Le 18 septembre 2016 à 21:48:25 MessieurDam a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:36:19 iShadizZ a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:27:41 MessieurDam a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:22:59 iShadizZ a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:21:10 MessieurDam a écrit :
> Le 18 septembre 2016 à 21:11:56 iShadizZ a écrit :
>> Le 18 septembre 2016 à 21:05:43 MessieurDam a écrit :
> >> Le 18 septembre 2016 à 21:03:01 iShadizZ a écrit :
> > >
> > > Par contre oser dire que l'anime était moyen c'est quand même avoir un sacré mauvais gout.
> >
> > L'anime est bon mais sans plus, White Fox ont déjà fait mieux.
> >
> > Et l'épisode final était ultra niais putain..
> >
> > 7/10 MAL car ça m'a bien occuper
>
> A chaque fois qu'un mec me sors ça, quand je lui demande des très bon animés pour lui, il me sors toujours de la merde.
>
> Je te mets pas dans le même sac, mais je te poses quand même la même question,: Quels animes considères-tu comme très bon?
Steins;Gate qui a aussi était produit par White Fox est clairement au dessus de Re:Zero. Ce n'est qu'un avis personnel.
Je n'ai pas envie de comparer avec d'autre anime qui n'ont rien a voir.
Le gros soucis que j'ai eu quand j'ai commence Re:Zero c'est la hype, beaucoup de personne m'ont promis un anime grandiose, bah non désolé.
Sors moi quand même d'autre animé qui n'ont pas forcément de rapport avec Re zero ni d'autre anime fait pas WF
Code Geass, ReLife (j'ai pris plus de plaisir à le regarder que Re:Zero), Shokugeki no Soma, Monogatari Series, NGNL (oui j'ai trouver ça épic), Gintama, One Punch Man, 91 Days , Assassination Classroom, etc..
Tout ce que j'ai cité, j'ai pris plus de plaisir à les regarder que Re:Zero, l'un des atouts qu'il avait c'était son scénario mais si le reste suit pas .
.
Quand tu dis "Le reste ne suis pas " Que veux-tu dire? Explique toi un peu stp.
- Le chara-design qui n'est pas tip top : J'ai eu beaucoup de mal a m'y faire (et pourtant pour faire la comparaison avec Puella Magi Madoka Magica avec lequel les chara-design me repoussait au début mais j'ai pu m'y faire très vite en trouvant ça ultra cool a la fin, alors que pour Re:Zero bah non..)
-L'animation qui était bof : Au début, les personnages fait en 3D (les perso en arrière plan à la Capitale) mal fait, j'arrivait pas a me concentrer sur les perso principal tellement que la 3D me sautez au yeux. Mais, j'ai bien aimer l'animation du combat avec la Baleine. (Si je veut encore comparer, Gintama fait mieux même hors combat)
Et l'OST était bien mais sans plus, mais voilà pour moi ces 4 critères (en comptant le scènario) doivent bien se suivre sinon ça déçoit
- Franchement je ne vois pas pourquoi tu avais du mal, j'ai trouvé ça réussi, c'est pas hors du commun mais largement suffisant.
- Franchement je vois pas ce que tu lui reproche. L'animation en général est bonne, Bien sur il y a des animes qui font mieux, comme toujours mais bon. Pour la 3D, rassures-toi, toutes les 3D sont en général vraiment dégeulasse. Après pour le très peu que l'on en vois, j'ai trouver ça relativement correct et bien placé.
-Perso, j'ai adoré l'OST, et je l'ai trouver très touchante, après les goûts et les couleurs quoi.
Ah bordel et la suite ? Bon ben la série s'arrête au bon moment tant pis
Pas si epic que cela, mais largement mieux que les 3/4 de ce qui est diffusé en général dans la japa, sans l'OST je l'aurai oublié assez vite, au moins ce point-là est un sans-faute.
Le 18 septembre 2016 à 21:59:01 iShadizZ a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:48:25 MessieurDam a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:36:19 iShadizZ a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:27:41 MessieurDam a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:22:59 iShadizZ a écrit :
> Le 18 septembre 2016 à 21:21:10 MessieurDam a écrit :
>> Le 18 septembre 2016 à 21:11:56 iShadizZ a écrit :
> >> Le 18 septembre 2016 à 21:05:43 MessieurDam a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2016 à 21:03:01 iShadizZ a écrit :
> > > >
> > > > Par contre oser dire que l'anime était moyen c'est quand même avoir un sacré mauvais gout.
> > >
> > > L'anime est bon mais sans plus, White Fox ont déjà fait mieux.
> > >
> > > Et l'épisode final était ultra niais putain..
> > >
> > > 7/10 MAL car ça m'a bien occuper
> >
> > A chaque fois qu'un mec me sors ça, quand je lui demande des très bon animés pour lui, il me sors toujours de la merde.
> >
> > Je te mets pas dans le même sac, mais je te poses quand même la même question,: Quels animes considères-tu comme très bon?
>
> Steins;Gate qui a aussi était produit par White Fox est clairement au dessus de Re:Zero. Ce n'est qu'un avis personnel.
>
> Je n'ai pas envie de comparer avec d'autre anime qui n'ont rien a voir.
>
> Le gros soucis que j'ai eu quand j'ai commence Re:Zero c'est la hype, beaucoup de personne m'ont promis un anime grandiose, bah non désolé.
Sors moi quand même d'autre animé qui n'ont pas forcément de rapport avec Re zero ni d'autre anime fait pas WF
Code Geass, ReLife (j'ai pris plus de plaisir à le regarder que Re:Zero), Shokugeki no Soma, Monogatari Series, NGNL (oui j'ai trouver ça épic), Gintama, One Punch Man, 91 Days , Assassination Classroom, etc..
Tout ce que j'ai cité, j'ai pris plus de plaisir à les regarder que Re:Zero, l'un des atouts qu'il avait c'était son scénario mais si le reste suit pas .
.
Quand tu dis "Le reste ne suis pas " Que veux-tu dire? Explique toi un peu stp.
- Le chara-design qui n'est pas tip top : J'ai eu beaucoup de mal a m'y faire (et pourtant pour faire la comparaison avec Puella Magi Madoka Magica avec lequel les chara-design me repoussait au début mais j'ai pu m'y faire très vite en trouvant ça ultra cool a la fin, alors que pour Re:Zero bah non..)
-L'animation qui était bof : Au début, les personnages fait en 3D (les perso en arrière plan à la Capitale) mal fait, j'arrivait pas a me concentrer sur les perso principal tellement que la 3D me sautez au yeux. Mais, j'ai bien aimer l'animation du combat avec la Baleine. (Si je veut encore comparer, Gintama fait mieux même hors combat)
Et l'OST était bien mais sans plus, mais voilà pour moi ces 4 critères (en comptant le scènario) doivent bien se suivre sinon ça déçoit
- Franchement je ne vois pas pourquoi tu avais du mal, j'ai trouvé ça réussi, c'est pas hors du commun mais largement suffisant.
- Franchement je vois pas ce que tu lui reproche. L'animation en général est bonne, Bien sur il y a des animes qui font mieux, comme toujours mais bon. Pour la 3D, rassures-toi, toutes les 3D sont en général vraiment dégeulasse. Après pour le très peu que l'on en vois, j'ai trouver ça relativement correct et bien placé.
-Perso, j'ai adoré l'OST, et je l'ai trouver très touchante, après les goûts et les couleurs quoi.
Je respecte ton avis t'inquiète pas
Si il y a une S2, je regarderais quand même car je suis curieux par rapport au scénario.
J'ai donner 7/10 sur MAL ce qui n'est pas une mauvaise note vu que souvent les animes que j'ai regarder tourne autour de 6/7
Vivement qu'elle sorte d'ailleurs.
Le 18 septembre 2016 à 21:40:30 Subaru_Hood71 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:38:21 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:37:06 Subaru_Hood71 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:36:29 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:32:14 Subaru_Hood71 a écrit :
> Le 18 septembre 2016 à 21:05:44 _-PhantOM-_ a écrit :
>Pour ceux qui veulent LA FAMEUSE SCÈNE http://pastebin.com/TMkPBXHE
>
> Je vous conseille de ne pas lire mais bon, à vous de voir.
De quel scène tu parles ?
La scène dont tout le monde parle.
Bon, je vais cliquer sur la balise. Sachant que c'est une scène manquante.
Non non attend. Ce n'est pas véritablement une scène manquante, juste qu'ils ont arrêtés l'anime avant.
Oh punaise, c'est de l'Anglais. Je laisse tomber.
Y a Sujet qui a plus ou moins fait le résumé de la scène dans son post, si tu veux. Mais je te conseillerai de ne pas le lire, au cas où.
Le 18 septembre 2016 à 22:03:18 Psycho-R a écrit :
Ah bordel et la suite ?
Go spam la demande du LN en France sur la page FB de Ofelbe, GO !
Le 18 septembre 2016 à 21:51:27 Kronos91 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:49:44 Jalis-Snake a écrit :
Cowboy Bebop c'est excellent hein.Nah c'est juste aimé par les hipsters parce ke c tro philosophik la sf mélangé ave un univer musical funk jazz omg wanatabbe ce genie
+1
Le 18 septembre 2016 à 21:45:03 Wolf_Totem a écrit :
La scène dont vous parlez elle tombe après la discussion de Emilia et Subaru ou bien avant ?
Après puisque l'anime s'arrête juste avant.
Je pense que je vais reposter mon pavé avec le résumé de la fin de l'arc et le lien du WN traduit parce que l'ancien a été noyé de messages
Le 18 septembre 2016 à 21:16:04 Sujet42 a écrit :
Je vais maintenant écrire un petit pavé pour faire sortir ma frustration:D'abord, voici un résumé de la fin de l'arc 3 non adaptée par l'animé:
Juste après la réconciliation de Subaru et Emilia, leur conversation se dirige vers le futur et le bonheur qu'il leur réserve. Subaru parle de ses sentiments envers Rem, mais surprise, Emilia ne connait pas cette dernière.
La vérité est que lors du retour a la capitale, le convoi ou se trouvait Rem et Crusch se fait attaquer par deux archibishops, celui de l'Avarice (Regulus Corneas) et la Gourmandise(Ley Batenkaitos) . Ce dernier efface la mémoire de Crusch , et efface la mémoire et l'existence de Rem, la mettant dans un coma (la lettre vierge était sensée foreshadower le sort de Rem).
Une fois que Subaru arrive devant le "corps" de Rem, il se suicide immédiatement, mais réalise a sa stupeur que le checkpoint a avancé après la défaite de Betelgeuse, et donc Subaru est incapable d'utiliser son pouvoir pour sauver Rem. Néanmoins, il se jure de sauver Rem.
Et maintenant, mon avis (je tiens a préciser que vous êtes censés lire le résumé ci-dessus pour éviter le spoil):
<spoil>Actuellement, Whitefox a joué la carte de la sécurité et la prudence. Au lieu d'adapter l'arc dans son intégralité , ce qui aurait pu avoir deux conséquence polaires:
Des fans scandalisés et profondément choqués par le sort de Rem qui vont affecter très négativement les ventes.
Des fans hurlant leur désir de connaitre la suite, ce qui boosterait les ventes au plus haut point et accélérera l'arrivée d'une S2.Dans les deux cas, la notoriété de l'animé aurait prit un bond gigantesque en avant, et prendra sa place parmi les oeuvres dont les otakus s'en souviendront durant très longtemps...
Surtout que l'un des arguments allant a l'encontre de l'animé est que Subaru peut résoudre n'importe quel problème avec son RbD. Or la fin de l'arc a un impact considérable au ton tragique de l'oeuvre, en donnant un sens de danger, de risque, de souffrance et de tension puisque les personnages ne sont désormais jamais a l'abri d'une mort définitive et irréversible.
Mais hélas, l'animation japonaise est un business, et suite a la popularité massive de Rem dans l'animé, le studio n'a pas voulu prendre de risques et a préféré finir l'animé sur une happy end qui satisfera tout le monde (Bien sue Rem ne fasse aucune apparence dans l'épisode final).... sauf ceux qui comme moi étaient particulièrement hypés par le moment non adapté, qui aurait provoqué une shitstorm massive qui propulserait l'animé a des degrés de popularité rarement atteints tels que Code Geass .
Au final, le studio a du faire un choix entre qui décevoir: Ceux qui voulaient absolument voir l'épilogue adapté... et le reste. Les derniers étant Beaucoup plus nombreux que les premiers, le studio n'a pas hésité, et ils ont pris une bonne décision vu que les Japonais ont globalement apprécié la fin, le hashtag rezero a dépassé les 100k sur Twitter.... Mais c'est dommage. Tant de hype cultivée depuis des SEMAINES pour RIEN !
Quoi qu'il en soit, cette "fin" conclut l'animé. Quelques foreshadowings laissent présager une S2, mais je ne vois absolument pas comment commencer une S2 avec cette fin. Juste imaginez, la S2 commence après 2 ans d'attente, la première chose qu'on voit est le coma de Rem, l'épiloque, l'introduction des deux archibishops, puis un long arc de 25 épisodes <spoil>sans Rem, centré sur Emilia ???
Pour info, le WN est a l'arc 6, Rem n'est toujours pas sortie de son coma. Les gens vont s'attendre au début de la saison au sauvetage de Rem, mais il n'aura pas lieu dans la saison .
En gros, la fin de l'animé n'est pas la fin de l'arc, et c'était probablement la meilleure chose a faire pour l'avenir financier de la série. Notre frustration est grande mais passagère, et est née d'un mélange entre notre envie brûlante de voir les réactions des animeonly, et aussi notre amour pour la série cultivé durant des mois. Reste a savoir comment les choses vont évoluer maintenant.</spoil>
Maintenant, le lien que j'avais promis la semaine dernière (quoi, vous avez oublié ? ) , du blog d'un héro qui traduit le WN immediatement après la scène finale fin de l'animé, le voici :
SPOIL EVIDENT : https://translationchicken.com/2016/09/12/rezero-arc-3-interlude-ii-lets-eat-12/
Le 18 septembre 2016 à 22:06:24 Madared a écrit :
pff tout ça pour cette fin un happy end sans le moindre mort
Ce n'est pas la vraie fin de l'arc 3, c'est bien ça le problème .
L'arc 3 continue après (ep 25) La discussion entre Subaru et Emilia et ce qui suit ne peut pas vraiment être qualifié d'happy end .
C'est frustrant cette fin.
Cette première saison se suffit vraiment pas à elle-même, sans la suite elle sert à rien.
Le 18 septembre 2016 à 22:09:55 XIII a écrit :
Cette première saison se suffit vraiment pas à elle-même, sans la suite elle sert à rien.
Nan au contraire elle donne l'impression d'avoir bien conclu cet arc, ils avaient justement pas intérêt à en montrer plus que ça surtout si l'attente va être longue.
Pas de bisou ?
Pour ma part jai grandement apprécié suivre cette anime chaque semaine.
Je vois certains parler de SAO like , franchement faudra me dire en quoi c'est ressemblant mis à part un setting plus ou moins commun (et encore que ...)
La hype était continuellement présente (cliffhanger en masse , certains parleront de cache misère , pour moi cest un procédé comme un autre qui nenleve en rien la qualité d'un anime )et il n'y avait globalement pas d'épisode nettement en deça des autres.
Les OST étaient franchement bien foutues (jouissives pour certaines (theater d ) ) après c'est vrai que l'animation faisait tâche sur certaines scènes ,m'enfin, rien d'irregardable
Si je devais relever un point fort de l'anime ce serait le développement continue du mc(n'en déplaise à certains) à travers les épisodes, je trouve que l'auteur a fait du bontaff sur ce point ah et l'univers a un très gros potentiel ,à voir par la suite comment l'auteur le developpe (si suite il ya a )
J'étais partit pour mettre 8 ou 9 et bien ça sera 9 (dsl les haters )
C'était vraiment un plaisir de regarder mon épisode chaque dimanche , de lire chacun d'entre vous sur le forum,de partager du contenu ,des points de vue ou encore des théories .
En espérant que le topic ne sombre pas trop vite (en vrai j'ai bonne espoir que les habitués alimente régulièrement avec des memes des news ou que sais je encore )
Bref c'était bien sympa , au plaisir pour une (éventuelle) saison 2
AHHH merde j'oubliais le plus important REM BEST GIRL
Bon par contre on va tous se faire chier sec avec la saison qui arrive, il y a vraiment pas grand chose d’intéressant, on va vite regretter que ça soit fini
Le 18 septembre 2016 à 22:12:02 Wolf_Totem a écrit :
Cette première saison se suffit vraiment pas à elle-même, sans la suite elle sert à rien.Nan au contraire elle donne l'impression d'avoir bien conclu cet arc, ils avaient justement pas intérêt à en montrer plus que ça surtout si l'attente va être longue.
Non mais c'est pas le problème.
Y'a rien de résolu depuis le début du manga là.
Le 18 septembre 2016 à 22:13:20 Oshika a écrit :
Pas de bisou ?
L'amour platonique c'est pur mec !
Le 18 septembre 2016 à 22:15:37 Wolf_Totem a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 22:13:20 Oshika a écrit :
Pas de bisou ?L'amour platonique c'est pur mec !
J'me suis tapé 25 épisodes en attendant un bisou épique et non on se tape un j'attendrai ta réponse
[22:13:20] <Oshika>
Pas de bisou ?
Pour que la moitié des spectateurs envoie des menaces de mort à WF et l'auteur ?
Le 18 septembre 2016 à 22:14:18 XIII a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 22:12:02 Wolf_Totem a écrit :
Cette première saison se suffit vraiment pas à elle-même, sans la suite elle sert à rien.Nan au contraire elle donne l'impression d'avoir bien conclu cet arc, ils avaient justement pas intérêt à en montrer plus que ça surtout si l'attente va être longue.
Non mais c'est pas le problème.
Y'a rien de résolu depuis le début du manga là.
What ? Whaaaaaaaaaaaat ?