Y'a un MP qui s'est créé, c'est vrai que si l'anime s'était fini sur cette scène, ça aurait été un vrai bordel.
Whoa d'habitude ça se plaint que ça spoil meme sous balise mais la quand les gens n'essaye pas de spoil car ils savent que c'est une scène vraiment importante, ça se plaint quand même m'enfin ça se comprend
bon maintenant que ce caca est fini petit question j'ai drop a l'ep 15 j'attendais le dernier ep pour juste le regarder
quelqu'un me fait un résumer de ce qu'il ce passe entre l'ep 15 et 24 ?
Les mecs qui font genre que c'est un épisode final de merde
Par contre oser dire que l'anime était moyen c'est quand même avoir un sacré mauvais gout.
Je ne vois pas quelle autre scène ça peut être.
SPOIL WN (encore)
A la limite je pense que l'attaque de l'évêque de la Gourmandise sur Crush serait une bonne introduction à une S2, c'est peut-être cette scène ? Ce qui succède à ce que j'ai expliqué avant
Sinon l'épisode était cool mais une grosse impression de "bâclé" pour ma part
Ceux qui veulent la scène me mp
Je suis sur mobile je peu pas voir les mp go poster sur le forum
Ca fait du bien autant de bonheur apres tout ce qu'a traversé notre petit Subaru
Si l'anime c'etait termine sur cette scene cela aurait ete pas une bonne fin de saison.
Être laissé en plan pendant deux ans surtout.
Le 18 septembre 2016 à 21:02:37 Jalis-Snake a écrit :
Y'a un MP qui s'est créé, c'est vrai que si l'anime s'était fini sur cette scène, ça aurait été un vrai bordel.
Tu m'étonnes, surtout s'il n'y avait aucune suite à l'animé
Le 18 septembre 2016 à 21:03:01 iShadizZ a écrit :
Par contre oser dire que l'anime était moyen c'est quand même avoir un sacré mauvais gout.
L'anime est bon mais sans plus, White Fox ont déjà fait mieux.
Et l'épisode final était ultra niais putain..
7/10 MAL car ça m'a bien occuper
Pour ceux qui veulent LA FAMEUSE SCÈNE http://pastebin.com/TMkPBXHE
Je vous conseille de ne pas lire mais bon, à vous de voir.
Du coup j'me pose une question avec cette scène
Y'aura une foutue S2 ou pas ;_;
y'a clairement pas eu assez de baise par contre
Episode 25.
L'animation
Bon bon bon. Episode vraiment sympa pour clôturer la saison...Mais un peu triste de pas avoir eu la fameuse scène, même si c'est compréhensible. Mais bon, j'imagine c'te scène à la toute dernière seconde, avec les fans qui hurlent sans comprendre.
Mais putain...L'ending !
CiterBlacklisterAlerte18 septembre 2016 à 21:07:45
Du coup j'me pose une question avec cette scène
Y'aura une foutue S2 ou pas ;_;
Peut-etre dans deux ans environs.
Le final (25) concrètement c'est cramé qu'ils terminent ça, comme il a été relevé plusieurs fois, à un moment mièvre après avoir terminé (définitivement?) l'arc betelgeuse. au pire il est juste court et laissant sur notre faim, mais il a l'avantage de pas mettre un gros cliffhanger putassier comme la série a eu le don de faire plusieurs fois donc dans un sens il n'est pas si rageant.
Cela étant dit ça clôt l'anime comme ça l'a commencé càd qu'il ne mérite absolument pas qu'on se farcisse 25 épisodes et maintenant que c'est "fini" (p-e définitivement?) je peux clamer haut et fort (après avoir tout vu) que c'est effectivement exactement ce que j'en avais dit sur le topic de la saison à l'époque. Càd rien qui vaille le coup d'oeil. Et ma comparaison avec SAO & consorts je l'assume tjs autant n'en déplaise à certains.
Le 18 septembre 2016 à 21:05:43 MessieurDam a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:03:01 iShadizZ a écrit :
L'anime est bon mais sans plus, White Fox ont déjà fait mieux.
Et l'épisode final était ultra niais putain..
7/10 MAL car ça m'a bien occuper
A chaque fois qu'un mec me sors ça, quand je lui demande des très bon animés pour lui, il me sors toujours de la merde.
Je te mets pas dans le même sac, mais je te poses quand même la même question,: Quels animes considères-tu comme très bon?
Comment on sait que Bélelgeuse s'appelle Nect ? Genre on l'a su aujourd'hui comme si de rien était
En tout cas avec tous les rebondissements et les chlifs hangers pendant ces 24 épisodes, j'en suis presque triste que Subaru ait une happy end
Pas qu'il ne la mérite pas, au contraire, mais bon
Bon,s2 incoming ou on peut dire adieux a nôtre rendez-vous chaque dimanche ?