Le 14 septembre 2016 à 22:42:08 Jean-Scientifik a écrit :
Putain mais pourquoi à chaque fois que je vais sur ce topic faut que je lise un post avec un putain de spoil énorme non-balisé ? Ca vous troue le cul de pas spoiler l'espace de 30 secondes ?
J'ai pas vu de post non balisé alors que je spam refresh dès que spawnkill m'affiche la notif.
Sinon ton VDD a "seulement" eu un bug de balise qui l'a pas faite fonctionné (et j'ai par chance très vite arrêté de lire. ).
Le 14 septembre 2016 à 22:48:39 Lasticobeur a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 22:42:08 Jean-Scientifik a écrit :
Putain mais pourquoi à chaque fois que je vais sur ce topic faut que je lise un post avec un putain de spoil énorme non-balisé ? Ca vous troue le cul de pas spoiler l'espace de 30 secondes ?J'ai pas vu de post non balisé alors que je spam refresh dès que spawnkill m'affiche la notif.
Sinon ton VDD a "seulement" eu un bug de balise qui l'a pas faite fonctionné (et j'ai par chance très vite arrêté de lire. ).
Sorry, mais ça marche une fois sur deux
Je pensé que c'était juste un prob avec mon ancien pc mais il semblerait que non ...
Le 14 septembre 2016 à 22:29:20 Sujet42 a écrit :
Bande fous, arrêtez avec les fanarts qui spoilent la suite sans baliser en prétextant que puisque c'est du fanart c'est non officiel.
C'est pas vraiment pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas officiel. Je n'aurai mas mis de balise du tout sinon.
J'ai balisé 5 fois le fanart que j'ai partagé l'avant dernière page meme si les personnages dessus n'ont pas d'apparence officielle, et voila que je vois des fanarts légèrement balisés de (ARC4) Subaru utilisant Unseen Hand, ce qui va réellement arriver par la suite .
Que tu balises une ou cinq fois c'est la même chose. Si les gens ont envie de voir ce qui est balisé, ce n'est pas le nombre de balises qui va les dissuader.
Je crois même avoir vu un fanart spoilant l'apparence de Subaru a l'arc 6
Faudra que tu me dises lequel là. Et comment tu peux savoir son apparence à l'arc 6 btw, étant donné qu'il n'y a aucune illustration dans un WN.
C'est pas vraiment pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas officiel. Je n'aurai mas mis de balise du tout sinon.
Je ne parle pas de toi
Que tu balises une ou cinq fois c'est la même chose. Si les gens ont envie de voir ce qui est balisé, ce n'est pas le nombre de balises qui va les dissuader.
Ce qui me dérange c'est baliser sans préciser ou prévenir que c'est un spoil, ce que les gens faisaient durant 2 pages, pas le nombre de balises
Faudra que tu me dises lequel là. Et comment tu peux savoir son apparence à l'arc 6 btw, étant donné qu'il n'y a aucune illustration dans un WN.
Les descriptions du WN suffisent , et je préfére ne pas préciser l'emplacement de ce fanart
Le 14 septembre 2016 à 22:59:58 Sujet42 a écrit :
Je ne parle pas de toi
If you say so.
Ce qui me dérange c'est baliser sans préciser ou prévenir que c'est un spoil, ce que les gens faisaient durant 2 pages, pas le nombre de balises
Il demande dans sa balise sur l'épisode 15 un fanart de Subaru avec les Unseen Hand. Pourquoi je devrais encore préciser après ça ?
Les descriptions du WN suffisent , et je préfére ne pas préciser l'emplacement de ce fanart
Je n'en doute pas mais pour le coup, si tu n'avais rien dis, ça serait juste passé pour un fanart entre autres. 'Fin bref, osef.
Je n'en doute pas mais pour le coup, si tu n'avais rien dis, ça serait juste passé pour un fanart entre autres. 'Fin bref, osef.
Deux bans de 7 et 10 jours pour des spoils mal balisés ou non précisés, même si il s'agit de l'anime, passent mal et rendent une personne assez pointilleuse dans ce domaine
Le 14 septembre 2016 à 22:59:58 Sujet42 a écrit :
Je ne parle pas de toi
Je me sens visé
Ai-je raison ?
Le 14 septembre 2016 à 23:13:55 Sujet42 a écrit :
Deux bans de 7 et 10 jours pour des spoils mal balisés ou non précisés, même si il s'agit de l'anime, passent mal et rendent une personne assez pointilleuse dans ce domaine
Sauf que je ne vois pas où j'ai mal balisé. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre par ailleurs.
'Fin bref, la modération jugera.
C'est très délicat de juger si ce genre de fanmade material spoil ou non. Surtout que cloud ou moi ne sommes pas fans de l'oeuvre donc se farcir ln/wn pour en savoir plus bof...
Afin d'éviter tout problème l'idéal pour moi serait que ce genre de choses circule par MP.
Sinon ben un jour ou l'autre un ban peut-être inattendu peut vous tomber dessus, si difficile a déterminer soit-ce
Le 15 septembre 2016 à 00:08:29 Pilou_CS a écrit :
C'est très délicat de juger si ce genre de fanmade material spoil ou non. Surtout que cloud ou moi ne sommes pas fans de l'oeuvre donc se farcir ln/wn pour en savoir plus bof...Afin d'éviter tout problème l'idéal pour moi serait que ce genre de choses circule par MP.
Sinon ben un jour ou l'autre un ban peut-être inattendu peut vous tomber dessus, si difficile a déterminer soit-ce
Onegaishimasu, Pilou-sama
J'ai toujours voulu dire ca
Sinon les animeonly, quelles sont vos théories pour l'épisode 25, en supposant que l'animé adapte l'arc 3 en entier ?
Le 15 septembre 2016 à 00:58:42 Sujet42 a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 00:08:29 Pilou_CS a écrit :
C'est très délicat de juger si ce genre de fanmade material spoil ou non. Surtout que cloud ou moi ne sommes pas fans de l'oeuvre donc se farcir ln/wn pour en savoir plus bof...Afin d'éviter tout problème l'idéal pour moi serait que ce genre de choses circule par MP.
Onegaishimasu, Pilou-sama
J'ai toujours voulu dire ca
Sinon les animeonly, quelles sont vos théories pour l'épisode 25, en supposant que l'animé adapte l'arc 3 en entier ?
Théorie 25
La mort ou l'emprisonnement de Bételgeuse avec un petit power up de Subaru et fin de l'arc avec tout le monde heureux mais bon vue qu'il parait qu'il y a un gros mindfuk j'ai plusieurs théorie :
- La mort d'un personnage important
- Otto le marchand est un personnage important
- Le marchand de pomme est un personnage important
- Subaru recouvre la mémoire
- Reset de subaru au début de l'anime
- Subaru est le dragon
- Subaru est en train de rêve
- Emilia est vraiment la sorcière
- Felix est une femme
- Rem est un homme
On va devoir attendre 2 ans pour la suite ...
Le 14 septembre 2016 à 22:08:20 imprescriptible a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 22:04:04 Subaru_Hood71 a écrit :
SAO qui bug ce soir, super... Autant que j'achète les Blu-Ray.Franchement, pour ce que c'est, achète pas les BD
Après, libre a toi, je donne juste mon opinion
Est-ce que SAO a eu une hype encore + grande que Re:Zero avant ou pas stp ? Pour commencer ?
Les gars, avant hier en me réveillant j'avais imaginer un putain de futur arc énorme pour re:0
Jvais pas plus détaillé vu que vous allez sûrement vous en foutre, mais en gros c'est Subaru qui d'un coup, retourne dans le monde réelle, comme ça comme si c'était qu'un simple rêve, il deviens fou en se disant que tous ça n'étais rien finalement ? Mais quand il récupère son portable, la photo de Felt alors le marabout apparaît, à partir de là il commence à faire des recherches sur Internet "invocation monde parrallèle" et trouves un forum avec quelques témoignages la dessus
Il décide de prendre contact avec un mec plutôt distant qui à vécu à peu près la même chose que lui, et rencontres (Subaru) petit à petit des gens intéressés par ce "monde parallèle" comme des scientifiques jugés "fou", des "malades" qui ont vécu l'invocation etc
Putain Tappei si tu me lis donne moi ton avis arigato
Le 15 septembre 2016 à 18:04:36 Kronos91 a écrit :
Les gars, avant hier en me réveillant j'avais imaginer un putain de futur arc énorme pour re:0Jvais pas plus détaillé vu que vous allez sûrement vous en foutre, mais en gros c'est Subaru qui d'un coup, retourne dans le monde réelle, comme ça comme si c'était qu'un simple rêve, il deviens fou en se disant que tous ça n'étais rien finalement ? Mais quand il récupère son portable, la photo de Felt alors le marabout apparaît, à partir de là il commence à faire des recherches sur Internet "invocation monde parrallèle" et trouves un forum avec quelques témoignages la dessus
Il décide de prendre contact avec un mec plutôt distant qui à vécu à peu près la même chose que lui, et rencontres (Subaru) petit à petit des gens intéressés par ce "monde parallèle" comme des scientifiques jugés "fou", des "malades" qui ont vécu l'invocation etc
Bonjour Monsieur Kronos91, je suis Tappei Nagatsuki, l'auteur du Web Novel que vous suivez en version animé, et je viens de lire votre proposition, je n'ai qu'une seule chose a dire: C'est de la merde.
Merci, et bonne journée . Continuez de nous suivre.
Le 15 septembre 2016 à 18:15:46 TappeiNagatsuki a écrit :
Bonjour Monsieur Kronos91, je suis Tappei Nagatsuki, l'auteur du Web Novel que vous suivez en version animé, et je viens de lire votre proposition, je n'ai qu'une seule chose a dire: C'est de la merde.Merci, et bonne journée . Continuez de nous suivre.
Gros troll de merde mais je vois pas ce qui est mauvais, y'as un esprit à la steins gates et un univers détective enquête dans le vrai monde de Subaru.
N'empêche que même à l'arc 3 l'univers fantastique de Re:0 est inexistant
Les gars, avant hier en me réveillant j'avais imaginer un putain de futur arc énorme pour re:0Jvais pas plus détaillé vu que vous allez sûrement vous en foutre, mais en gros c'est Subaru qui d'un coup, retourne dans le monde réelle, comme ça comme si c'était qu'un simple rêve, il deviens fou en se disant que tous ça n'étais rien finalement ? Mais quand il récupère son portable, la photo de Felt alors le marabout apparaît, à partir de là il commence à faire des recherches sur Internet "invocation monde parrallèle" et trouves un forum avec quelques témoignages la dessus
Bonjour Monsieur Kronos91, je suis Tappei Nagatsuki, l'auteur du Web Novel que vous suivez en version animé, et je viens de lire votre proposition, je n'ai qu'une seule chose a dire: C'est de la merde.
Bordel, ce pseudo collector
Le 15 septembre 2016 à 18:18:45 Kronos91 a écrit :
Bonjour Monsieur Kronos91, je suis Tappei Nagatsuki, l'auteur du Web Novel que vous suivez en version animé, et je viens de lire votre proposition, je n'ai qu'une seule chose a dire: C'est de la merde.Merci, et bonne journée . Continuez de nous suivre.
Gros troll de merde mais je vois pas ce qui est mauvais, y'as un esprit à la steins gates et un univers détective enquête dans le vrai monde de Subaru.
Si tu ne vois pas de fantasy dans Re:Zero, c'est surtout que t'as un sérieux problème optique
Le 15 septembre 2016 à 18:22:22 _-PhantOM-_ a écrit :
Si tu ne vois pas de fantasy dans Re:Zero, c'est surtout que t'as un sérieux problème optique
J'ai mal écris, je voulais dire que le développement de l'univers est inexistant, on as très peu d'infos à propos du système de magie, de la sorcières pécheaux capitaux et du Dragon etc..
Ce génie
Le 15 septembre 2016 à 18:24:01 Kronos91 a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 18:22:22 _-PhantOM-_ a écrit :
J'ai mal écris, je voulais dire que le développement de l'univers est inexistant, on as très peu d'infos à propos du système de magie, de la sorcières pécheaux capitaux et du Dragon etc..
Tout doux, on voit l'univers du point de vue de Subaru, et ce dernier n'est pas vraiment excité a l'idée de découvrir le monde qui l'entoure, sauf si ca l'aide dans sa quête. Et les passages de worldbuildind dans le WN/LN sont majoritairement coupés dans l'animé, ce qui dommage car c'est ces petits détails qui nous font apprécier l'oeuvre encore plus