L'épisode 2 est sortie ou sort le dimanche ?
L'épisode 2 est sortie ou sort le dimanche ?
Il est dispo gratuitement sur ADN, les épisodes sont mis en ligne chaque samedi à 11h30.
Du coup pour ceux qui lisent le manga, on en est à quel tome? Le 3e?
Oui, on approche du quatrième tome.
Le 08 avril 2017 à 18:02:00 MaReDioa a écrit :
Le 08 avril 2017 à 18:00:08 -_Cloud_- a écrit :
niquelJ'ai DDB désolé.
où est le soucis
Le 08 avril 2017 à 18:10:18 Jalis-Snake a écrit :
Oui, on approche du quatrième tome.
Merci. Là j'suis en train de tout me refaire depuis le début en manga pour pouvoir me faire les scans en parallèle.
Cet animé c'est une grosse claque, j'vais pas pouvoir attendre chaque semaine sans lire les chapitres à côté.
Le 08 avril 2017 à 18:10:30 -_Cloud_- a écrit :
Le 08 avril 2017 à 18:02:00 MaReDioa a écrit :
niquelJ'ai DDB désolé.
où est le soucis
En tant qu'étudiant en physique-chimie je ne peux laisser passer cette attaque envers le 28ème élément du tableau périodique.
ps : je n'ai pas réellement ddb les admins n'ont pas que ça à foutre je pense.
1 par semaine sa va les gars c'est le rythme habituel d'un animé
MaReDioa (08 avril 2017 à 18:15:35) a écrit:
Le 08 avril 2017 à 18:10:30 -_Cloud_- a écrit :Le 08 avril 2017 à 18:02:00 MaReDioa a écrit :
niquelJ'ai DDB désolé.
où est le soucis
En tant qu'étudiant en physique-chimie je ne peux laisser passer cette attaque envers le 28ème élément du tableau périodique.
ps : je n'ai pas réellement ddb les admins n'ont pas que ça à foutre je pense.
Modos*
Le 08 avril 2017 à 18:18:51 DiaboloWhis a écrit :
1 par semaine sa va les gars c'est le rythme habituel d'un animé
Quand chaque épisode te donne l'impression de ne durer que 5 minutes, c'est trop peu.
Bon sang tout ces flashback, c'est insupportable... Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Naruto à ce niveau.
Le 08 avril 2017 à 22:07:28 firoga a écrit :
Bon sang tout ces flashback, c'est insupportable... Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Naruto à ce niveau.
Les flashback de la saison 1, je suis parfaitement d'accord surtout le début
Par contre si tu parles de l'épisode d'aujourd'hui, moi je trouve qu'il s'est enchaîné très vite l'épisode + on eu droit a un ou deux flashbacks de quelques secondes alors que ceux de naruto durent la moitié de l'épisode quasiment
C'est vrai que l'épisode d'aujourd'hui a le mérite d'aller à l'essentiel avec le tournoi. Mais il y a toujours des flashback inutile pour gratter du temps ou des citations répété en boucle.
Le 08 avril 2017 à 22:20:59 Recherchiste3 a écrit :
Le 08 avril 2017 à 22:07:28 firoga a écrit :
Bon sang tout ces flashback, c'est insupportable... Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Naruto à ce niveau.Les flashback de la saison 1, je suis parfaitement d'accord surtout le début
Par contre si tu parles de l'épisode d'aujourd'hui, moi je trouve qu'il s'est enchaîné très vite l'épisode + on eu droit a un ou deux flashbacks de quelques secondes alors que ceux de naruto durent la moitié de l'épisode quasiment
Certain dure plusieurs épisode quand on raconte l'enfance d'un perso
Je crois que je vais craquer pour les tomes.
Ça fait déjà un moment que j'hésite à me les prendre, et cette saison 2 me pousse à franchir le pas.
Ptn faut attendre la toute fin pour avoir un semblant d'action.
Mention spéciale pour les mecs atteints d'Alzheimer sur le topic. Pour les no name je peux comprendre mais pour les mecs importants comme Bakugou, Shouto ou Fumikage c'est chaud.
Je m'en sens visé.
Les noms eux même ne se démarque pas, et quand on a pas lu/vu l'oeuvre depuis plus de 8 mois, c'est normal.
La musique quand ils se mettent à courir.
Le tournoi commence vraiment la semaine prochaine.
Mention spéciale pour les mecs atteints d'Alzheimer sur le topic.
Le 08 avril 2017 à 19:00:14 RaMs a écrit :
Le 08 avril 2017 à 18:18:51 DiaboloWhis a écrit :
1 par semaine sa va les gars c'est le rythme habituel d'un animéQuand chaque épisode te donne l'impression de ne durer que 5 minutes, c'est trop peu.
surtout quand dans le dit épisode il y a 5 minutes de flashback et 2 minutes d'opening et 2 minutes d'ending
j'ai pété un câble quand j'ai vu que l'épisode 1 faisait 15 minutes en vrai
Le 09 avril 2017 à 01:53:21 GangsterGastino a écrit :
Mention spéciale pour les mecs atteints d'Alzheimer sur le topic.