CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 638639640641642643644645646647648  ... 861»
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 51
24 février 2020 à 15:51:20

Le 24 février 2020 à 13:44:44 Amaro0okh a écrit :
Bah tu nous excuseras de gueuler quand un manga axé sur le combat reçoit une animation où on ne voit strictement rien des combats.
Les premières saisons étaient bien gérés a ce niveau là, alors on a d'autant plus le droit et raison de gueule sur cette saison ou les combats sont soit inexistant soit illisibles tout en durant 30 secondes.
C'est le gros point faible de cette saison et c'est important de le souligner, qu'ils reviennent a la gestion des combats des précédentes saisons plutôt que cette daube.

J'enchaîne de jojo's a cette saison de mha, et putain ya de quoi pleurer. Dans jojo's tu comprends tout les combats et chaque coup donné, ici quedal ça fait pitié

c'est pas un manga de "combat" ou "axé sur le combat" en fait. Pas pour le moment en tout cas, et ne généralise pas ta critique qui n'est pas la même que celle à laquelle on a répondu. c'est bien beau de critiquer, mais faîtes-le bien au lieu de raconter n'importe quoi

Therandomfag Therandomfag
MP
Niveau 11
24 février 2020 à 16:45:11

Aucun combat ne m'a foutu plus de frissons que Chisaki v Deku (s1,s2,s3 réunis)

Message édité le 24 février 2020 à 16:45:22 par Therandomfag
Civiq Civiq
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 16:54:20

ce topic, mon dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580408430-civiq-4.png

amaro0okh amaro0okh
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 17:17:52

Le 24 février 2020 à 15:51:20 madisani a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:44:44 Amaro0okh a écrit :
Bah tu nous excuseras de gueuler quand un manga axé sur le combat reçoit une animation où on ne voit strictement rien des combats.
Les premières saisons étaient bien gérés a ce niveau là, alors on a d'autant plus le droit et raison de gueule sur cette saison ou les combats sont soit inexistant soit illisibles tout en durant 30 secondes.
C'est le gros point faible de cette saison et c'est important de le souligner, qu'ils reviennent a la gestion des combats des précédentes saisons plutôt que cette daube.

J'enchaîne de jojo's a cette saison de mha, et putain ya de quoi pleurer. Dans jojo's tu comprends tout les combats et chaque coup donné, ici quedal ça fait pitié

c'est pas un manga de "combat" ou "axé sur le combat" en fait. Pas pour le moment en tout cas, et ne généralise pas ta critique qui n'est pas la même que celle à laquelle on a répondu. c'est bien beau de critiquer, mais faîtes-le bien au lieu de raconter n'importe quoi

Ok, donc MHA, n'est pas un manga orienté combat. La bonne blague.

Message édité le 24 février 2020 à 17:21:01 par amaro0okh
Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 42
25 février 2020 à 03:34:57

L'épisode 13 quand même était un échec dans la mise en scène, le Flashback au centre, l'ost mal choisi avec Nighteye qui parle comme si c'était une fatalité. Personnellement si j'avais pas lu le manga avec l'ost de fond et la mise en scène, j'aurais imaginé un Deku hors de contrôle qui fait alors office de menace plus grande encore que le vilain en place qu'il a OS. Sans compter le sourire de fin en noir et blanc quand il parle que le futur peut être changé, ça fait très "bad guy" mastermind alors que pas du tout au final. C'est ce qui m'a gâché l'immersion tout ces petits défauts.
Au final on a jamais rien eu qui a surpassé All Might vs Brainless et Deku vs Shoto. Dans ces deux combats la mise en scène, l'ost, les intervenants avec leurs paroles, tout est en place de manière fluide, tu comprends les dangers/problématique au quart de tour (genre la perverse et le gars ciment qui intervienne la fram juste après le lancement des deux garçons, les murs qui pop pile au bon moment, le tout cadré avec l'ost de fond et l'animation, bref tout ça c'est de la mise en scène que y'a plus du tout). Aujourd'hui dans BNH j'ai l'impression qu'ils balancent de l'animation de ouf sur 5 secondes de combat en omettant totalement tout ce qui entoure le dit combat alors que c'était pas le cas avant. Avoir une top animation pendant un échange de coup c'est bien, mais ce qui fait la renommée des deux fights que je cite c'est justement tout le taff apporté pour qu'on soit immergé a 200% avec les frissons et l'émotion qui s'empare de nous.

Episode 10 de la saison 2 dans BNH, c'est le dernier instant ou j'ai ressenti le frisson d'après coup ou t'es encore sous le choc le jour d'après et ou tu veux remater ce passage a tout prix. Et pourtant je savais ce qui allait se passer vu que j'avais lu le manga avant, c'était une véritable surprise, subjugué devant le truc. C'est frustrant de plus retrouver ça, enfaite on dirait qu'ils se reposent sur leurs lauriers, c'est l'effet SNK, saison 1 excellente sur tout les plans, et ça diminue au fur et a mesure, on enlève de la bande son, on enlève de la mise en scène et on fait a peine 2/3 passages emblématiques pour couvrir le fait que y'a moins d'effort.

madisani madisani
MP
Niveau 51
25 février 2020 à 09:35:40

Le 24 février 2020 à 17:17:52 Amaro0okh a écrit :

Le 24 février 2020 à 15:51:20 madisani a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:44:44 Amaro0okh a écrit :
Bah tu nous excuseras de gueuler quand un manga axé sur le combat reçoit une animation où on ne voit strictement rien des combats.
Les premières saisons étaient bien gérés a ce niveau là, alors on a d'autant plus le droit et raison de gueule sur cette saison ou les combats sont soit inexistant soit illisibles tout en durant 30 secondes.
C'est le gros point faible de cette saison et c'est important de le souligner, qu'ils reviennent a la gestion des combats des précédentes saisons plutôt que cette daube.

J'enchaîne de jojo's a cette saison de mha, et putain ya de quoi pleurer. Dans jojo's tu comprends tout les combats et chaque coup donné, ici quedal ça fait pitié

c'est pas un manga de "combat" ou "axé sur le combat" en fait. Pas pour le moment en tout cas, et ne généralise pas ta critique qui n'est pas la même que celle à laquelle on a répondu. c'est bien beau de critiquer, mais faîtes-le bien au lieu de raconter n'importe quoi

Ok, donc MHA, n'est pas un manga orienté combat. La bonne blague.

ce serait bien de savoir lire sinon

Il ne s'agit pas que de ça, pas pour le moment. c'est aussi un manga school life, école, avec des moments dits "puérils" par l'autre intellectuel

Kolewak Kolewak
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 12:08:30

, c'est l'effet SNK, saison 1 excellente sur tout les plans, et ça diminue au fur et a mesure, on enlève de la bande son, on enlève de la mise en scène et on fait a peine 2/3 passages emblématiques pour couvrir le fait que y'a moins d'effort.

:d) Lol la saison 2 est mieux que la 1 niveau réal c'est pas un bon exemple :hap:

MHA subit plutôt l'effet merchandising à son paroxysme (coucou les films)

amaro0okh amaro0okh
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 12:15:09

Le 25 février 2020 à 09:35:40 madisani a écrit :

Le 24 février 2020 à 17:17:52 Amaro0okh a écrit :

Le 24 février 2020 à 15:51:20 madisani a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:44:44 Amaro0okh a écrit :
Bah tu nous excuseras de gueuler quand un manga axé sur le combat reçoit une animation où on ne voit strictement rien des combats.
Les premières saisons étaient bien gérés a ce niveau là, alors on a d'autant plus le droit et raison de gueule sur cette saison ou les combats sont soit inexistant soit illisibles tout en durant 30 secondes.
C'est le gros point faible de cette saison et c'est important de le souligner, qu'ils reviennent a la gestion des combats des précédentes saisons plutôt que cette daube.

J'enchaîne de jojo's a cette saison de mha, et putain ya de quoi pleurer. Dans jojo's tu comprends tout les combats et chaque coup donné, ici quedal ça fait pitié

c'est pas un manga de "combat" ou "axé sur le combat" en fait. Pas pour le moment en tout cas, et ne généralise pas ta critique qui n'est pas la même que celle à laquelle on a répondu. c'est bien beau de critiquer, mais faîtes-le bien au lieu de raconter n'importe quoi

Ok, donc MHA, n'est pas un manga orienté combat. La bonne blague.

ce serait bien de savoir lire sinon

Il ne s'agit pas que de ça, pas pour le moment. c'est aussi un manga school life, école, avec des moments dits "puérils" par l'autre intellectuel

J'ai jamais dit que c'était que ça.
Donc applique ton conseil, apprends a lire

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 février 2020 à 19:14:30

Ce combat d infirme putain :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 février 2020 à 19:59:44

@XIII

Mais t'es mignon tout plein toi. Tu veux parler anime? Tu veux nous montrer tes connaissances approfondies? Je t'en prie, développe. Moi j'ai donné mon opinion, c'était juste un exemple, je pourrais te faire 10 pages pour développer d'avantage chaque point que j'ai soulevé, mais je pense que vu ton niveau tu as déjà eu de la peine à arriver à la fin de mon commentaire.

J'ai encore précisé que c'était juste MON AVIS, mais une chose est sûre, à 34 ans, je m'en branle un peu de l'opinion d'un mec dans ton genre, qui a une culture limité à Game One made in France. J'étais déjà passionné de japanimation avant même que les dvd existent sur le marché, je discutais animation avant même que le wifi existe... Alors que tu penses que je "bave", ça me fait éclater de rire.

Laisse-moi deviner, par exemple: tu crois toujours que le 1er générique de Pokémon c'est "un jour je serai le meilleur dresseur", traduit du générique japonais, c'est ça?... Va continuer ta masturbation intellectuelle limitée à tes connaissances wikipedia / google trad / wakanim / adn / crunchyroll derrière ton écran, ça fera des vacances aux gens qui savent de quoi ils parlent. Et quand tu sauras donner un avis concret et développé sur pourquoi tu désapprouves un commentaire, sans faire un copié / collé masqué derrière une insulte de cours de récré, on en rediscutera...

Commence déjà par citer les personnes en charge de l'animation, les chara-designers, en donnant des exemples d'épisodes précis, en citant les années de parution, en spécifiant les critères qui déterminent un point de repère pour jauger la qualité d'animation, en juxtaposant (oulah, je dois faire gaffe, tu vas décrocher si je mets trop de mots un minimum compliqués), avec les différents studios qui ont travaillé sur un même anime, tout ça sans faire une recherche google pour te sentir un minimum cultivé, et là peut-être que dans 10 ans, tu n'auras plus que 10 autres années à tenir pour être au seuil de mon expérience...

Incroyable le niveau, sérieux, le mec sort de nulle part, il m'agresse direct alors que je n'attaquais personne, et il croit en plus que c'est un caïd, en tentant pathétiquement de me rabaisser sur le simple fait que son esprit limité n'a pas compris la moitié de ce que j'ai écrit et a fait un burnout en lisant... J'avais oublié comment ça volait bas sur ces topics, comme sur Twitter, le réceptacle des masturbateurs anonymes.

Allez, éclatez-vous avec vos commentaires, moi je me tire, j'avais oublié pourquoi c'est inutile de donner un avis sur ces topics, mais je m'en souviens maintenant: ça pue ici.

G-bius G-bius
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 20:23:35

Non mais Mayukawa c’est surtout que tu balances ton truc en mode « information sûre et certaine » alors que c’est totalement faux, l’équipe était absolument pas rushé pour le combat Pain Naruto donc je peux comprendre sa frustration quand tu affirmes un truc avant autant d’ardeur alors que tu dis n’importe quoi :hap:

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 42
26 février 2020 à 20:39:54

Le pelo a 34 ans et ressent le besoin de se vanter, pire de se justifier sur un forum d'anime de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Garçon tes "ouais moi je suis un daron attention tu m'écoute ok" tu les garde pour tes potes ou quoi ici on s'en carre les fesses t'es sur internet, va falloir capter deux minutes que personne impressionne personne sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 42
26 février 2020 à 20:41:56

Le 25 février 2020 à 12:08:30 Kolewak a écrit :

, c'est l'effet SNK, saison 1 excellente sur tout les plans, et ça diminue au fur et a mesure, on enlève de la bande son, on enlève de la mise en scène et on fait a peine 2/3 passages emblématiques pour couvrir le fait que y'a moins d'effort.

:d) Lol la saison 2 est mieux que la 1 niveau réal c'est pas un bon exemple :hap:

MHA subit plutôt l'effet merchandising à son paroxysme (coucou les films)

Jamais rien ressenti de plus incroyable que l'épisode 5 de la saison 1 dans SNK mec. Jamais.

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 19
27 février 2020 à 01:31:36

Yo, j'ai du retard sur la S4 je suis à l'épisode 8 et je m'ennuie Ah fond ça s'améliore ensuite ?

Message édité le 27 février 2020 à 01:32:14 par Shaolin34
tym__ tym__
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 02:18:02

Le 27 février 2020 à 01:31:36 Shaolin34 a écrit :
Yo, j'ai du retard sur la S4 je suis à l'épisode 8 et je m'ennuie Ah fond ça s'améliore ensuite ?

non

Kolewak Kolewak
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 11:11:56

Le 26 février 2020 à 20:41:56 Milliardaire3 a écrit :

Le 25 février 2020 à 12:08:30 Kolewak a écrit :

, c'est l'effet SNK, saison 1 excellente sur tout les plans, et ça diminue au fur et a mesure, on enlève de la bande son, on enlève de la mise en scène et on fait a peine 2/3 passages emblématiques pour couvrir le fait que y'a moins d'effort.

:d) Lol la saison 2 est mieux que la 1 niveau réal c'est pas un bon exemple :hap:

MHA subit plutôt l'effet merchandising à son paroxysme (coucou les films)

Jamais rien ressenti de plus incroyable que l'épisode 5 de la saison 1 dans SNK mec. Jamais.

Bah peut être mais c'est ça c'est du au scénario pas à la qualité de la production :( la saison 2 c'était une vraie réussite à ce niveau, plus que la saison 1, c'était juste histoire de dire que snk n'est pas un bon exemple :hap:

Kagano-4 Kagano-4
MP
Niveau 17
29 février 2020 à 01:22:08

Le 23 février 2020 à 11:54:41 XIII a écrit :

Le 22 février 2020 à 15:46:31 mayukawa a écrit :
Si on utilise une analogie avec Naruto, voyez l'arc Naruto VS Pain, spécialement le combat. Faut arrêter un peu un moment de pratiquer la masturbation intellectuelle en disant des conneries du style "c'est la meilleur façon d'animer cette séquence, y'a pas d'autre moyens…", pour justifier une animation de merde. Le combat Pain VS Naruto, avec Pain qui a le visage déformé à 100%, c'est une animation de merde due à un rush, point. Ce n'est pas un effet, ce n'est pas voulu pour montrer qqch, c'est juste une animation de merde. Si les studios prennent le temps, ils peuvent donner un effet voulu sans que ça ait l'air d'être fait par une mauvais copie made in China.

Mais qu'est-ce que tu baves ?
Donne pas ton avis si t'as aussi peu de culture, j'ai envie de t'insulter.

Bordel y'en a encore qui sont bloqués à dire que Naruto VS Pain c'est mal animé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506567598-45.png

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
29 février 2020 à 10:08:33

La dégueulasserie de ce topic :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 février 2020 à 11:06:25

Le boule de Mirio :ouch:

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 19
29 février 2020 à 11:24:07

Elle a quel âge la loli de Gentle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment