CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 621622623624625626627628629630631  ... 861»
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 37
18 janvier 2020 à 23:20:09

Tous les readers manga qui nous disaient de nous préparer car ça allait être le meilleur arc rofl, plus jamais je les crois

[dyx] [dyx]
MP
Niveau 11
18 janvier 2020 à 23:26:24

Le 18 janvier 2020 à 23:20:09 cenaker a écrit :
Tous les readers manga qui nous disaient de nous préparer car ça allait être le meilleur arc rofl, plus jamais je les crois

malheureusement ils disaient vrai , car si tu attend un nouveau arc aussi épique , tu peux attendre 2 saisons faciles car il en a toujours pas eue dans le mangas :(

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 14
18 janvier 2020 à 23:41:01

Episode 14 plutôt mauvais je trouve :(

Apostrophe_8 Apostrophe_8
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 00:19:14

Le 18 janvier 2020 à 18:21:16 SayUZ a écrit :
c'est un batard shigaraki tomura :rire:

mais c'est chiant en vrai dans tous les shonen les méchants ont raison (Chisaki) mais vu que c'est un peu immoral bah ils perdent :( Midoryia s'en battait les reins de ce que Chisaki disait alors qu'il serait 100% d'accord avec :rire:

Le mec du sable, 30 seconde d'apparition, plus de style que 95% des héros :)

Le pote de Mirio, des patates en crystal 50x la force de Mike Tyson : "il a juste quelques égratignures" :)

Par contre je l'admet, la force de la volonté de Midoryia qui a su changer le destin ça m'a donné des frissons :oui: :bave:
Même écrit comme ça ça sonne faux tellement c'est pathétique et impossible que quelqu'un dise ça :rire: le pouvoir de la volonté srx :rire: Le combat final ce sera quoi ?
Deku contre Shigaraki Tomura, Deku dos au mur qui pense à son amour pour Gravity et qui gagne? :rire:

Night Eye qui passe de l'épisode 12 à un bloc dans son corps qui couvre tout ses organes à un vulgaire piquet qui passe entre ses deux côtes :rire:

si tu t'attends à des morts de personnage important ou la défaite des héros, tu peux changer de manga, c'est un shonen lambda qui vise un public jeune, c'est très manichéen. :(

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 68
19 janvier 2020 à 01:06:33

Plus j'avance dans l'anime (et le manga),et plus je préfère l'alliance des vilains aux héros :hap:

tym__ tym__
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 01:14:02

Le 19 janvier 2020 à 01:06:33 JusDeP0mme a écrit :
Plus j'avance dans l'anime (et le manga),et plus je préfère l'alliance des vilains aux héros :hap:

C'est le cas de toute personne doté de bon sens

tym__ tym__
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 01:15:19

Le 18 janvier 2020 à 23:20:09 cenaker a écrit :
Tous les readers manga qui nous disaient de nous préparer car ça allait être le meilleur arc rofl, plus jamais je les crois

C'est pour moi le deuxième meilleur arc du manga, est il l'est toujours, mais si je devais le classer en arc animé je le mettrai dernier no joke

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 01:45:33

Le 18 janvier 2020 à 23:20:09 cenaker a écrit :
Tous les readers manga qui nous disaient de nous préparer car ça allait être le meilleur arc rofl, plus jamais je les crois

Non, on disait simplement que c'était le meilleur arc du manga, ça n'est en aucun cas un gage de qualité, et surtout dès qu'ils ont annoncé la production d'un film en parallèle de la saison 4 on a été les premiers à dire que c'était foutu et que cette saison serait catastrophique :hap:

Aito-kun Aito-kun
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 02:07:32

Le 19 janvier 2020 à 01:45:33 twinkle08 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:20:09 cenaker a écrit :
Tous les readers manga qui nous disaient de nous préparer car ça allait être le meilleur arc rofl, plus jamais je les crois

Non, on disait simplement que c'était le meilleur arc du manga, ça n'est en aucun cas un gage de qualité, et surtout dès qu'ils ont annoncé la production d'un film en parallèle de la saison 4 on a été les premiers à dire que c'était foutu et que cette saison serait catastrophique :hap:

en quoi cette saison était catastrophique ? :(

gundam35 gundam35
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 02:12:09

Bon épisode assez logique, Sir n'a pas été assez développé pour que ça me fasse chier. Mais c'était quand même émouvant.

J'aimerais un petit spoil manga svp

Est ce qu'on revoit un jour Stein ? Pour moi c'est le méchant le plus charismatique de l'oeuvre.
Que devient Overhaul pars la suite ? Il reste comme un guignole sans bras ou il arrive à prendre une sorte de revanche ? Je l'aurais bien vu en mode je rachète mes tors, j'aide les héros, en plus il a finalement un alter bienveillant finalement, avec sa partie soins.

Apostrophe_8 Apostrophe_8
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 02:50:56

Le 19 janvier 2020 à 02:12:09 Gundam35 a écrit :
Bon épisode assez logique, Sir n'a pas été assez développé pour que ça me fasse chier. Mais c'était quand même émouvant.

J'aimerais un petit spoil manga svp

Est ce qu'on revoit un jour Stein ? Pour moi c'est le méchant le plus charismatique de l'oeuvre.
Que devient Overhaul pars la suite ? Il reste comme un guignole sans bras ou il arrive à prendre une sorte de revanche ? Je l'aurais bien vu en mode je rachète mes tors, j'aide les héros, en plus il a finalement un alter bienveillant finalement, avec sa partie soins.

Ta réponse:

Le 19 janvier 2020 à 01:35:05 XIII a écrit :
C'est juste un manga de merde, écrit avec le cul.
N'en attendez rien.

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 42
19 janvier 2020 à 03:08:30

Le 19 janvier 2020 à 02:12:09 Gundam35 a écrit :
Bon épisode assez logique, Sir n'a pas été assez développé pour que ça me fasse chier. Mais c'était quand même émouvant.

J'aimerais un petit spoil manga svp

Est ce qu'on revoit un jour Stein ? Pour moi c'est le méchant le plus charismatique de l'oeuvre.
Que devient Overhaul pars la suite ? Il reste comme un guignole sans bras ou il arrive à prendre une sorte de revanche ? Je l'aurais bien vu en mode je rachète mes tors, j'aide les héros, en plus il a finalement un alter bienveillant finalement, avec sa partie soins.

Oubli les, les méchants qui pop une fois et se font rétamer, ils sont la pour faire avancer les apprenties héros et a la niche ensuite. Comprenez bien que le manga se concentrera toujours sur Midoriya coté gentil, Tomura coté méchant, le reste est anecdotique. Shoto plus présent que le reste mais de pas grand chose.

Message édité le 19 janvier 2020 à 03:09:17 par Milliardaire3
gundam35 gundam35
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 03:09:36

Je suppose que c'est non à mes deux questions ? lol

Après chacun son avis, je trouve que l'oeuvre est vraiment cool dans sa globalité.
On fait les fines bouches maintenant car il y a une quantité astronomique d'oeuvre sur le marché, mais à l'époque de Narturo, Bleach etc, on aurait tous crié au chef d'oeuvre.

Elle reprend vraiment les codes à l'ancienne, et franchement ça me plait, y'a juste la gestion des vilains qui est bancale.

gundam35 gundam35
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 03:11:45

Le 19 janvier 2020 à 03:08:30 Milliardaire3 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 02:12:09 Gundam35 a écrit :
Bon épisode assez logique, Sir n'a pas été assez développé pour que ça me fasse chier. Mais c'était quand même émouvant.

J'aimerais un petit spoil manga svp

Est ce qu'on revoit un jour Stein ? Pour moi c'est le méchant le plus charismatique de l'oeuvre.
Que devient Overhaul pars la suite ? Il reste comme un guignole sans bras ou il arrive à prendre une sorte de revanche ? Je l'aurais bien vu en mode je rachète mes tors, j'aide les héros, en plus il a finalement un alter bienveillant finalement, avec sa partie soins.

Oubli les, les méchants qui pop une fois et se font rétamer, ils sont la pour faire avancer les apprenties héros et a la niche ensuite. Comprenez bien que le manga se concentrera toujours sur Midoriya coté gentil, Tomura coté méchant, le reste est anecdotique. Shoto plus présent que le reste mais de pas grand chose.

Vraiment dommage. Ptet que l'auteur s'en servira par la suite ! Enfin j'espère :D Comme j'espère que AFO sera de retour aussi :)

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
19 janvier 2020 à 10:43:18

Le 19 janvier 2020 à 01:35:05 XIII a écrit :
C'est juste un manga de merde, écrit avec le cul.
N'en attendez rien.

À gneu gneu

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 11:04:26

Le 18 janvier 2020 à 23:20:09 cenaker a écrit :
Tous les readers manga qui nous disaient de nous préparer car ça allait être le meilleur arc rofl, plus jamais je les crois

Ben, je suis d’accord avec eux, c’est le meilleur arc de BHA puisque l’un des rares avec un scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Après, « le meilleur de BHA » ça veux pas forcément dire grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 11:10:29

Le 19 janvier 2020 à 01:45:33 twinkle08 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:20:09 cenaker a écrit :
Tous les readers manga qui nous disaient de nous préparer car ça allait être le meilleur arc rofl, plus jamais je les crois

Non, on disait simplement que c'était le meilleur arc du manga, ça n'est en aucun cas un gage de qualité, et surtout dès qu'ils ont annoncé la production d'un film en parallèle de la saison 4 on a été les premiers à dire que c'était foutu et que cette saison serait catastrophique :hap:

Si les arcs suivants sont plus tranquilles, pourquoi ils n’ont pas attendus la saison 5 pour produire leur film ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 11:42:02

Le 19 janvier 2020 à 11:10:29 MyosHD a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 01:45:33 twinkle08 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:20:09 cenaker a écrit :
Tous les readers manga qui nous disaient de nous préparer car ça allait être le meilleur arc rofl, plus jamais je les crois

Non, on disait simplement que c'était le meilleur arc du manga, ça n'est en aucun cas un gage de qualité, et surtout dès qu'ils ont annoncé la production d'un film en parallèle de la saison 4 on a été les premiers à dire que c'était foutu et que cette saison serait catastrophique :hap:

Si les arcs suivants sont plus tranquilles, pourquoi ils n’ont pas attendus la saison 5 pour produire leur film ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La saison 5 est full combats avec des évènements importants :hap:
L'idéal serait tout simplement de ne pas faire de film :hap:

Je suis sûre que ça aurait moins gueulé s'ils avaient adapté Vigilante à côté

ShiroWonderland ShiroWonderland
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 12:12:48

Le 19 janvier 2020 à 03:09:36 Gundam35 a écrit :
Je suppose que c'est non à mes deux questions ? lol

Après chacun son avis, je trouve que l'oeuvre est vraiment cool dans sa globalité.
On fait les fines bouches maintenant car il y a une quantité astronomique d'oeuvre sur le marché, mais à l'époque de Narturo, Bleach etc, on aurait tous crié au chef d'oeuvre.

Elle reprend vraiment les codes à l'ancienne, et franchement ça me plait, y'a juste la gestion des vilains qui est bancale.

La différence c que dans c ancien manga.
Les ennemis avait de la gueule :)
La tu te dis les ennemis ont le niveau des lycéens et que se sont clairement pas une menace :ok:
Je parle même pas des adultes héros qui sont claqués au sol, le night eye qui a 0 lvl :rire:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 12:28:29

Le 19 janvier 2020 à 11:10:29 MyosHD a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 01:45:33 twinkle08 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:20:09 cenaker a écrit :
Tous les readers manga qui nous disaient de nous préparer car ça allait être le meilleur arc rofl, plus jamais je les crois

Non, on disait simplement que c'était le meilleur arc du manga, ça n'est en aucun cas un gage de qualité, et surtout dès qu'ils ont annoncé la production d'un film en parallèle de la saison 4 on a été les premiers à dire que c'était foutu et que cette saison serait catastrophique :hap:

Si les arcs suivants sont plus tranquilles, pourquoi ils n’ont pas attendus la saison 5 pour produire leur film ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Flemme d’attendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment