CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 519520521522523524525526527528529  ... 1056»
Page suivanteFin
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:28:06

Le 18 septembre 2016 à 20:21:52 Akira-Nishiki a écrit :
Et en quoi c'est intelligent de l'avoir zappé ? :(

Ils ne l'ont pas zappés, ils se sont arrêtés avant, c'est différent. T'sais je commence à en avoir un peu marre de devoir réfléchir pour vous. Allez, j'vais te donner un élément, épisode 25 Imaginons qu'ils ne soient pas sûr de faire une seconde saison. Ça leur permet de finir sur une fin ouverte, sans cliffhanger. Un cliffhanger annoncerait quasiment une suite pour le viewer. Sauf que comment le viewer réagit si WF ne fait pas de seconde saison ?
De plus, commencer une seconde saison là-dessus, ça accrocherait directement le viewer. Pareil si ils le font en OAV pour annoncer la seconde saison.

Et j'en passe. C'est intelligent de la part de WF. Ils se laissent la possibilité de faire une seconde saison sans pour autant se poser d'obligation et en évitant le sel d'une bonne partie de la fanbase. Où est le problème ?

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:30:06

@nilux
Ep 25
Bah le mettre a la fin du dernier épisode aurait un cliff a l'effet d'une bombe (un peu comme la fin de la S1 de code geass mais quand même moins élevé..)
Et on aurait vraiment attendu d'une éventuel S2..
La je crains sans OAV ou autres connerie de marketing la hype va retombé :(

Message édité le 18 septembre 2016 à 20:31:25 par Akira-Nishiki
QTVbot QTVbot
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:34:10

c'est quoi cette scène ? betelgeuse qui revient en mode rambo pour tous les tuer ?

SweetyWin SweetyWin
MP
Niveau 28
18 septembre 2016 à 20:35:53

ep 25: <spoil>j'ai vraiment apprécié l'épisode surtout la scène où il en finit avec beltegueuse en écrivant son pouvoir sur le livre, et j'ai aussi kiffé la manière dont le dragon se recroqueville pour protéger Subaru :cute:
Après je connais pas du tout le wn alors je sais pas de quel cliffhanger manquant vous parlez :question: si l'un de vous veut bien me spoil en mp

[[sticker:p/1kkq]] </spoil>

[Creation] [Creation]
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 20:36:04

Bon je crois savoir de quelle scène vous parlez tous pour l'épisode 25, et après tout c'est normal après m'être fait avoir à 2 reprises par les putain de spoileurs que vous êtes :(

Demande de confirmation LN :
La scène de l'épisode 25, la vraie scène finale, c'est celle où Emilia dit 'Subaru ?' et que le type répond 'Subaru ? Non, mon nom est Pride.' non ? :hap: c'est vrai que ça aurait fait un putain de cliff. :rire:

Episode 25 (nospoil LN) :

Déçu quelque part que ça se finisse comme ça parce que d'une part je suis un fan de Rem X Subaru et que d'une autre part c'était une scène bien foutue, mon coeur est indécis pour cette fin.

dixcom52 dixcom52
MP
Niveau 4
18 septembre 2016 à 20:36:27

je vais faire quoi maintenant le dimanche[[sticker:p/1lmk]]

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:36:50

Episode 25 : Betelgeuse est vraiment pas du genre à lâcher. :rire:
Je suis content que l'anime ne se termine pas sur un cliff de bâtard, ça aurait été vraiment inssuportable. :hap:

Bon maintenant on n'a plus notre épisode du dimanche. :snif2:

Message édité le 18 septembre 2016 à 20:37:04 par Jalis-Snake
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:36:53

Le 18 septembre 2016 à 20:36:04 [Creation] a écrit :
Bon je crois savoir de quelle scène vous parlez tous pour l'épisode 25, et après tout c'est normal après m'être fait avoir à 2 reprises par les putain de spoileurs que vous êtes :(

La scène de l'épisode 25, la vraie scène finale, c'est celle où Emilia dit 'Subaru ?' et que le type répond 'Subaru ? Non, mon nom est Pride.' non ? :hap: c'est vrai que ça aurait fait un putain de cliff. :rire:

Déçu quelque part que ça se finisse comme ça parce que d'une part je suis un fan de Rem X Subaru et que d'une autre part c'était une scène bien foutue, mon coeur est indécis pour cette fin.

Non, la scène que tu cites n'existe même pas, à vrai dire :hap:

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:39:37

Enfin c'est fini :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:39:41

Le 18 septembre 2016 à 20:36:04 [Creation] a écrit :

What the fuck ? :hap:

hentaimasterv4 hentaimasterv4
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:40:37

ELLE EST OÙ REM HEIN ELLE EST OÙ ????

EMILIA > REM JE LE DIS DEPUIS LE DÉBUT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473434915-emilia-happy.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:42:49

Episode 25 vu cette fin qui s'arrête avant le passage du wn ça présage rien de bon pour une saison 2 :hap: y'a encore pleins de questions qu'on se pose si on a vu que l'anime mais y'a déjà eu des animes avec des fins heureuses comme ça qui s'arrêtent en plein milieu. :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:43:31

LA fameuse scène. :noel:

hentaimasterv4 hentaimasterv4
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:43:55

Bon bah du coup je vais devoir lire le LN moi [[sticker:p/1jnh]]

reccom reccom
MP
Niveau 15
18 septembre 2016 à 20:44:46

Je viens de finir l’épisode 25 bien apprécié , quelqu'un pourrait me dire via mp ou autre la scène qu'ils ont retiré ? Merci beaucoup beaucoup ^^

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
18 septembre 2016 à 20:44:46

J'aime pas beaucoup l'anime, c'est le moins que l'on puisse dire, mais je peine vraiment à croire que le WN soit si génial que ça.

C'est la même soupe en version probablement encore moins fun...

dixcom52 dixcom52
MP
Niveau 4
18 septembre 2016 à 20:44:53

Tu passe sur 4chan c'est un vrai carnage les fan de rem appelant à supprimer la dernière scène de l'épisode.[[sticker:p/1jnc]]

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:46:18

[20:44:53] <dixcom52>
Tu passe sur 4chan c'est un vrai carnage les fan de rem appelant à supprimer la dernière scène de l'épisode.[[sticker:p/1jnc]]

:rire:

SmallviIIe SmallviIIe
MP
Niveau 9
18 septembre 2016 à 20:46:37

Le 18 septembre 2016 à 20:44:46 Pilou_CS a écrit :
J'aime pas beaucoup l'anime, c'est le moins que l'on puisse dire, mais je peine vraiment à croire que le WN soit si génial que ça.

C'est la même soupe en version probablement encore moins fun...

desolé mais ton commentaire sert a quoi du coup ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:47:16

Bon, je go regarder l'épisode 25. [[sticker:p/1kgx]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer