Le 13 avril 2017 à 03:28:55 TopTurbo a écrit :
J'en suis à l'épisode 7 de la première saison, et je commence sérieusement à décrocher. Honnêtement je trouve que l'évolution du perso manque d'originalité en ce qui concerne l'expérience qu'il acquiert au combat. Le truc est amené toujours de la même façon, et pour le coup c'est très banal.
C'est vraie, sa va êtres comme ça jusqu'à ce qu'il maitrise sont pouvoir, il va essayer de l'utiliser le mois possible, et quand il y sera forcé il gagnera en 5 minute.
Sa va suivre le même schéma je pense ( Je regarde juste l'animé ) jusqu'à ce qu'il se défonce pas les bras/jambes a chaque fois.
Le 13 avril 2017 à 01:37:44 Zeyfix a écrit :
J'ai une petite question, quand est ce que Izuku va gérer son pouvoir ?
Quand le moment sera venu.
Le tome 8 enfin sorti.
Tome 8 acheté, Momo en couverture je sens qu'il va être bien
twinkle08 à 19:21 :
Tome 8 acheté, Momo en couverture je sens qu'il va être bien
J'ai cru tu parler d'un rebeu
Padamalgam
izuku
Meilleur épisode depuis le début de la saison
Ah ouai très bon épisode, si ça continue comme ça je regarde les scans après la saison 2
Putin excellent l'épisode ! Déku
On va bien rigoler la semaine prochaine je l'adore ce froussard
je ne vais plus pouvoir tenir j'ai tellement envie d'aller lire le manga la retenez moi
La suite est encore meilleure.
Todoroki n'a pas encore montré tout son talent, les épisodes qui suivent seront 1000x meilleurs !
Le 15 avril 2017 à 13:12:31 Lawesome a écrit :
Todoroki n'a pas encore montré tout son talent, les épisodes qui suivent seront 1000x meilleurs !
c'est un mini spoil ça.
Sinon l'épisode est énorme, et ça se finit trop rapidement malheuresement.
Excellent l'épisode
Le 15 avril 2017 à 13:09:35 Jalis-Snake a écrit :
La suite est encore meilleure.
Très bon épisode, agréablement surpris, commence très bien pour dépasser la saison 1.
L'épisode était GÉNIAL !!!
You Say Run dès le troisième épisode ?
Midoriya !
Le 15 avril 2017 à 13:12:31 Lawesome a écrit :
y'a pas que lui Ochako Fumikage ( corbeau ) et tous les autres !
sinon ouais super épisode ! j'ai juste pas compris pourquoi la fumée des explosions était rose