CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 641642643644645646647648649650651  ... 861»
Page suivanteFin
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
04 mars 2020 à 20:42:50

Le 04 mars 2020 à 15:41:02 Crude9 a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ce nouveau méchant ? :rire:

Moi je l'aime beaucoup je le trouve trop classe.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2020 à 21:28:58

Le 04 mars 2020 à 15:39:50 Milliardaire3 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 15:00:10 NopeNope a écrit :
Faudrait clean les deux dernières pages avec vos dish​appistes là :(

"Personnage expédié, tué par Shigaraki a.k.a le méchant avec le moins de charisme de l'histoire. "

Overhaul n'est pas mort aux dernières nouvelles, il ne peut juste plus utiliser son alter car il n'a plus ses mains
Et comme effectivement tu te bases juste sur l'anime, tu ne peux rien dire sur Shigaraki et son charisme car c'est un personnage qui tend à évoluer comme Izuku, donc il est tout naturel qu'au début il soit juste bof (Izuku est pas le héro le plus passionant non plus après tout, mais avec son évolution il est quand même censé prendre quelques lvl)

Je lis le manga et il a toujours aucun charisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg
J'ajoute : PIRE backstory du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

?

Dalzhel Dalzhel
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 13:39:11

Un épisode avec encore plus de FB que les précédents, c'est fort.
Combat moyen et Gentle ne dégage absolument rien si ce n'est que c'est un pitre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571783363-stickerolclown.png

Kagano-4 Kagano-4
MP
Niveau 17
07 mars 2020 à 14:01:30

Le 07 mars 2020 à 13:39:11 Dalzhel a écrit :
Un épisode avec encore plus de FB que les précédents, c'est fort.
Combat moyen et Gentle ne dégage absolument rien si ce n'est que c'est un pitre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571783363-stickerolclown.png

Mais non tu comprends pas, c'est un combat entre le bien absolu et le mal absolu... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506557888-9.png

SayKG SayKG
MP
Niveau 4
07 mars 2020 à 14:02:03

Y a vraiment un problème

Je peux pas être le seul à ressentir un malaise dans cet épisode

Le truc que Deku doit proteger: un festival de musique pourri dont seul les cassos de l'école sans amis participent (comme IRL) ça fait extrêmement pitié.

Pourquoi même un clown d'un arc poubelle a toujours plus de classe que 90% des héros ?

Le "Je vais utiliser l'air en dansant" de Midoryia a fait une onde de malaise c'est tellement forcé

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
07 mars 2020 à 14:17:24

Super épisode ! J'ai beaucoup aimé ! J'adore Gentle :coeur:

Ça fait du bien de voir un antagoniste qui n'est pas "GNAGNAGNA TUER, J'AIME PAS LES HÉROS, TUERR" c'est appréciable de voir qu'ils doivent faire face aux excentriques qui ne sont pas forcément des purs criminels tout en étant indésirables à des évènements comme un simple festival d'école.

Ils tombent comme un cheveu sur la soupe car dans les circonstances de terrorisme suite à la retraite de All Might, les tensions sont palpables surtout autour de Yuei.

Le duo Labrava et Gentle est super appréciable, ils sont comiques tout en étant redoutables.

Et c'est marrant car justement le fait que ce soient des youtubeurs osef qui font quelques vues a pour conséquence que tout le monde s'en fout d'eux et c'est ça qui leur permet de manigancer leur plan sans surveillance particulière: Deku tombe sur eux par hasard.

Ce qui est intéressant ce sont les enjeux. Oui ils arrivent à mettre en place un enjeu dans quelque chose qui a l'air superficiel: le festival d'une école, on pourrait se dire osef, mais l'action est mise en place du point de vue des personnages, et notamment du héros: Deku pour qui le festival est important déjà par rapport aux efforts que lui et tous ses camarades ont fait pour que tout se passe bien mais aussi pour Eri et Mirio afin qu'ils passent un bon moment.

C'est aussi ça être un héros, pas que le combat et la castagne mais aussi la bienveillance et le fait de faire en sorte de rendre les gens heureux et souriants comme le héros n°1: All Might :oui:

sami54 sami54
MP
Niveau 51
07 mars 2020 à 14:22:20

Le 07 mars 2020 à 14:02:03 SayKG a écrit :
Y a vraiment un problème

Je peux pas être le seul à ressentir un malaise dans cet épisode

Le truc que Deku doit proteger: un festival de musique pourri dont seul les cassos de l'école sans amis participent (comme IRL) ça fait extrêmement pitié.

Pourquoi même un clown d'un arc poubelle a toujours plus de classe que 90% des héros ?

Le "Je vais utiliser l'air en dansant" de Midoryia a fait une onde de malaise c'est tellement forcé

Et pourtant tu continue a regarder :hap:

tym__ tym__
MP
Niveau 9
07 mars 2020 à 14:47:37

Le 07 mars 2020 à 14:02:03 SayKG a écrit :
Y a vraiment un problème

Je peux pas être le seul à ressentir un malaise dans cet épisode

Le truc que Deku doit proteger: un festival de musique pourri dont seul les cassos de l'école sans amis participent (comme IRL) ça fait extrêmement pitié.

Pourquoi même un clown d'un arc poubelle a toujours plus de classe que 90% des héros ?

Le "Je vais utiliser l'air en dansant" de Midoryia a fait une onde de malaise c'est tellement forcé

Sisi tu es le seul

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 15:36:36

Vraiment une fin de saison moisie (la pire de l'anime?), sauf pour l'évolution du style de combat de Deku (mais c'est pas bien mis en valeur dans l'épisode!).

En vrai, fallait bien se taper l'arc maintenant, sinon on l'aurait eu en début de saison prochaine & les gens auraient gueulé haha

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 42
07 mars 2020 à 15:37:08

Le 07 mars 2020 à 14:47:37 tym__ a écrit :

Le 07 mars 2020 à 14:02:03 SayKG a écrit :
Y a vraiment un problème

Je peux pas être le seul à ressentir un malaise dans cet épisode

Le truc que Deku doit proteger: un festival de musique pourri dont seul les cassos de l'école sans amis participent (comme IRL) ça fait extrêmement pitié.

Pourquoi même un clown d'un arc poubelle a toujours plus de classe que 90% des héros ?

Le "Je vais utiliser l'air en dansant" de Midoryia a fait une onde de malaise c'est tellement forcé

Sisi tu es le seul

Non non il n'est pas le seul. L'anime a encore foiré la tempo du combat, dans le manga c'est dix fois mieux mis en scène, la tension et la dualité festival pour apaiser les esprits et objectif de Gentle Criminal rime a rien la. Si dans le prochain épisode ils foirent la mise en scène entre Gentle Criminal/Love Lover ce sera un fiasco.
Mémorable la relation entre gentle et love lover, on sait clairement qu'il fait ce qu'il fait pour subvenir aux besoins de Love Lover et être digne de son amour de fan, j'ose espérer que ça va pas être ridicule en anime

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 76
07 mars 2020 à 15:51:20

Zzzzzz les deux derniers épisodes

700pommes 700pommes
MP
Niveau 68
07 mars 2020 à 16:31:49

Franchement j'ai préféré la réalisation de cette épisode a celui de overhaul vs deku https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le pouvoir du méchant est cool dommage que c'est pas bien exploité pour faire un beau combat ou ça se met sur la gueule peut être au prochain épisode...

+ encore un méchant intérimaire qui sert a rien...

Sunlie Sunlie
MP
Niveau 9
07 mars 2020 à 17:06:53

Le 07 mars 2020 à 16:31:49 700pommes a écrit :
Franchement j'ai préféré la réalisation de cette épisode a celui de overhaul vs deku https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le pouvoir du méchant est cool dommage que c'est pas bien exploité pour faire un beau combat ou ça se met sur la gueule peut être au prochain épisode...

+ encore un méchant intérimaire qui sert a rien...

Là c'est de la critique pour rien , attends un peu de voir le vilain en action on est qu'au début du combat , du peu qu'on ai vu je trouve l'utilisation de son alter assez bonne :doute:

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
07 mars 2020 à 19:48:25

Sont casse-couilles les Jean-Michel Sémieudanlemanga

Piozix Piozix
MP
Niveau 17
07 mars 2020 à 21:09:53

Même sans dire que c'est mieux dans le manga cet épisode était clairement bof le combat m'a pas du tout inspiré comme l'animation est pas au rendez vous fin bref on verra la semaine prochaine mais bon vu comme je hais Gentle je risque pas d'aimer.

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
07 mars 2020 à 21:44:50

Le 07 mars 2020 à 19:48:25 LordHideyoshi a écrit :
Sont casse-couilles les Jean-Michel Sémieudanlemanga

Arrêtez de tout mettre sur le dos des mangafags, suffit de lire les critiques des dernières pages, la plupart viennent des anime-only.

Message édité le 07 mars 2020 à 21:45:44 par Arkj08
CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 32
08 mars 2020 à 00:04:40

Le 07 mars 2020 à 21:44:50 Arkj08 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 19:48:25 LordHideyoshi a écrit :
Sont casse-couilles les Jean-Michel Sémieudanlemanga

Arrêtez de tout mettre sur le dos des mangafags, suffit de lire les critiques des dernières pages, la plupart viennent des anime-only.

Sauf qu'il s'agit surtout de critiques sur l'arc en lui même (un peu comme au temps de cet arc en manga) et non sur l'animation "agneugneu c'était mieux retranscrit dans le manga" :rire:

Message édité le 08 mars 2020 à 00:05:12 par CouilleTriangle
LiipRoss LiipRoss
MP
Niveau 21
08 mars 2020 à 00:06:55

on s'enfou de l'animation l'arc est a chier et ultra ennuyeux.
Gentle me casse les couilles quel perso de merde, si vous le trouvez marrant tant mieux pour vous.
Sinon l'utilisation de son pouvoir est plutot bien fait mais tout le reste est vraiment a chier.

Rassurez moi l'arc est bientot fini ? et celui juste apres est bien ?

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
08 mars 2020 à 00:11:51

Éclatax le combat, y’avait moyen de faire un truc cool dommage

Igneous Igneous
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 00:23:33

Cet arc est pour le moment le plus moisi, dommage que Gentle n'ait pas été dans un arc avec une réelle tension, il aurait fait un très bon méchant :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment