CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 620621622623624625626627628629630  ... 868»
Page suivanteFin
tulder tulder
MP
Niveau 57
18 janvier 2020 à 14:26:26

Le 18 janvier 2020 à 14:21:53 -_alucard_- a écrit :
Je suppose qu'on va se taper des épisodes de transition jusqu'à l'enterrement de Nighteye ? , je suppose qu'il reste pas beaucoup d'épisodes? j'espère que ça va pas se conclure de façon molle & chiante (parce qu'on a déjà eu un début de saison mou à mort).

Il y a 25 épisodes de prévu, il en reste donc encore 11. On va enchainer sur le prochain arc qui est dans la continuité de celui-ci.

700pommes 700pommes
MP
Niveau 69
18 janvier 2020 à 14:28:14

C'est l'arc le plus long en anime et j'ai l'impression qu'il est court, vide et manque de développement, genre cet arc a un début et une fin mais pas de milieu :(

Chisaki qui passe son temps a se faire bolosse, niveau développement de méchant c'est pas fou alors que y avait pas mal de potentiel pour lui surtout vu son alter même son combat est nul

L'auteur qui se débarrasse de night eye parce que son pouvoir est dérangeant pour la suite :rire:
eri mise sur la touche "ca va mettre des années a maitriser son alter" :rire:

pourquoi deku a encore des cicatrices ? L'alter de eri l'a pas soigné ?

Message édité le 18 janvier 2020 à 14:29:33 par 700pommes
Kibutsuji Kibutsuji
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:40:26

Ochaco qui crie une technique d’art martial alors que overhaul est déjà inconscient :rire:

Akuma-75 Akuma-75
MP
Niveau 30
18 janvier 2020 à 14:42:04

Je ne comprends pas vraiment la critique qui est faite de la société "actuelle" par Stain et Overhaul. Quelle est la différence entre les 2 visions et que signifie pour eux "faux héros" ?

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 14:45:06

Le 18 janvier 2020 à 13:55:28 UzumakiBolt a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:52:06 Jalis-Snake a écrit :
Y'a que des mecs qui ont été blessés. Les meufs se sont touchées pendant tout l'arc en tapant du random. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le pire c'est Uraraka. Genre la meuf fait style elle fait une technique d'arts martiaux alors que le mec est inconscient... J'avais envie de la gifler à ce moment là.

On agresse un type ko et on se sent SUPER-HÉROS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 14:49:34

Le 18 janvier 2020 à 14:42:04 Akuma-75 a écrit :
Je ne comprends pas vraiment la critique qui est faite de la société "actuelle" par Stain et Overhaul. Quelle est la différence entre les 2 visions et que signifie pour eux "faux héros" ?

Je pense que Stain méprise l’égo des Super-Héros, pour lui un vrai héros c’est quelqu’un qui fait passer le bien des autres avant le sien.
Le fait que les héros soient reconnus et rémunérés est pour lui une hérésie.

Overhaul, lui, déteste les Alters de manière générale.

tulder tulder
MP
Niveau 57
18 janvier 2020 à 14:55:35

Le 18 janvier 2020 à 14:28:14 700pommes a écrit :
pourquoi deku a encore des cicatrices ? L'alter de eri l'a pas soigné ?

Il a juste soigné son utilisation du One for All à 100%. Elle ne maitrise pas du tout sa capacité et incapable d'en faire une utilisation précise, c'est pour cela qu'il est plus dangereux qu'autre chose.

Le 18 janvier 2020 à 14:42:04 Akuma-75 a écrit :
Je ne comprends pas vraiment la critique qui est faite de la société "actuelle" par Stain et Overhaul. Quelle est la différence entre les 2 visions et que signifie pour eux "faux héros" ?

Chisaki à du ressentiment envers les héros car ils obligent les Yakuzas à se terrer sous terre et n'être plus que l'ombre d'eux-même, un acteur du passé dans cette société ou ils sont en marges des Héros et Vilains. Comme il le dit pour lui ce sont des "malades" qui joue aux héros pour pouvoir usé de leurs alters. Ils souhaitent la destruction de la société super héroique en détruisant la suprématie des alters pour pouvoir ramener les yakuzas sur le devant de la scène. Ironiquement comme le montre l'arc, il est lui-même très dépendant de son Alter pour ses projets.

Stain de son côté, est plus dans la quête d'une purge au sein de la société, car il juge que les "héros" n'en sont plus vraiment, c'est pour lui devenu un métier comme un autre ou une grande partie des héros délaisse l'essence originel du super héros pour d'autres valeurs. C'est pour cela qu'il reconnait seulement All Might qui incarne cet idéal du Super Héros contrairement à un personnage comme Endeavor par exemple qui est beaucoup moins pur ou encore Tenya dans l'arc en question qui fait passer sa vengeance bien avant tout le reste, ce qui n'est pas du tout héroïque.

Le 18 janvier 2020 à 14:40:26 Kibutsuji a écrit :
Ochaco qui crie une technique d’art martial alors que overhaul est déjà inconscient :rire:

https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579355731-41378-full.jpg

tym__ tym__
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 15:27:40

j'ai pas encore vu l'épisode, je vais regarder, la scène de l'autoroute a intérêt a être bien foutue

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 15:28:54

Épisode sympa même si el famoso non maîtrise du pouvoir d’éri fait tjr grincer des dents :)
Shigaraki a enfin l’air d’une vrai menace, il était temps

C’est aussi sympa d’avoir foutue le combat midorya vs chisaki avec une VRAIE ost
Au début je me disait « ok ils ont mis le thème de one for all car en changeant le destin midorya a fait pire que mieux »
Mais non night eye est super content et dit que c’est une bonne chose qu’il ait changé le destin
Encore maintenant je ne sais pas pourquoi le studio n’a pas utilisé une musique plus « héroïque »
Ce qui aurait rendu le combat 1000x plus épique

tym__ tym__
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 15:47:57

Le 18 janvier 2020 à 15:27:40 tym__ a écrit :
j'ai pas encore vu l'épisode, je vais regarder, la scène de l'autoroute a intérêt a être bien foutue

bon...

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 36
18 janvier 2020 à 16:04:19

Le 15 janvier 2020 à 21:45:21 pitit_nugets a écrit :
N’empêche je suis quand même un peu déçu de l’arc
On a un méchant qui veut détruire les alters et à aucun moment ça tilte midorya qui a tjr souffert d’être sans pouvoir
Je trouve aussi l’arc trop rapide on a pas le temps de poser une ambiance ou de faire valoir le méchant
L’arc stain et all for one ne tombait pas dans cette écueil ils avaient une vrai ambience et un méchant qui avait de la geule

???
En soit l'objectif de chisaki aide aussi les personnes qui n'ont pas d'alter , vu qu'il a l'intention de les supprimer radicalement donc plus d'inégalité, si izuku avait parlé il aurait défendu chisaki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tym__ tym__
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 16:05:41

https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579359917-picsart-01-18-03-55-49.jpg

madisani madisani
MP
Niveau 53
18 janvier 2020 à 16:06:27

Le 18 janvier 2020 à 16:04:19 AdBoy a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 21:45:21 pitit_nugets a écrit :
N’empêche je suis quand même un peu déçu de l’arc
On a un méchant qui veut détruire les alters et à aucun moment ça tilte midorya qui a tjr souffert d’être sans pouvoir
Je trouve aussi l’arc trop rapide on a pas le temps de poser une ambiance ou de faire valoir le méchant
L’arc stain et all for one ne tombait pas dans cette écueil ils avaient une vrai ambience et un méchant qui avait de la geule

???
En soit l'objectif de chisaki aide aussi les personnes qui n'ont pas d'alter , vu qu'il a l'intention de les supprimer radicalement donc plus d'inégalité, si izuku avait parlé il aurait défendu chisaki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'où "plus d'inégalités" ? ça aurait été pareil, il n'y aurait juste plus eu les "inégalités par alters", mais bien d'autres qui pouvaient parfois être compensées par l'existence des alters

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 47
18 janvier 2020 à 16:18:05

Midoriya qui est parti chez le coiffeur entre deux épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Midoriya qui ralenti les secours de Nigh Eye en lui parlant de ses problèmes inutile alors que le pelo a un trou dans le bide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Midoriya qui a l'hopital s'inquiète plus du sort de la petite Eri qui a un peu de fièvre que du mec empalé en soin intensif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Les deux random de ligue des vilains qui descende du véhicule a 120km/h sur l'autoroute comme si ils descendaient une marche d'un escalier, tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Yatangakid Yatangakid
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 16:24:25

Le 18 janvier 2020 à 15:28:54 pitit_nugets a écrit :
Épisode sympa même si el famoso non maîtrise du pouvoir d’éri fait tjr grincer des dents :)
Shigaraki a enfin l’air d’une vrai menace, il était temps

C’est aussi sympa d’avoir foutue le combat midorya vs chisaki avec une VRAIE ost
Au début je me disait « ok ils ont mis le thème de one for all car en changeant le destin midorya a fait pire que mieux »
Mais non night eye est super content et dit que c’est une bonne chose qu’il ait changé le destin
Encore maintenant je ne sais pas pourquoi le studio n’a pas utilisé une musique plus « héroïque »
Ce qui aurait rendu le combat 1000x plus épique

Qu'est-ce qui ne te paraît pas plausible dans l'incapacité pour une fillette de 6 ans à maîtriser un alter ultra instable pouvant tuer d'un simple touché ? Qui a été un cobaye la moitié de sa courte vie et n'a jamais eu l'occasion de s'entraîner à utiliser cet alter ? Dont le père est mort par sa faute, ce qui a dû provoquer de fameux troubles vis-à-vis de l'utilisation de son alter ? Sans parler du fait fait qu'elle ait été constamment rabaissée et traitée comme une fille "maudite", et du jour au lendemain elle est supposée passer outre tout ce que j'ai cité ? Bref, je vois pas où est l'incohérence, faut parfois utiliser son cerveau hein :hap:

Pour le combat ça dépend des goûts et des couleurs, mais je ne suis pas d'accord, Deku n'est pas en difficulté dans son combat vu qu'il no match totalement Chisaki. Cette Ost est celle de AFO et c'est pas un hasard, ça permet de mieux montrer le désespoir de Chisaki.
Les musiques comme You say Run permettent aussi de voir que le héro se dépasse pour vaincre son adversaire, là aucune chance que Izuku perde, c'était joué dès qu'il est passé à 100% :hap:

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 18
18 janvier 2020 à 20:13:46

Le 18 janvier 2020 à 16:06:27 madisani a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 16:04:19 AdBoy a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 21:45:21 pitit_nugets a écrit :
N’empêche je suis quand même un peu déçu de l’arc
On a un méchant qui veut détruire les alters et à aucun moment ça tilte midorya qui a tjr souffert d’être sans pouvoir
Je trouve aussi l’arc trop rapide on a pas le temps de poser une ambiance ou de faire valoir le méchant
L’arc stain et all for one ne tombait pas dans cette écueil ils avaient une vrai ambience et un méchant qui avait de la geule

???
En soit l'objectif de chisaki aide aussi les personnes qui n'ont pas d'alter , vu qu'il a l'intention de les supprimer radicalement donc plus d'inégalité, si izuku avait parlé il aurait défendu chisaki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'où "plus d'inégalités" ? ça aurait été pareil, il n'y aurait juste plus eu les "inégalités par alters", mais bien d'autres qui pouvaient parfois être compensées par l'existence des alters

Qu'est-ce que tu racontes ? Il est évident qu'un monde avec des alters = plus d'inégalités , de discriminations, c'est même + le bordel.

Objectivement un monde sans alter est déjà plus sain.

Message édité le 18 janvier 2020 à 20:14:12 par Arkj08
Falcia Falcia
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 20:44:52

Le mec du sable, 30 seconde d'apparition, plus de style que 95% des héros :)

30 secondes ça lui a suffit pour mourir, mais tant mieux il a du style :noel:

madisani madisani
MP
Niveau 53
18 janvier 2020 à 21:06:08

Le 18 janvier 2020 à 20:13:46 Arkj08 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 16:06:27 madisani a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 16:04:19 AdBoy a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 21:45:21 pitit_nugets a écrit :
N’empêche je suis quand même un peu déçu de l’arc
On a un méchant qui veut détruire les alters et à aucun moment ça tilte midorya qui a tjr souffert d’être sans pouvoir
Je trouve aussi l’arc trop rapide on a pas le temps de poser une ambiance ou de faire valoir le méchant
L’arc stain et all for one ne tombait pas dans cette écueil ils avaient une vrai ambience et un méchant qui avait de la geule

???
En soit l'objectif de chisaki aide aussi les personnes qui n'ont pas d'alter , vu qu'il a l'intention de les supprimer radicalement donc plus d'inégalité, si izuku avait parlé il aurait défendu chisaki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'où "plus d'inégalités" ? ça aurait été pareil, il n'y aurait juste plus eu les "inégalités par alters", mais bien d'autres qui pouvaient parfois être compensées par l'existence des alters

Qu'est-ce que tu racontes ? Il est évident qu'un monde avec des alters = plus d'inégalités , de discriminations, c'est même + le bordel.

Objectivement un monde sans alter est déjà plus sain.

Oui et non. En l'état, c'est bien plus complexe de juger ça. On n'a pas vraiment de détails politiques de ce genre dans MHA. Mais même si on devait analyser. D'un point de vue génétique, etc., la question des races est terminée. Tous, quoi qu'il arrive, ont un alter (sauf une petite partie de la population). Désormais, au lieu de critiquer la race, on a affaire aux discriminations d'alter, qui sont bien plus significatives selon les cas, mais libèrent et permettent aussi d'autres choses.

Bref, ce n'est qu'un exemple. Il est impossible de permettre une analyse poussée de ce genre de cas, tout simplement parce que l'univers du manga ne nous le permet pas, ne détaillant pas ces questions. De là à dire que l'une est plus ou moins inégalitaire que l'autre, c'est tomber dans une subjectivité irrationnelle, et non dans l'objectivité, bien au contraire, surtout dans ce cas.

ShiroWonderland ShiroWonderland
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 23:08:42

Que je comprennes night eye a tenté de lire l'avenir de mirio mais n'a rien vu car il a pas d'avenir c'bien ca?

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 33
18 janvier 2020 à 23:12:04

Le 18 janvier 2020 à 23:08:42 ShiroWonderland a écrit :
Que je comprennes night eye a tenté de lire l'avenir de mirio mais n'a rien vu car il a pas d'avenir c'bien ca?

Oui, Mirio est destiné à être déscolarisé, sans emploi, à traîner sur le 18-25 pendant le 3/4 de sa journée. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment