Vdd sache juste que Izuku est un abruti de compet face aux MC de Jojo's
Sinon enfin un excellent épisode pour cet saison la suite promet !
Vous y croyez à une VF de l'animé ?
On a vu pire merde ayant une VF...
Et un manga populaire comme MHA aura droit à sa VF
Cette saison 2 va claquer Deku
Le 16 avril 2017 à 15:14:28 Alexegnir360 a écrit :
Gg
Quand je pense que la saison est géniale des le début alors que c'est une 25 ep
cet anime bordel
+ Je suis totalement d'accord.
Mon dieu pas pu me retenir.J'ai torché le manga en 1 week end Dire qu'il va falloir un bout de temps avant d'arriver là ou en est le manga
Le 16 avril 2017 à 08:40:52 GoGoDeRiv a écrit :
Vdd sache juste que Izuku est un abruti de compet face aux MC de Jojo'sSinon enfin un excellent épisode pour cet saison la suite promet !
Non+osef des jojofag
Le 16 avril 2017 à 14:54:19 Mutou-Ryuuji a écrit :
On a vu pire merde ayant une VF...Et un manga populaire comme MHA aura droit à sa VF
Bof, on sait pas si il va passer en france
Si le manga marche bien en France je pense que c'est possible
Quand tu t'es retenu de regarder l'épisode de la semaine dernière et que tu as passé 40 minutes devant BnHA et son épisode trois du feu de Dieu.
Mineta, ce génie !
Le 16 avril 2017 à 08:40:52 GoGoDeRiv a écrit :
La comparaison de merde par excellence. Digne d'un Jojof*g doe.
Encore un très bon épisode, même en ayant lu le manga j'ai eu de ces frissons pendant l'épisode.
ça envoie du lourd , et comme dit pour le coup un mc intelligent
par contre je pensais qu'il allait surfer avec sa planche en ce propulsant grâce à son pouvoir
visiblement la prochaine épreuve va révéler les plus fort , j'imagine bien tout les plus fort éliminer tout les autres pour avoir le champ libre sur izuku
Le truc pour le prochain épisode c'est que (spoil épisode 3) c'est censé être en équipe non?
Le 17 avril 2017 à 00:48:21 MaReDioa a écrit :
Le truc pour le prochain épisode c'est que (spoil épisode 3) c'est censé être en équipe non?
Yep
Le 17 avril 2017 à 00:29:31 AdBoy a écrit :
ça envoie du lourd , et comme dit pour le coup un mc intelligentpar contre je pensais qu'il allait surfer avec sa planche en ce propulsant grâce à son pouvoir
visiblement la prochaine épreuve va révéler les plus fort , j'imagine bien tout les plus fort éliminer tout les autres pour avoir le champ libre sur izuku
épisode 3 souviens toi que si il se sert de son pouvoir, par exemple dans ses jambes pour se propulser, il va se péter les jambes. Y'a pas de soin entre les épreuves, il peut pas se le permettre.
Le 17 avril 2017 à 02:20:31 -Paradox a écrit :
Le 17 avril 2017 à 00:29:31 AdBoy a écrit :
ça envoie du lourd , et comme dit pour le coup un mc intelligentpar contre je pensais qu'il allait surfer avec sa planche en ce propulsant grâce à son pouvoir
visiblement la prochaine épreuve va révéler les plus fort , j'imagine bien tout les plus fort éliminer tout les autres pour avoir le champ libre sur izukuépisode 3 souviens toi que si il se sert de son pouvoir, par exemple dans ses jambes pour se propulser, il va se péter les jambes. Y'a pas de soin entre les épreuves, il peut pas se le permettre.
oui je sais, mais genre avec un orteil
Pas mal