Le 09 avril 2017 à 19:54:46 Benahlordure a écrit :
D'ou Momo à eu une recommandation
Elle à l'air assez nulle quand même
Son pouvoir d'alchimiste est vachement cool et en théorie c'est sans doute une grosse surdouée.
Encore un épisode ennuyant, il se passe quedal. J'espère que les suivants seront meilleurs, là on se fait chier sévèrement.... C'est trop étiré.....
Pourtant j'avais adoré la saison 1 mais là je me fais chier comme pas possible.
Momo ça a l'air d'etre une Sakura non? elle va servir à rien.... Un grand pouvoir peut-etre mais sinon....
C'est l'introduction de l'arc, faut bien un épisode de transition pour poser les bases de temps à autres.
Momo ça a l'air d'etre une Sakura non? elle va servir à rien.... Un grand pouvoir peut-etre mais sinon....
Chut. Parle bien d'elle.
Le 09 avril 2017 à 20:16:04 futurdscg a écrit :
Encore un épisode ennuyant, il se passe quedal. J'espère que les suivants seront meilleurs, là on se fait chier sévèrement.... C'est trop étiré.....Pourtant j'avais adoré la saison 1 mais là je me fais chier comme pas possible.
Calme toi lol khey ça va arriver c'est que le 2eme épisode après tous.
Le 09 avril 2017 à 20:16:04 futurdscg a écrit :
Encore un épisode ennuyant, il se passe quedal. J'espère que les suivants seront meilleurs, là on se fait chier sévèrement.... C'est trop étiré.....Pourtant j'avais adoré la saison 1 mais là je me fais chier comme pas possible.
Tu es au courant qu'il faut introduire le nouvel arc ou pas ? Et d'ailleurs il a commencé vers les 3/4 de l'épisode, à partir de maintenant on va avoir de l'action chaque semaine.
Le mec exagère, surtout qu'on n'a eu que deux épisodes pour l'instant et que l'action va s'enchaîner jusqu'à la fin du tournoi à présent.
Perso les 2 premiers épisodes de la saison 1 j'ai adoré donc ya un problème.
Toujours devoir rassurer les impatients qui veulent que de l'action H24, ça vaut pas l'coup.
Si on en arrive au point où certains pensent que Momo c'est une Sakura bis,y a aussi besoin d'un revisionnage du début de Naruto je pense.
J'ai beau adorer la première partie de Naruto, surtout l'examen, Ino vs Sakura ça reste l'un des pires combats que j'aie vus de ma vie je pense.
Si on en arrive au point où certains pensent que Momo c'est une Sakura bis,y a aussi besoin d'un revisionnage du début de Naruto je pense.
Ouais grave y a des balles de fusil qui se perdent.
Le 09 avril 2017 à 20:17:36 futurdscg a écrit :
Non+si t'es ici juste pour te plaindre tu peux partir hein, personne te force a regarder cet anime
Le 09 avril 2017 à 21:55:37 Letigre012 a écrit :
Ino Vs Sakura était un bon combat.
ddb
Même si je trouvais le combat potable, à côté y a Rock Lee vs Gaara. Et la comparaison est pas super flatteuse IMO.
Dans quelle dimension?
Le inox vs sakura est bof.
A l'époque j'avais laissé passer le fait que sakura reprenne le contrôle d'elle même
Yavait tellement mieux comme le dit mon vdd
Il fait pâle figure face à lee Vs gaara mais je me suis retapé la première partie y'a pas longtemps j'ai trouvé ce combat plutôt bon.
Le 09 avril 2017 à 19:54:46 Benahlordure a écrit :
D'ou Momo à eu une recommandation
Elle à l'air assez nulle quand même
Son pouvoir est utile pour plein de situations pourtant, mais c'est vrai que ce ne sera pas dans cet saison qu'elle sera mise en avant
Sinon je comprends pas les gens qui veulent de l'action dans tous les épisodes, faut laisser le temps aux arcs de se mettre en place non ? C'est pareil pour SnK tout le monde se plaint après 2 épisodes
Osef de Momo au gros boobs c'est Kaminari qui va tout niquer