CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 623624625626627628629630631632633  ... 861»
Page suivanteFin
Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
19 janvier 2020 à 19:12:39

Surtout que j'ai donné d'autre animé pour comparer bref va dormir et me fait pas chier

ShiroWonderland ShiroWonderland
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 19:20:45

Le 19 janvier 2020 à 19:11:00 Narutoo4 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:52:56 G-bius a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:45:53 Narutoo4 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 17:56:12 ShiroWonderland a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 14:28:51 Narutoo4 a écrit :
Ce topic Ayaaaaa j'ai l'impression d'être sur le topic de démon slayer, ça fait que critiquer sans argument je m'en rappel encore des " bof ouais l'épisode 19 Ils auraient pu mieux l'animer" " l'animation n'est pas ouf" "tanjiro est chiant" "c'est un shonen lambda"

Bref je me demande ce qui peut vous contentez sérieusement my hero est un des seuls rare animé qui reste qualitatif malgré plusieurs saison et vous trouvez le moyen de râler,

Regardez par exemple

one punch man la saison 1 était excellente mais la 2 :malade:

Nanatsu no tazai saison 1 cool la 2 bof la 3 une catastrophe

Tokyo ghoul la 1 j'ai vraiment bien aimé puis après ça part en couille avec du rush à foison

Db super de la merde infâme en tout point

Fairy tail.... Bah fairy tail....

Dororo excellent début vraiment au top avec la scène où hyakkimaru s'énerve c'était tout bonnement dingue :bave: puis après ça devient un animé eco +

Bref la liste est longue

Donc critiquez pas my hero car dans chaque saison il y a du frisson

La saison 1 il y a du bon à chaque épisode quasiment,

la 2 était excellente avec le tournoi

La 3 avec all might vs all for, muscular bien que moyennement animé les frissons était la et on finit en beauté avec un deku katchan memorable

La 4 OK un peu plus lent mais toujours aussi sensationnel avec mirio vs chisaki, et le magnifique izuku vs chisaki, puis plein de petite scène excellente comme tomura vs le type du sable par exemple, la scène où eijiro se bas contre l'autre badass avec ses poings où eijiro encore une fois contre l'autre avec ses lames

Bref je vous trouve dure avec my hero vraiment

Ok le mec qui a des frissons à chaque combat :rire:

Ayaaaa merci pour tes arguments

Ton argument à toi c'est quand même que t'ai des frissons devant un dessin animé, excuse le de pas avoir augmenté le niveau argumentaire.

Oui bien sur j'ai dit que ça, hein oui oui....

Tu es ridicule moi je vous ai rien demandé réfléchissez, t'es pas très intelligent, ici vous faite que râler pour rien c'est aberrant. Puis quand je dit que j'ai eu des frissons c'est personnel, même si je ne suis clairement pas le seul à en avoir, en terme d'animation, de dessin, d'ost my hero est au dessus de la part des animé tu veux que je te dise quoi d'autre ?

Et surtout ils savent garder un bon rythme

Tomura vs le mec du sable mec ce combat était un remplissage et toi tu le cites comme bon combat :rire:

Hendrickson Hendrickson
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 19:22:04

N'empêche overhaul il avait quand même un minimum de charisme et des idéaux assez compréhensifs sans pousser vers la dictature jusqu'à ce qu'il absorbe son pote et devienne un zamasu lidl j'ai pas compris + deku en godmode donc il a aucune chance de gagner on dirait que le mangaka voulait se débarasser au plus vite de lui :(

ShiroWonderland ShiroWonderland
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 19:24:45

Le 19 janvier 2020 à 19:22:04 Hendrickson a écrit :
N'empêche overhaul il avait quand même un minimum de charisme et des idéaux assez compréhensifs sans pousser vers la dictature jusqu'à ce qu'il absorbe son pote et devienne un zamasu lidl j'ai pas compris + deku en godmode donc il a aucune chance de gagner on dirait que le mangaka voulait se débarasser au plus vite de lui :(

Il ont tous aucun charisme les méchants de cette animé :hap:
C des enfants le bordel :rire:

JaRck-v3 JaRck-v3
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 19:39:05

Ça va vous êtes pas toujours dans l'abus ici. Donc Chisaki n'a aucun charisme ?!

Eh beh.....

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 19:43:39

Le 19 janvier 2020 à 19:22:04 Hendrickson a écrit :
N'empêche overhaul il avait quand même un minimum de charisme et des idéaux assez compréhensifs sans pousser vers la dictature jusqu'à ce qu'il absorbe son pote et devienne un zamasu lidl j'ai pas compris + deku en godmode donc il a aucune chance de gagner on dirait que le mangaka voulait se débarasser au plus vite de lui :(

Ça aurait été con que les motivations d’Overhaul soient exploitées et qu’il remette en cause les convictions de Midoriya :)

Enfin bon, y’a un certain autre anime qui vient de reprendre pour s’occuper de ce genre de détails https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155100-posay.png

ouadah100 ouadah100
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 19:47:22

Le 19 janvier 2020 à 14:28:51 Narutoo4 a écrit :
Ce topic Ayaaaaa j'ai l'impression d'être sur le topic de démon slayer, ça fait que critiquer sans argument je m'en rappel encore des " bof ouais l'épisode 19 Ils auraient pu mieux l'animer" " l'animation n'est pas ouf" "tanjiro est chiant" "c'est un shonen lambda"

Bref je me demande ce qui peut vous contentez sérieusement my hero est un des seuls rare animé qui reste qualitatif malgré plusieurs saison et vous trouvez le moyen de râler,

Regardez par exemple

one punch man la saison 1 était excellente mais la 2 :malade:

Nanatsu no tazai saison 1 cool la 2 bof la 3 une catastrophe

Tokyo ghoul la 1 j'ai vraiment bien aimé puis après ça part en couille avec du rush à foison

Db super de la merde infâme en tout point

Fairy tail.... Bah fairy tail....

Dororo excellent début vraiment au top avec la scène où hyakkimaru s'énerve c'était tout bonnement dingue :bave: puis après ça devient un animé eco +

Bref la liste est longue

Donc critiquez pas my hero car dans chaque saison il y a du frisson

La saison 1 il y a du bon à chaque épisode quasiment,

la 2 était excellente avec le tournoi

La 3 avec all might vs all for, muscular bien que moyennement animé les frissons était la et on finit en beauté avec un deku katchan memorable

La 4 OK un peu plus lent mais toujours aussi sensationnel avec mirio vs chisaki, et le magnifique izuku vs chisaki, puis plein de petite scène excellente comme tomura vs le type du sable par exemple, la scène où eijiro se bas contre l'autre badass avec ses poings où eijiro encore une fois contre l'autre avec ses lames

Bref je vous trouve dure avec my hero vraiment

Daccord avec toi, il trouve toujours a raler pseudo élitiste et manga fag

Testodefaillant Testodefaillant
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 20:32:39

ça me gêne que l'auteur soit pas capable de créer de vrais arcs avec des méchants charismatiques, pas des pétards mouillés qui se font éclater entre 2/3 épisodes et puis on passe à autre chose.
C'est dommage parce que les héros sont plutôt classes et en imposent mais alors les villains, hormis All for One (et Stain à la limite qui avait le mérite d'avoir un idéal qui tenait la route) qui avait une vrai présence et qui représentait une vrai menace, sont tous bons à jeter aux oubliettes.

C'est pourtant pas ça qui manque les méchants mémorables dans les shonens, y a qu'à voir ce qui fait se fait ailleurs (Naruto, Bleach, Hxh, One Piece ...).

Ah et dommage de mettre au placard Mirio en lui enlevant son pouvoir mais il barrait la route de Midoriya et il était trop fort donc fallait trouver un moyen de le mettre sur le banc de touche pour un moment jusqu'à que Midoriya soit à son niveau ou le dépasse.

ShiroWonderland ShiroWonderland
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 20:36:35

Le 19 janvier 2020 à 20:32:39 Testodefaillant a écrit :
ça me gêne que l'auteur soit pas capable de créer de vrais arcs avec des méchants charismatiques, pas des pétards mouillés qui se font éclater entre 2/3 épisodes et puis on passe à autre chose.
C'est dommage parce que les héros sont plutôt classes et en imposent mais alors les villains, hormis All for One (et Stain à la limite qui avait le mérite d'avoir un idéal qui tenait la route) qui avait une vrai présence et qui représentait une vrai menace, sont tous bons à jeter aux oubliettes.

C'est pourtant pas ça qui manque les méchants mémorables dans les shonens, y a qu'à voir ce qui fait se fait ailleurs (Naruto, Bleach, Hxh, One Piece ...).

Ah et dommage de mettre au placard Mirio en lui enlevant son pouvoir mais il barrait la route de Midoriya et il était trop fort donc fallait trouver un moyen de le mettre sur le banc de touche pour un moment jusqu'à que Midoriya soit à son niveau ou le dépasse.

Le problème c que tous les perso sont impliqués dans une même histoire la où dans d'autre manga chacun affronte un mec de son lvl :oui:

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
19 janvier 2020 à 20:39:10

Le 19 janvier 2020 à 19:20:45 ShiroWonderland a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:11:00 Narutoo4 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:52:56 G-bius a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:45:53 Narutoo4 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 17:56:12 ShiroWonderland a écrit :

> Le 19 janvier 2020 à 14:28:51 Narutoo4 a écrit :

>Ce topic Ayaaaaa j'ai l'impression d'être sur le topic de démon slayer, ça fait que critiquer sans argument je m'en rappel encore des " bof ouais l'épisode 19 Ils auraient pu mieux l'animer" " l'animation n'est pas ouf" "tanjiro est chiant" "c'est un shonen lambda"

>

> Bref je me demande ce qui peut vous contentez sérieusement my hero est un des seuls rare animé qui reste qualitatif malgré plusieurs saison et vous trouvez le moyen de râler,

>

> Regardez par exemple

>

> one punch man la saison 1 était excellente mais la 2 :malade:

>

> Nanatsu no tazai saison 1 cool la 2 bof la 3 une catastrophe

>

> Tokyo ghoul la 1 j'ai vraiment bien aimé puis après ça part en couille avec du rush à foison

>

> Db super de la merde infâme en tout point

>

> Fairy tail.... Bah fairy tail....

>

>

> Dororo excellent début vraiment au top avec la scène où hyakkimaru s'énerve c'était tout bonnement dingue :bave: puis après ça devient un animé eco +

>

> Bref la liste est longue

>

>

> Donc critiquez pas my hero car dans chaque saison il y a du frisson

>

> La saison 1 il y a du bon à chaque épisode quasiment,

>

> la 2 était excellente avec le tournoi

>

>

> La 3 avec all might vs all for, muscular bien que moyennement animé les frissons était la et on finit en beauté avec un deku katchan memorable

>

> La 4 OK un peu plus lent mais toujours aussi sensationnel avec mirio vs chisaki, et le magnifique izuku vs chisaki, puis plein de petite scène excellente comme tomura vs le type du sable par exemple, la scène où eijiro se bas contre l'autre badass avec ses poings où eijiro encore une fois contre l'autre avec ses lames

>

> Bref je vous trouve dure avec my hero vraiment

Ok le mec qui a des frissons à chaque combat :rire:

Ayaaaa merci pour tes arguments

Ton argument à toi c'est quand même que t'ai des frissons devant un dessin animé, excuse le de pas avoir augmenté le niveau argumentaire.

Oui bien sur j'ai dit que ça, hein oui oui....

Tu es ridicule moi je vous ai rien demandé réfléchissez, t'es pas très intelligent, ici vous faite que râler pour rien c'est aberrant. Puis quand je dit que j'ai eu des frissons c'est personnel, même si je ne suis clairement pas le seul à en avoir, en terme d'animation, de dessin, d'ost my hero est au dessus de la part des animé tu veux que je te dise quoi d'autre ?

Et surtout ils savent garder un bon rythme

Tomura vs le mec du sable mec ce combat était un remplissage et toi tu le cites comme bon combat :rire:

faut apprendre à lire jean ude car j'ai bien précisé que c'est une petite scène

ShiroWonderland ShiroWonderland
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 20:46:29

Le 19 janvier 2020 à 20:39:10 Narutoo4 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:20:45 ShiroWonderland a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:11:00 Narutoo4 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:52:56 G-bius a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:45:53 Narutoo4 a écrit :

> Le 19 janvier 2020 à 17:56:12 ShiroWonderland a écrit :

>> Le 19 janvier 2020 à 14:28:51 Narutoo4 a écrit :

> >Ce topic Ayaaaaa j'ai l'impression d'être sur le topic de démon slayer, ça fait que critiquer sans argument je m'en rappel encore des " bof ouais l'épisode 19 Ils auraient pu mieux l'animer" " l'animation n'est pas ouf" "tanjiro est chiant" "c'est un shonen lambda"

> >

> > Bref je me demande ce qui peut vous contentez sérieusement my hero est un des seuls rare animé qui reste qualitatif malgré plusieurs saison et vous trouvez le moyen de râler,

> >

> > Regardez par exemple

> >

> > one punch man la saison 1 était excellente mais la 2 :malade:

> >

> > Nanatsu no tazai saison 1 cool la 2 bof la 3 une catastrophe

> >

> > Tokyo ghoul la 1 j'ai vraiment bien aimé puis après ça part en couille avec du rush à foison

> >

> > Db super de la merde infâme en tout point

> >

> > Fairy tail.... Bah fairy tail....

> >

> >

> > Dororo excellent début vraiment au top avec la scène où hyakkimaru s'énerve c'était tout bonnement dingue :bave: puis après ça devient un animé eco +

> >

> > Bref la liste est longue

> >

> >

> > Donc critiquez pas my hero car dans chaque saison il y a du frisson

> >

> > La saison 1 il y a du bon à chaque épisode quasiment,

> >

> > la 2 était excellente avec le tournoi

> >

> >

> > La 3 avec all might vs all for, muscular bien que moyennement animé les frissons était la et on finit en beauté avec un deku katchan memorable

> >

> > La 4 OK un peu plus lent mais toujours aussi sensationnel avec mirio vs chisaki, et le magnifique izuku vs chisaki, puis plein de petite scène excellente comme tomura vs le type du sable par exemple, la scène où eijiro se bas contre l'autre badass avec ses poings où eijiro encore une fois contre l'autre avec ses lames

> >

> > Bref je vous trouve dure avec my hero vraiment

>

> Ok le mec qui a des frissons à chaque combat :rire:

Ayaaaa merci pour tes arguments

Ton argument à toi c'est quand même que t'ai des frissons devant un dessin animé, excuse le de pas avoir augmenté le niveau argumentaire.

Oui bien sur j'ai dit que ça, hein oui oui....

Tu es ridicule moi je vous ai rien demandé réfléchissez, t'es pas très intelligent, ici vous faite que râler pour rien c'est aberrant. Puis quand je dit que j'ai eu des frissons c'est personnel, même si je ne suis clairement pas le seul à en avoir, en terme d'animation, de dessin, d'ost my hero est au dessus de la part des animé tu veux que je te dise quoi d'autre ?

Et surtout ils savent garder un bon rythme

Tomura vs le mec du sable mec ce combat était un remplissage et toi tu le cites comme bon combat :rire:

faut apprendre à lire jean ude car j'ai bien précisé que c'est une petite scène

Petite scène excellente tu as dit:)
Donc t'as bandé sur un mec qui est la pour le remplissage :rire:

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
19 janvier 2020 à 21:04:24

Le 19 janvier 2020 à 20:46:29 ShiroWonderland a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 20:39:10 Narutoo4 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:20:45 ShiroWonderland a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:11:00 Narutoo4 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:52:56 G-bius a écrit :

> Le 19 janvier 2020 à 18:45:53 Narutoo4 a écrit :

>> Le 19 janvier 2020 à 17:56:12 ShiroWonderland a écrit :

> >> Le 19 janvier 2020 à 14:28:51 Narutoo4 a écrit :

> > >Ce topic Ayaaaaa j'ai l'impression d'être sur le topic de démon slayer, ça fait que critiquer sans argument je m'en rappel encore des " bof ouais l'épisode 19 Ils auraient pu mieux l'animer" " l'animation n'est pas ouf" "tanjiro est chiant" "c'est un shonen lambda"

> > >

> > > Bref je me demande ce qui peut vous contentez sérieusement my hero est un des seuls rare animé qui reste qualitatif malgré plusieurs saison et vous trouvez le moyen de râler,

> > >

> > > Regardez par exemple

> > >

> > > one punch man la saison 1 était excellente mais la 2 :malade:

> > >

> > > Nanatsu no tazai saison 1 cool la 2 bof la 3 une catastrophe

> > >

> > > Tokyo ghoul la 1 j'ai vraiment bien aimé puis après ça part en couille avec du rush à foison

> > >

> > > Db super de la merde infâme en tout point

> > >

> > > Fairy tail.... Bah fairy tail....

> > >

> > >

> > > Dororo excellent début vraiment au top avec la scène où hyakkimaru s'énerve c'était tout bonnement dingue :bave: puis après ça devient un animé eco +

> > >

> > > Bref la liste est longue

> > >

> > >

> > > Donc critiquez pas my hero car dans chaque saison il y a du frisson

> > >

> > > La saison 1 il y a du bon à chaque épisode quasiment,

> > >

> > > la 2 était excellente avec le tournoi

> > >

> > >

> > > La 3 avec all might vs all for, muscular bien que moyennement animé les frissons était la et on finit en beauté avec un deku katchan memorable

> > >

> > > La 4 OK un peu plus lent mais toujours aussi sensationnel avec mirio vs chisaki, et le magnifique izuku vs chisaki, puis plein de petite scène excellente comme tomura vs le type du sable par exemple, la scène où eijiro se bas contre l'autre badass avec ses poings où eijiro encore une fois contre l'autre avec ses lames

> > >

> > > Bref je vous trouve dure avec my hero vraiment

> >

> > Ok le mec qui a des frissons à chaque combat :rire:

>

> Ayaaaa merci pour tes arguments

Ton argument à toi c'est quand même que t'ai des frissons devant un dessin animé, excuse le de pas avoir augmenté le niveau argumentaire.

Oui bien sur j'ai dit que ça, hein oui oui....

Tu es ridicule moi je vous ai rien demandé réfléchissez, t'es pas très intelligent, ici vous faite que râler pour rien c'est aberrant. Puis quand je dit que j'ai eu des frissons c'est personnel, même si je ne suis clairement pas le seul à en avoir, en terme d'animation, de dessin, d'ost my hero est au dessus de la part des animé tu veux que je te dise quoi d'autre ?

Et surtout ils savent garder un bon rythme

Tomura vs le mec du sable mec ce combat était un remplissage et toi tu le cites comme bon combat :rire:

faut apprendre à lire jean ude car j'ai bien précisé que c'est une petite scène

Petite scène excellente tu as dit:)
Donc t'as bandé sur un mec qui est la pour le remplissage :rire:

du coup ou tu vois que j'ai dit que c'est un bon combat ? ou tu vois que j'ai " bandé " bref blacklist le pyjs

vylior8 vylior8
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 21:05:39

Vous abusez en disant que c'est devenu nul quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496864801-midoriya.png

Yatangakid Yatangakid
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 21:35:02

Les gens ici sont dans l'abus c'est pas nouveau.
Il y a des choses à redire c'est clair, et c'est justifié de se demander ce que l'arc aurait donné sans le film qui a monopolisé l'attention du staff de haut niveau.
Par contre dire "c'est nul" c'est non seulement le néant argumentaire mais surtout c'est faux, l'adaptation était bonne, elle aurait pu être excellente, ça s'arrête là.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 21:44:01

Le 19 janvier 2020 à 20:32:39 Testodefaillant a écrit :
ça me gêne que l'auteur soit pas capable de créer de vrais arcs avec des méchants charismatiques, pas des pétards mouillés qui se font éclater entre 2/3 épisodes et puis on passe à autre chose.
C'est dommage parce que les héros sont plutôt classes et en imposent mais alors les villains, hormis All for One (et Stain à la limite qui avait le mérite d'avoir un idéal qui tenait la route) qui avait une vrai présence et qui représentait une vrai menace, sont tous bons à jeter aux oubliettes.

Stain a duré encore moins longtemps que Chisaki, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533238308-dc8.png

ShiroWonderland ShiroWonderland
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 21:44:31

Le 19 janvier 2020 à 21:04:24 Narutoo4 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 20:46:29 ShiroWonderland a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 20:39:10 Narutoo4 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:20:45 ShiroWonderland a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:11:00 Narutoo4 a écrit :

> Le 19 janvier 2020 à 18:52:56 G-bius a écrit :

>> Le 19 janvier 2020 à 18:45:53 Narutoo4 a écrit :

> >> Le 19 janvier 2020 à 17:56:12 ShiroWonderland a écrit :

> > >> Le 19 janvier 2020 à 14:28:51 Narutoo4 a écrit :

> > > >Ce topic Ayaaaaa j'ai l'impression d'être sur le topic de démon slayer, ça fait que critiquer sans argument je m'en rappel encore des " bof ouais l'épisode 19 Ils auraient pu mieux l'animer" " l'animation n'est pas ouf" "tanjiro est chiant" "c'est un shonen lambda"

> > > >

> > > > Bref je me demande ce qui peut vous contentez sérieusement my hero est un des seuls rare animé qui reste qualitatif malgré plusieurs saison et vous trouvez le moyen de râler,

> > > >

> > > > Regardez par exemple

> > > >

> > > > one punch man la saison 1 était excellente mais la 2 :malade:

> > > >

> > > > Nanatsu no tazai saison 1 cool la 2 bof la 3 une catastrophe

> > > >

> > > > Tokyo ghoul la 1 j'ai vraiment bien aimé puis après ça part en couille avec du rush à foison

> > > >

> > > > Db super de la merde infâme en tout point

> > > >

> > > > Fairy tail.... Bah fairy tail....

> > > >

> > > >

> > > > Dororo excellent début vraiment au top avec la scène où hyakkimaru s'énerve c'était tout bonnement dingue :bave: puis après ça devient un animé eco +

> > > >

> > > > Bref la liste est longue

> > > >

> > > >

> > > > Donc critiquez pas my hero car dans chaque saison il y a du frisson

> > > >

> > > > La saison 1 il y a du bon à chaque épisode quasiment,

> > > >

> > > > la 2 était excellente avec le tournoi

> > > >

> > > >

> > > > La 3 avec all might vs all for, muscular bien que moyennement animé les frissons était la et on finit en beauté avec un deku katchan memorable

> > > >

> > > > La 4 OK un peu plus lent mais toujours aussi sensationnel avec mirio vs chisaki, et le magnifique izuku vs chisaki, puis plein de petite scène excellente comme tomura vs le type du sable par exemple, la scène où eijiro se bas contre l'autre badass avec ses poings où eijiro encore une fois contre l'autre avec ses lames

> > > >

> > > > Bref je vous trouve dure avec my hero vraiment

> > >

> > > Ok le mec qui a des frissons à chaque combat :rire:

> >

> > Ayaaaa merci pour tes arguments

>

> Ton argument à toi c'est quand même que t'ai des frissons devant un dessin animé, excuse le de pas avoir augmenté le niveau argumentaire.

Oui bien sur j'ai dit que ça, hein oui oui....

Tu es ridicule moi je vous ai rien demandé réfléchissez, t'es pas très intelligent, ici vous faite que râler pour rien c'est aberrant. Puis quand je dit que j'ai eu des frissons c'est personnel, même si je ne suis clairement pas le seul à en avoir, en terme d'animation, de dessin, d'ost my hero est au dessus de la part des animé tu veux que je te dise quoi d'autre ?

Et surtout ils savent garder un bon rythme

Tomura vs le mec du sable mec ce combat était un remplissage et toi tu le cites comme bon combat :rire:

faut apprendre à lire jean ude car j'ai bien précisé que c'est une petite scène

Petite scène excellente tu as dit:)
Donc t'as bandé sur un mec qui est la pour le remplissage :rire:

du coup ou tu vois que j'ai dit que c'est un bon combat ? ou tu vois que j'ai " bandé " bref blacklist le pyjs

Arrêté t'as kiffé la scène :rire:
Rage pas mec :)

Testodefaillant Testodefaillant
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 23:02:54

Le 19 janvier 2020 à 21:44:01 MyosHD a écrit :

Stain a duré encore moins longtemps que Chisaki, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533238308-dc8.png

J'ai pas dis le contraire, je dis juste que ce qui le sauve c'est ses motivations un peu plus travailé et l'impact qu'il a eu sur "la société" de MHA.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 23:17:16

Le 19 janvier 2020 à 23:02:54 Testodefaillant a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 21:44:01 MyosHD a écrit :

Stain a duré encore moins longtemps que Chisaki, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533238308-dc8.png

J'ai pas dis le contraire,

Autant pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155303-by-eating.png

je dis juste que ce qui le sauve c'est ses motivations un peu plus travailé et l'impact qu'il a eu sur "la société" de MHA.

Perso, j’ai également trouvé les motivations d’Overhaul intéressantes, mais comme les autres méchants il ne dure pas assez longtemps pour que celles-ci soient exploitées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533238316-mikoto-misaka-vector-by-nydonut-d31la2d.png

Testodefaillant Testodefaillant
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 23:46:55

Oui, clairement y avait du potentiel, créer une société sans alter qui serait la source des nombreux maux de la société. Y avait moyen de faire quelque chose de sympa là dessus mais Overhaul était juste intéressé par l'argent qu'il pourrait tirer de tout ça donc ça serait pas aller loin comme histoire.

Snow_Da_Leopard Snow_Da_Leopard
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 23:47:40

C'est vrai que le personnage a été rushé alors qu'il représentait une force scenaristique. Mais ça s'explique par le fait qu'il était déjà (trop ?) avancé dans son projet, et quil représentait donc déjà une trop grande menace pour l'équilibre du scénario.

Par conte j'ai vraiment du mal avec Shigaraki, il inspire vraiment rien... Juste l'impression de voir un enfant capricieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment