Le 16 septembre 2016 à 15:17:27 Haazard a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 15:13:53 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 15:11:57 Haazard a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 14:49:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 14:44:49 Haazard a écrit :
Bah, fais pas ton rabat-joie, Phantom, c'est com' si c'était fait. Si si. O-BLI-GE.Tu nous viens du futur ?
Je suis mort plusieurs fois pour réunir les conditions de l'existence de la saison 2 anime de RE ZERO. C'est aussi pour cela que j'ai parfois l'impression de spoiler des éléments qui en fait ne verront jamais le jour dans la série, ou en tout cas pas de la façon dont je le concevais.
Mes allers-retours successifs m'ont en effet parfois amené à intervenir directement auprès de l'auteur... Du coup, entre nos malentendus et les bugs du retour de la mort, ben,
- Felix s'est trouvé de genre masculin (alors que je lui avais bien dit qu'il nous fallait une guérisseuse émoustillante, pas un travesti, bordel),
- Rem est devenue une maid alors qu'elle devait à l'origine piloter l'un des Eva (d'ailleurs, on n'a pas encore vu un seul mecha, cela commence à m'inquiéter),
- et le marchand de pomme qui devait être un guerrier solitaire qui donnerait quelques conseils obscurs mais déterminants pour le parcours du MC, se contente d'avoir toute une famille, une pauvre cicatrice et vouloir à tout prix vendre des pommes. Tout ça parce que j'avais dit à Tappei qu'il distribuerait de sacrées patates à l'occasion...Y'a pas à dire, mais le japonais, ça s'improvise pas si on veut du résultat sérieux.
Bref. Gomen.
En tout cas, si je ne suis pas encore déjà mort, cela veut forcément dire qu'il y aura une S2. Cela me ferait franchement ch**r de tout recommencer à nouveau, parce que là, je ne garantis même plus que Ricardo ne prendra pas la place d'Emilia dans le cœur de Subaru et que l'anime ne virera pas furry-hentai.
Une erreur de prononciation est si vite arrivé avec cette langue d'insulaires.
Et voilà, il a craqué, appelez une ambulance les gars
- [voix hystérico-rageuse] : Pételgueuuuuuuseeuuuhhh !!!
- [sirènes d'ambulances au loin...]
OST ENDING 2, Cliff' et preview S2-3 et 4.
Double épisode probable ce Dimanche ?
Sais pas. J'ai pas donné d'instruction particulière à Tappei sur ce point-là.
Le 16 septembre 2016 à 15:31:31 Blize16 a écrit :
Double épisode probable ce Dimanche ?
Je ne pense pas qu'on aura de double-épisode ce week-end.
Le 16 septembre 2016 à 15:49:52 _-PhantOM-_ a écrit :
Double épisode probable ce Dimanche ?Je ne pense pas qu'on aura de double-épisode ce week-end.
Ben, toi aussi tu viens du futur ? Attends, c'est pas toi que j'avais croisé lors de la dernière boucle dans un des couloirs de White Fox ?
Mais oui c'est évident ! les modifications foireuses par rapport à MON scénario, c'est de TA faute ! T'es repassé après moi pour refiler tes suggestions moisies à Tappei. Ah ben, voilà c'est du propre. Au moins, on sait à qui s'en prendre pour Felix, Rem et le Marchand de pommes. Et la disparition des Mecha.
'Spèce de détraqué.
Je me disais aussi, t'étais un peu trop au courant des trucs à l'avance pour être clean. Toi et Sujet42 d'ailleurs.
[Sirènes d'ambulance qui se rapprochent] : Bon, il arrive ce taxi ou bien ?
[Ouais ouais, c'est un coup de hype difficile à gérer, on décompresse comme on peut cet aprèm'. L'appel du week-end, toussa...]
Bon, blague à part et double-post oblige, question de philo de bac pro japanimation : si l'épisode 25 est un épisode en deux parties, comme pour le n°1 pilote, la preview fera :
A) Pareil que pour les autres, pour ne pas spoiler le caractère double-dose de l'épisode ;
B) Le double que d'habitude, pour respecter la proportionnalité de densité des infos à previewer ;
C) Ne se prononce pas ;
D) Obi-Wan Kenobi;
E) En format recto verso, pour respecter l'esprit LN : pour la première partie, en lecture normale, pour la partie 2, en marche arrière, comme avec une K7 audio. Ainsi, la linéarité perpendiculaire respectera la prospérité de la narration.
[Les sirènes s'arrêtent] : Ah, messieurs, j'ai failli vous attendre. Est-ce que vous avez pensé à mes smarties ?
Ep 18
Dans le tome 9 qui va apparaître on a les design des persos de la fin alternative ou Spoil Fin alternative
<spoil>Rem accepte de s'enfuir avec Subaru et eurent des gosses les voici
<spoil>
Rem est cute et subaru fait plus adulte maintenant </spoil></spoil>
La preview sort ce soir non ? On va être vite fixés.
Le What If en OAV SVP Rem ca lui va trop bien les cheveux long.
Sibaru a des airs de Wilhelm en plus jeune
Reponse A jean pierre
Le 16 septembre 2016 à 15:11:57 Haazard a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 14:49:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 14:44:49 Haazard a écrit :
Bah, fais pas ton rabat-joie, Phantom, c'est com' si c'était fait. Si si. O-BLI-GE.Tu nous viens du futur ?
Je suis mort plusieurs fois pour réunir les conditions de l'existence de la saison 2 anime de RE ZERO. C'est aussi pour cela que j'ai parfois l'impression de spoiler des éléments qui en fait ne verront jamais le jour dans la série, ou en tout cas pas de la façon dont je le concevais.
Mes allers-retours successifs m'ont en effet parfois amené à intervenir directement auprès de l'auteur... Du coup, entre nos malentendus et les bugs du retour de la mort, ben,
- Felix s'est trouvé de genre masculin (alors que je lui avais bien dit qu'il nous fallait une guérisseuse émoustillante, pas un travesti, bordel),
- Rem est devenue une maid alors qu'elle devait à l'origine piloter l'un des Eva (d'ailleurs, on n'a pas encore vu un seul mecha, cela commence à m'inquiéter),
- et le marchand de pomme qui devait être un guerrier solitaire qui donnerait quelques conseils obscurs mais déterminants pour le parcours du MC, se contente d'avoir toute une famille, une pauvre cicatrice et vouloir à tout prix vendre des pommes. Tout ça parce que j'avais dit à Tappei qu'il distribuerait de sacrées patates à l'occasion...Y'a pas à dire, mais le japonais, ça s'improvise pas si on veut du résultat sérieux.
Bref. Gomen.
En tout cas, si je ne suis pas encore déjà mort, cela veut forcément dire qu'il y aura une S2. Cela me ferait franchement ch**r de tout recommencer à nouveau, parce que là, je ne garantis même plus que Ricardo ne prendra pas la place d'Emilia dans le cœur de Subaru et que l'anime ne virera pas furry-hentai.
Une erreur de prononciation est si vite arrivé avec cette langue d'insulaires.
Ce génie
Des illustations du tome 9 (qui termine l'arc 3 et contient les chapitres IF) ont été leakés, montrant Rem, Subaru et leurs enfants des chapitres WHAT IF , voici quelques unes:
http://imgur.com/gallery/ugkfx
Subaru avec un ponytail
Le fils de Subaru, littéralement Subaru avec des cheveux bleus
Rem
EDIT : L'episode 25 aura 36 minutes, confirmé sur /a/, SABREZ LE CHAMPAGNE
Le 16 septembre 2016 à 15:58:51 Haazard a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 15:49:52 _-PhantOM-_ a écrit :
Double épisode probable ce Dimanche ?Je ne pense pas qu'on aura de double-épisode ce week-end.
Ben, toi aussi tu viens du futur ? Attends, c'est pas toi que j'avais croisé lors de la dernière boucle dans un des couloirs de White Fox ?
Mais oui c'est évident ! les modifications foireuses par rapport à MON scénario, c'est de TA faute ! T'es repassé après moi pour refiler tes suggestions moisies à Tappei. Ah ben, voilà c'est du propre. Au moins, on sait à qui s'en prendre pour Felix, Rem et le Marchand de pommes. Et la disparition des Mecha.
'Spèce de détraqué.Je me disais aussi, t'étais un peu trop au courant des trucs à l'avance pour être clean. Toi et Sujet42 d'ailleurs.
[Sirènes d'ambulance qui se rapprochent] : Bon, il arrive ce taxi ou bien ?
[Ouais ouais, c'est un coup de hype difficile à gérer, on décompresse comme on peut cet aprèm'. L'appel du week-end, toussa...]
Mais.. Mais.. Faites quelque chose
Le 16 septembre 2016 à 16:38:41 Akira-Nishiki a écrit :
Ep 18
Dans le tome 9 qui va apparaître on a les design des persos de la fin alternative ou Spoil Fin alternative
<spoil>Rem accepte de s'enfuir avec Subaru et eurent des gosses les voici
<spoil>
Rem est cute et subaru fait plus adulte maintenant </spoil></spoil>
Ah elle a les cheveux longs finalement. Et Subaru aussi Rem me fait penser à quelqu'un avec ce design mais je ne vois pas qui Emilia maybe mais c'est sûrement les cheveux.
Rigel qui a exactement la même tête que Subaru
Le 16 septembre 2016 à 17:16:04 Sujet42 a écrit :
Des illustations du tome 9 (qui termine l'arc 3 et contient les chapitres IF) ont été leakés, montrant Rem, Subaru et leurs enfants des chapitres WHAT IF , voici quelques unes:http://imgur.com/gallery/ugkfx
Subaru avec un ponytail
RemEDIT : L'episode 25 aura 36 minutes, confirmé sur /a/, SABREZ LE CHAMPAGNE
Des illustations du tome 9 (qui termine l'arc 3 et contient les chapitres IF) ont été leakés, montrant Rem, Subaru et leurs enfants des chapitres WHAT IF , voici quelques unes:http://imgur.com/gallery/ugkfx
Subaru avec un ponytail
Non: "It's saying that the episode is delayed by 36 minutes not that it is 36 minutes long.
Besides this is Tv Aichi, not Tv Tokyo and it airs on the 22nd of September. So the release on Sunday and with this us won't be affected at all."
Le 16 septembre 2016 à 17:24:46 _-PhantOM-_ a écrit :
Subaru avec un ponytail
Subaru avec un ponytail
Non: "It's saying that the episode is delayed by 36 minutes not that it is 36 minutes long.
Besides this is Tv Aichi, not Tv Tokyo and it airs on the 22nd of September. So the release on Sunday and with this us won't be affected at all."
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn !!!!!!
Au moins les réactions de /a/ par rapport au illustrations du chapitre IF sont hilarantes
Le 16 septembre 2016 à 17:57:57 Sujet42 a écrit :
Au moins les réactions de /a/ par rapport au illustrations du chapitre IF sont hilarantes
En effet Surtout le "What is this ?" paumé au milieu
En fouillant sur 4chan Y a un truc incroyable que des gens sur /a/ ont remarqué
Regardez ca: (Subaru WHAT IF)
Et ca: (Al)
Vous remarquez la ressemblance?
Maintenant on consulte la page wiki de Subaru et Al (Je screene car le wiki est un nid a spoils)
Exactement la même taille et poids
Al serait Subaru du futur ? Al serait Subaru de la timeline WHAT IF ? Ca expliquerait pourquoi dans la scène skippée de l'ep 16Al est si irrité quand on lui parle de Ram , il aurait réalisé qu'il n'est pas dans la timeline qu'il voulait ! Et selon une autre scène skippée a l'ep 12 Al est aussi un humain du Japon . Et SPOIL SIDE STORY ET ARC 5 <spoil>Al possède un pouvoir similaire au RbD de Subaru, la nature exacte n'est pas révelée mais elle repose sur des time loops, et Al semble connaitre Satella.
</spoil>
Tient-on quelque chose de gros ?
Y'en a qui fument de la bonne ici
Et le bras il l'a perdu comment Al. Le seul truc qui me tracasse.