un pote a moi qui n'a lu que 3 tomes, après avoir vu la fin limite il était dégoûté pcq je pense il s attendais a que sais je, alors que moi j'ai été sur le cul genre toute la nuit quoi, donc mon petit conseil pour mieux apprécier c'est de lire 6 tomes ^^
Le 14 décembre 2016 à 17:39:34 ]Yuki[ a écrit :
Tu comprend bien que je vais pas m'empresser de lire les posts précédant au mien vu que la série est finit (donc potentiel spoil) et que comme je l'ai dit je n'en suis qu'à l'épisode 20.
Tu comprends bien que le modérateur du forum étant un posteur régulier (t'sais le mec qui a posté avant ton rappel), le spoil n'est pas spécialement monnaie courante ici.
Les gens suivent les règles, donc ils utilisent des bannières et le topic est clean.Là tu serais normalement en droit d'me répondre un truc du genre "et comment j'sais que c'est le modo ?" ce qui amènerait une réponse du genre "en lisant les règles ou en te référant aux petits encadrés gris à côté du forum". Mais bon, j'pense pas qu'tu tomberas aussi bas pour le coup.
Et j'ai déjà souligné l'évidence de l'indépendance de l'anime, donc ta dernière question rhétorique ne sert à rien.
Du coup on est aussi l'droit de s'poser des questions sur l'intérêt ou la pertinence de tes questions. A question inutile, réponse toute aussi inutile.
Maintenant si tu ne comprends pas ma réponse j'peux rien pour toi, j'vais laisser les motivés te répondre (bien qu'ils aient tous préféré t'ignorer jusqu'ici :x).Edit : Tiens, de la chance, une autre réponse qui n'répond pas vraiment à ta question. M'enfin il reste surement plus sympa et pertinent qu'moi j'suppose :x
détrompe toi ta toujours des cassos qui spoil, d’ailleurs hier soir j'ai booster un spoil sur ce sujet même de
Unkheysume-svp. bravo à toi l'ami
Tonpa > tu cites un site illégal
Lastman, Cette fin qui te met sur le cul si tu n'a pas lu la bd et qui t’excite encore plus pour voir la suite de la bd si tu as déjà tout lu :0 C'est ça le transmedia !! Le bon !
Je repost (thanks ) en gros esque dans les 4 premiers tomes de lastman il y a du cul?
Le 14 décembre 2016 à 20:28:56 Tonpa a écrit :
Je repost (thanks ) en gros esque dans les 4 premiers tomes de lastman il y a du cul?
Non je pense pas, fin si yen a c'est très discret il me semble
et si tu dis que c'est un manga de nos régions et pas par des chinois enchainés dans une cave qui dessinent a la chaine ça passe creme
Sur les tomes 1 à 4 y a une scène de sexe (habillé) sur 1 ou 2 cases.
souvenez vous de ce feel https://www.youtube.com/watch?v=5zoGg1g2c5s