CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 637638639640641642643644645646647  ... 861»
Page suivanteFin
YoshiPlease YoshiPlease
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 13:38:31

C'est qui le gamin blond avec des ailes dans l'ending svp ?

tulder tulder
MP
Niveau 52
22 février 2020 à 14:00:01

Le 22 février 2020 à 13:38:31 YoshiPlease a écrit :
C'est qui le gamin blond avec des ailes dans l'ending svp ?

Tu le sera en fin de saison ou début de la saison 5

Mais si tu veux te spoil :

Petit spoil :
Un héros célèbre
Spoil complet :
Il s'agit du héros Hawk, le héros n°3 derrière All Might et Endeavor

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 février 2020 à 15:46:31

Avis personnel pour cette saison 4
Ok, donc, je vais cracher un peu de venin, mais je donne juste mon opinion. Déjà, j'aimerais remettre un peu à jour la notion d'élitisme. En principe, quand on utilise ce terme dans "l'appréciation" des animes, cela signifie que l'on vise uniquement des critères élevés dans tous les départements tels, animation, musique, développement, intrigue… Là, sur ce topic, on a fondamentalement des mecs qui veulent ostraciser les avis négatifs envers la s4 en utilisant ce terme. C'est faux.

Les critiques envers cette saison 4 ne viennent pas d'une faction d'élite, mais sont en majorité des gens qui critiquent en prenant les autres saisons de MHA, et les films. On reste dans la même franchise. L'élitisme dans les animes, c'est quand on estime que des animes sont au dessus des autres, toutes oeuvres confondues. Ici, on juge cette saison 4, par rapport aux autres saisons, arcs, et en parallèle au manga.

Dire qu'on pratique l'élitisme parce qu'on désapprouve cette saison c'est une façon détournée de ne pas reconnaitre la baisse de qualité en comparaison des autres, d'une manière globale. Donc, pour ma part, il m'arrive de pratiquer l'élitisme, mais mon raisonnement pour cette saison ne se base pas sur ce concept.

Cette saison a de bons points, mais on VOIT une baisse de qualité… Elle est là. Je pense qu'on ne peut pas utiliser l'histoire des arcs pour ça, car au final, l'anime adapte le manga. Si l'arc dans le manga n'intéresse pas, ou est… Inconséquent, du remplissage ou autre, le voir en anime semblera aussi terne, et ce n'est pas un réel problème lié à l'anime du coup, mais plus à un arc spécifique du manga. Seulement voilà, après, il y a aussi l'inverse, à savoir des arcs incroyables dans le manga, mal adaptés dans l'anime.

Si on utilise une analogie avec Naruto, voyez l'arc Naruto VS Pain, spécialement le combat. Faut arrêter un peu un moment de pratiquer la masturbation intellectuelle en disant des conneries du style "c'est la meilleur façon d'animer cette séquence, y'a pas d'autre moyens…", pour justifier une animation de merde. Le combat Pain VS Naruto, avec Pain qui a le visage déformé à 100%, c'est une animation de merde due à un rush, point. Ce n'est pas un effet, ce n'est pas voulu pour montrer qqch, c'est juste une animation de merde. Si les studios prennent le temps, ils peuvent donner un effet voulu sans que ça ait l'air d'être fait par une mauvais copie made in China.

Pour revenir à cette saison 4 de MHA, je ne pense pas que l'animation est dégueulasse, mais c'est vrai qu'il y a une baisse de qualité, en comparaison avec les précédentes. On le voit, on le ressent, sans avoir besoin de faire des pauses sur séquences pour démonter une partie pour justifier notre raisonnement fallacieux. Si on voit une détérioration juste en regardant l'anime sans ouvrir les yeux collé à l'écran, c'est que détérioration il y a.

Après, on va aussi dire une chose, c'est que cette saison a selon moi deux problèmes principaux. 1, on a une histoire qui traine dans l'action, 2, on a changement d'ambiance trop marqué en "milieu" de saison. Peut-être à cause du format 24 épisodes de cette saison, mais la baston contre les Yakuza, elle a quand même donné une belle opposition, à savoir plusieurs épisodes qui trainent mais au final expédient vite les combats. Et c'est ce qui s'appelle du Filler, à ne pas comprendre avec du HS. Le filler fait du remplissage, le HS fait une histoire totalement à part.

Là, pour le coup, cette saison, j'ai balancé constamment entre les combats ou développement que j'ai trouvé chiants (filler), et parfois tout d'un coup, une accélération brutale qui clot l'histoire. Quand on ralentit le rythme pour tenir un épisode de 20 minutes, mais qu'on expédie le "combat du moment" en 2 minutes dans le suivant, ça ne va pas. Disons que c'est mal dosé. C'est vrai que l'anime peut donner plus de relief à des personnages secondaires, et qu'on peut du coup plus "s'attacher" à eux, ou autre. Mais cette saison, ils balancent beaucoup trop entre ça, avec les flashbacks, et la progression.

Après, j'ai du mal à comprendre pourquoi la plupart des gens disent que c'est l'un des meilleurs arc du manga. En terme d'histoire? En terme de combats? En terme de "choc"? En terme de quoi? Parce qu'en ne spoilant pas ce qui vient après, mais en jugeant uniquement sur tout ce qu'on a eu avant, et en se référant uniquement à l'anime, je trouve que c'est l'un des arcs les plus bordéliques. Tout le monde entre en jeu, mais au final, tout se disperse à chaque combat.

Après, on a bien sur "l'épique" Midoriya 100%, et le Mirio cassé, mais je n'ai pas eu la sensation d'en arriver là après un périple, j'ai eu l'impression que la moitié de l'arc était inutile, comme si ils ralentissaient pour pallier la déficience du contenu sur une durée trop grande. Il y a certains combats qui méritent plus d'un épisode, et inversément, mais cette saison, cet arc, je trouve que c'est très mal dosé. Et pour en revenir à l'animation, on voit qu'ils ont rushé, et changé la qualité pour les combats "importants". Moi je préfère une constance, avec des pics exceptionnels de courte durée, plutôt qu'une moins bonne animation les 3/4 du temps pour donner un cliffhanger plus spectaculaire en terme d'animation (@ le combat Deku 100%). Quand tu mets un truc mal dégrossi à coté d'un bon truc, le bon truc te semble mieux que bon. Mais si tu regardes en arrière, tu te rends compte qu'il est bon de base c'est vrai, mais exceptionnel juste en le jugeant en comparant du mauvais. Dans les autres saisons, j'ai trouvé de l'exception en terme d'animation sans avoir à comparer.

En gros, cette saison, je dirais qu'on avait la sensation d'avoir 3/4 de ok, passable, et juste le final de l'arc d'exceptionnel. Et les autres saisons, du bon et du très bon, avec des pointes d'exception en fin de combat. Pour une saison entière, je pense que c'est mieux d'être bon en permanence, et très bon / génial sur 1-2 épisodes, plutôt que chiant et long sur l'ensemble, et exceptionnel sur la fin. MHA, ce n'est pas un anime fleuve, on a en gros 12 ou 24 épisodes par année. Si on a la sensation d'avoir du filler ou du détournement d'attention sur une saison, c'est qu'ils ont foiré. Là, ils ont amené l'arc Chisaki jusque aux 3/4 de la saison, et il finissent le dernier 1/4 par le festival… Moi je trouve qu'ils ont merdé en terme de développement DANS L'ANIME.

Après, il y a le contexte / l'excuse du film à venir… Ok. Mais bon, faut arrêter aussi, si ils doivent freiner, baisser la qualité d'une saison pour glisser le film, c'est un mauvais point. On n'appréhende pas l'anime dans le but d'y intégrer un film, canon ou pas. Si on a une super hype pour le film, mais que l'anime en pâtit derrière, ça n'est pas vraiment bien en tant que fan. C'est comme si tout l'anime se résumait à du filler à ce niveau, pour introduire le film.

Et bon, cette saison 4... Désolé, mais c'est une mauvaise saison. Qui avait vraiment la hype? Qui n'attendait pas juste que ça se termine pour accéder à la suite? Il y avait de super opportunités, mais ils ont quand même pas mal foiré, faut pas se mentir. Ce n'est pas être exigeant, ou élitiste, ou autre. On est pas dans un anime fleuve là. Cette saison, qui arrive à son terme, on attend qu'elle se termine. Les autres, on ne voulait pas qu'elles finissent. Si on (je parle pour moi, du calme les kikoo^^) a cette sensation, c'est que la saison a foiré son coup, peu importe quel arc est adapté. Encore une fois, si cette saison, cet arc faisait partie d'un anime fleuve, ça passerait crème. Mais CE N'EST PAS UN ANIME FLEUVE. Sur l'ensemble de cette saison, on a eu un arrière goût de rush, mêlé à du filler.

Donc voilà. Oui, la saison 5 est pleine de promesses. Mais arrêtez de dire que cette saison 4 était bien. Elle était ok, pas dégueulasse, mais EN COMPARAISON DES AUTRES SAISON DU MÊME ANIME, c'était mal géré. On a eu une bonne fin d'arc, mais c'est le manga qui veut ça (Deku 100% avec Eri sur le dos, Mirio…), ce n'est pas l'anime qui a bien fait son job. Si on n'avait pas le manga comme référence d'adaptation, mais que MHA était uniquement un anime, qui jugerait que c'était un excellent arc en NE SE BASANT QUE SUR LES EPISODES QUI LE COMPOSENT? Honnêtement? En ayant les 3 autres saisons derrière comme perspective?

Voilà. Uniquement mon avis, je n'ai pas aimé, je critique, ça ne veut pas dire que je suis un hater ou que j'ai des exigences trop élevées ou (ma préférée des défenseurs, tellement simple...) que l'anime ne s'adapte pas à mes exigences personnelles. On peut juger négativement, ça ne veut pas dire qu'on crache sur toute l'oeuvre. Ou on peut adorer, parce qu'on a kiffé, ça ne veut pas dire non plus qu'il faut oblitérer les défauts. J'adore Fairy Tail, et je vois tous ces défauts. Je ne les renie pas pour autant parce que j'aime, mais j'aime avec, parfois même à cause d'eux, par exemple. Je déteste l'anime Pokémon depuis Alola, et l'actuel, mais j'ai adoré Kalos.

Tout ça pour dire, admettez quand même que cette saison EN ANIME de My Hero Academia n'était pas reluisante, mais ne crachez pas sur tout l'anime pour autant. Et c'est vrai aussi que l'animation a un peu baissé, mais ce n'était pas dégueulasse non plus, façon Nanatsu no taizai S3. Par contre, ne dénigrez pas ceux qui disent que ça a baissé, car c'est vrai, ça a baissé. Ne pas être dégueulasse ou garder la même qualité que les précédentes, il y a quand même pas mal entre les deux. Faut aussi admette l'évidence à un moment, et ne pas avancer en fanboy apologiste 24h/24h. Si un mec dit que c'est une horreur sur l'intégralité, ok, cassez-lui les pattes arrières. Mais si qqun souligne le fait que la qualité a baissé en donnant des exemples, svp, ne le condamnez pas, et essayer de voir pourquoi il en arrive à penser ça sans lui chier dessus.

Allez, en espérant une fantastique saison 5, bon visionnage à tous.

sami54 sami54
MP
Niveau 51
22 février 2020 à 15:46:51

Je suis en train de me dire que finalement cette saison va s’arrêter en plein arc des pros héros et on aura peut étre un cliffhanger sur high end :( ,et obligé on aura la présentation de hawk vu qu'il est dans l'opening et l'ending

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 42
22 février 2020 à 16:12:15

J'ai hurlé de rire au commentaire sous la vidéo "ON VEUT VOIR LA BRAVA" bordel de b​ouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
22 février 2020 à 22:40:30

La Brava elle a un côté Super Nana, il est stylé son chara design

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
22 février 2020 à 23:15:51

C'est qui La brava ? me dites pas qu'ils l'ont massacré à ce point ? :rire: :rire:

ascuque ascuque
MP
Niveau 4
22 février 2020 à 23:41:15

Aïe

ça y est j'y arrive plus. J'ai mis du temps à le comprendre.

J'ai 27 ans et j'aime beaucoup les animes et ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce feeling

Boku no hero academia fait trop "gamin". C'est un peu trop cucul la praline. Trop gamin.

Je suis pas contre les romances ou bien les "friendship" du style, "l'amitié c'est ce qu'il y a de meilleur". Des valeurs certes juste mais un peu trop puéril.
Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'ai l'impression que c'est un anime pour les -15 voir moins

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 42
23 février 2020 à 00:27:42

Le 22 février 2020 à 23:15:51 Carmilla1 a écrit :
C'est qui La brava ? me dites pas qu'ils l'ont massacré à ce point ? :rire: :rire:

https://bokunoheroacademiia.fandom.com/wiki/Manami_Aiba

madisani madisani
MP
Niveau 51
23 février 2020 à 12:19:19

Le 22 février 2020 à 23:41:15 ascuque a écrit :
Aïe

ça y est j'y arrive plus. J'ai mis du temps à le comprendre.

J'ai 27 ans et j'aime beaucoup les animes et ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce feeling

Boku no hero academia fait trop "gamin". C'est un peu trop cucul la praline. Trop gamin.

Je suis pas contre les romances ou bien les "friendship" du style, "l'amitié c'est ce qu'il y a de meilleur". Des valeurs certes juste mais un peu trop puéril.
Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'ai l'impression que c'est un anime pour les -15 voir moins

Bravo, tu viens de découvrir quelle était la cible éditoriale de base du manga. chapeau, franchement, c'était dur.

En l'état, c'est vrai, surtout avec cet arc. Et comme dans toute oeuvre du genre, il y a un temps où elle devient plus "sérieuse", plus à même de plaire à des gens plus "âgés", ou plutôt des gens plus "matures", peu importe leur âge. Après, il y a une différence entre être mature et ne pas aimer et être un gamin à sa façon en jugeant ce qu'on n'aime pas de "puéril".

Pourtant, une "analyse" à faire est que, comparé à certains mangas du passé, certains étaient moins "puérils" que certains ne le sont aujourd'hui. Pour autant, même aujourd'hui, on trouve des oeuvres plus "sérieuses" dans leur approche et dans les événements montrés au sein du jump : Demon Slayer et chainsaw man sont sans doute les seuls exemples dans le magazine, s'adressant pourtant à la même cible. L'actuel Black clover prend un chemin moins "puéril" qu'il ne le faisait par le passé (selon tes propres mots).

Mais pour parler plus de l'oeuvre. MHA n'est pas "gamin". En revanche, il a un style propre qui met en scène des gosses, qui ont une vie de gosse, mais chamboulée par des moments plus "trash", "sérieux", "moins puérils", "plus héroïques". Et à un moment, l'oeuvre ne sera globalement traversée que par ça. Mais oui, l'oeuvre est plus détente et "bon enfant" que d'autres, surtout dans ses débuts.

ascuque ascuque
MP
Niveau 4
23 février 2020 à 17:25:16

C'était pas obligé le côté méprisant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 février 2020 à 23:08:24

J'ai regardé l'animé sans avoir lu le manga.
J'ai trouvé la première partie incroyable.
Et même si vous pensez que l'animation n'était pas incroyable, les seiyûs sont Top-tier, les bruitages également.

Vos pavés n'y feront rien.

Message édité le 23 février 2020 à 23:08:36 par
Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
23 février 2020 à 23:35:33

Le 22 février 2020 à 23:41:15 ascuque a écrit :
Aïe

ça y est j'y arrive plus. J'ai mis du temps à le comprendre.

J'ai 27 ans et j'aime beaucoup les animes et ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce feeling

Boku no hero academia fait trop "gamin". C'est un peu trop cucul la praline. Trop gamin.

Je suis pas contre les romances ou bien les "friendship" du style, "l'amitié c'est ce qu'il y a de meilleur". Des valeurs certes juste mais un peu trop puéril.
Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'ai l'impression que c'est un anime pour les -15 voir moins

ok adieu l'amis du coup j’espère ne plus te revoir ici si tu ne supporte plus my hero :)

NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
24 février 2020 à 00:09:44

Le 23 février 2020 à 23:35:33 Narutoo4 a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:41:15 ascuque a écrit :
Aïe

ça y est j'y arrive plus. J'ai mis du temps à le comprendre.

J'ai 27 ans et j'aime beaucoup les animes et ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce feeling

Boku no hero academia fait trop "gamin". C'est un peu trop cucul la praline. Trop gamin.

Je suis pas contre les romances ou bien les "friendship" du style, "l'amitié c'est ce qu'il y a de meilleur". Des valeurs certes juste mais un peu trop puéril.
Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'ai l'impression que c'est un anime pour les -15 voir moins

ok adieu l'amis du coup j’espère ne plus te revoir ici si tu ne supporte plus my hero :)

C'est quoi cette remarque passive-agressive soudaine alors qu'il a exprimé respectueusement son ressenti? Tu supportes pas les avis divergents? T'es ridicule mon pauvre.

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
24 février 2020 à 00:44:34

Le 24 février 2020 à 00:09:44 NuclearSoldier a écrit :

Le 23 février 2020 à 23:35:33 Narutoo4 a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:41:15 ascuque a écrit :
Aïe

ça y est j'y arrive plus. J'ai mis du temps à le comprendre.

J'ai 27 ans et j'aime beaucoup les animes et ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce feeling

Boku no hero academia fait trop "gamin". C'est un peu trop cucul la praline. Trop gamin.

Je suis pas contre les romances ou bien les "friendship" du style, "l'amitié c'est ce qu'il y a de meilleur". Des valeurs certes juste mais un peu trop puéril.
Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'ai l'impression que c'est un anime pour les -15 voir moins

ok adieu l'amis du coup j’espère ne plus te revoir ici si tu ne supporte plus my hero :)

C'est quoi cette remarque passive-agressive soudaine alors qu'il a exprimé respectueusement son ressenti? Tu supportes pas les avis divergents? T'es ridicule mon pauvre.

entre les gros lourd qui parlent du manga et les gens qui font que critiquer ce topic est devenu de la merde :)
à la base ici c'est pour parler de l'animé pas de spammer à longueur de temps que c'est trop gamin que c'est de la merde et blablabla

PyjSurdoue17 PyjSurdoue17
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 12:40:16

Le 24 février 2020 à 00:44:34 Narutoo4 a écrit :

Le 24 février 2020 à 00:09:44 NuclearSoldier a écrit :

Le 23 février 2020 à 23:35:33 Narutoo4 a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:41:15 ascuque a écrit :
Aïe

ça y est j'y arrive plus. J'ai mis du temps à le comprendre.

J'ai 27 ans et j'aime beaucoup les animes et ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce feeling

Boku no hero academia fait trop "gamin". C'est un peu trop cucul la praline. Trop gamin.

Je suis pas contre les romances ou bien les "friendship" du style, "l'amitié c'est ce qu'il y a de meilleur". Des valeurs certes juste mais un peu trop puéril.
Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'ai l'impression que c'est un anime pour les -15 voir moins

ok adieu l'amis du coup j’espère ne plus te revoir ici si tu ne supporte plus my hero :)

C'est quoi cette remarque passive-agressive soudaine alors qu'il a exprimé respectueusement son ressenti? Tu supportes pas les avis divergents? T'es ridicule mon pauvre.

entre les gros lourd qui parlent du manga et les gens qui font que critiquer ce topic est devenu de la merde :)
à la base ici c'est pour parler de l'animé pas de spammer à longueur de temps que c'est trop gamin que c'est de la merde et blablabla

Les critiques auprès de l'anime restent en rapport avec l'anime. T'as envie qu'on fasse un topic pour chaque critique sur un anime ?

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
24 février 2020 à 13:19:31

Le 24 février 2020 à 12:40:16 PyjSurdoue17 a écrit :

Le 24 février 2020 à 00:44:34 Narutoo4 a écrit :

Le 24 février 2020 à 00:09:44 NuclearSoldier a écrit :

Le 23 février 2020 à 23:35:33 Narutoo4 a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:41:15 ascuque a écrit :
Aïe

ça y est j'y arrive plus. J'ai mis du temps à le comprendre.

J'ai 27 ans et j'aime beaucoup les animes et ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce feeling

Boku no hero academia fait trop "gamin". C'est un peu trop cucul la praline. Trop gamin.

Je suis pas contre les romances ou bien les "friendship" du style, "l'amitié c'est ce qu'il y a de meilleur". Des valeurs certes juste mais un peu trop puéril.
Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'ai l'impression que c'est un anime pour les -15 voir moins

ok adieu l'amis du coup j’espère ne plus te revoir ici si tu ne supporte plus my hero :)

C'est quoi cette remarque passive-agressive soudaine alors qu'il a exprimé respectueusement son ressenti? Tu supportes pas les avis divergents? T'es ridicule mon pauvre.

entre les gros lourd qui parlent du manga et les gens qui font que critiquer ce topic est devenu de la merde :)
à la base ici c'est pour parler de l'animé pas de spammer à longueur de temps que c'est trop gamin que c'est de la merde et blablabla

Les critiques auprès de l'anime restent en rapport avec l'anime. T'as envie qu'on fasse un topic pour chaque critique sur un anime ?

il y a critique et critique :)

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
24 février 2020 à 13:26:58

quand ce sont toujours les mêmes qui viennent et disent gneu gneu c'est de la merde veut du combat voila quoi :)

amaro0okh amaro0okh
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 13:44:44

Bah tu nous excuseras de gueuler quand un manga axé sur le combat reçoit une animation où on ne voit strictement rien des combats.
Les premières saisons étaient bien gérés a ce niveau là, alors on a d'autant plus le droit et raison de gueule sur cette saison ou les combats sont soit inexistant soit illisibles tout en durant 30 secondes.
C'est le gros point faible de cette saison et c'est important de le souligner, qu'ils reviennent a la gestion des combats des précédentes saisons plutôt que cette daube.

J'enchaîne de jojo's a cette saison de mha, et putain ya de quoi pleurer. Dans jojo's tu comprends tout les combats et chaque coup donné, ici quedal ça fait pitié

Message édité le 24 février 2020 à 13:46:00 par amaro0okh
NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
24 février 2020 à 15:13:48

Le 24 février 2020 à 13:19:31 Narutoo4 a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:40:16 PyjSurdoue17 a écrit :

Le 24 février 2020 à 00:44:34 Narutoo4 a écrit :

Le 24 février 2020 à 00:09:44 NuclearSoldier a écrit :

Le 23 février 2020 à 23:35:33 Narutoo4 a écrit :

> Le 22 février 2020 à 23:41:15 ascuque a écrit :

>Aïe

>

> ça y est j'y arrive plus. J'ai mis du temps à le comprendre.

>

> J'ai 27 ans et j'aime beaucoup les animes et ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce feeling

>

> Boku no hero academia fait trop "gamin". C'est un peu trop cucul la praline. Trop gamin.

>

> Je suis pas contre les romances ou bien les "friendship" du style, "l'amitié c'est ce qu'il y a de meilleur". Des valeurs certes juste mais un peu trop puéril.

> Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'ai l'impression que c'est un anime pour les -15 voir moins

ok adieu l'amis du coup j’espère ne plus te revoir ici si tu ne supporte plus my hero :)

C'est quoi cette remarque passive-agressive soudaine alors qu'il a exprimé respectueusement son ressenti? Tu supportes pas les avis divergents? T'es ridicule mon pauvre.

entre les gros lourd qui parlent du manga et les gens qui font que critiquer ce topic est devenu de la merde :)

Les critiques des dernières pages ont tout à fait leur place ici, elles sont un minimum développées et cohérentes. On va pas s'abstenir de faire des critiques négatives pour faire plaisir à ceux qui aiment l'anime.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment