CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 617618619620621622623624625626627  ... 861»
Page suivanteFin
newnats newnats
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:43:56

Le 14 janvier 2020 à 14:33:20 lLoveYouYui a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:25:16 Urek_Mazino a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:40:12 newnats a écrit :
J'espère juste que Mirio ne perde pas totalement son pouvoir :-(

c'est lui le vrai number 1 :-(

Réfléchi, l'épisode de Samedi vient tout juste de te montrer la solution à ça

En vrai si ils jouent a ça, ce genre de pirouette pour pas se mouiller, je pense que c'est suffisant pour me faire drop, pourtant j'aime bien l'anime

surtout que ça ouvrirait la porte au retour de ALL Might :hap:

Par contre, "reset" le corps à un moment où ils doivent tout réapprendre (j'espère uniquement pour Mirio vu que c'est encore récent sa "blessure") :(

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 17:34:25

El famoso non maitrise du pouvoir qui arrive quand ça arrange
Et all might a clairement dit a afo qu’il voulait vivre le plus longtemps possible

700pommes 700pommes
MP
Niveau 68
14 janvier 2020 à 17:38:43

Le 14 janvier 2020 à 15:22:33 personeanonyme a écrit :

[10:19:27] <700pommes>

Le 14 janvier 2020 à 09:56:16 pitit_nugets a écrit :

Y’a rien qui l’empêche de heal all might

Bah si le scénario

Le scénario c'est un acteur important dans les shonens qui est omnipotent

non
de 1 eri ne maîtrise pas son pouvoir et risquerait de tuer all might
de 2 all might a perdu le one for all c'est fini, à la limite elle pourrait guérir son corps mais c'est tout fini après

Tu sous estimes le scénario :(
Le scénario dans une oeuvre fictive c'est comme un dieu qui décide du déroulement de l'histoire, si le scénario le dit alors l'oeuvres va le faire même si c'est incohérent

Je sais pas ce qui va se passer mais si le scénario dit a eri de se bouger le cul pour maitriser son pouvoir pour heal all might ben elle va le faire sinon chomage

Message édité le 14 janvier 2020 à 17:41:14 par 700pommes
Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
14 janvier 2020 à 20:42:31

si all might se fait reset par eri il regagnera le ONE FOR ALL et midoryia le perdra donc c'est impossible

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
14 janvier 2020 à 20:55:21

Le 14 janvier 2020 à 01:33:20 Yatangakid a écrit :
Sauf que certains n'ont pas l'air de comprendre que c'est pas "Deku qui a changé son destin parce qu'il est trop fort et pis c'est le héro !", c'est Eri le paramètre foireux de la vision de Nighteye. Il a probablement vu Deku se faire tuer à 8 ou 20%, sans Eri qui lui a permis de se donner à fond il serait mort.
Le pouvoir de Eri lui permet de modifier l'avenir et les conséquences du passé, en contrôlant son pouvoir son potentiel est juste énorme en fait. Un peu trop d'ailleurs, pour le bien du manga, un perso pareil ne devrait pas exister, heureusement ici c'est une gamine.

c'est pas que Eri, c'est le combo des deux,

chisaki était en train de subir la rapidité et la puissance d'izuku :hap:
izuku en mode 100% dominait à 100% chisaki
sauf qu'izuku n'aurait pas pu atteindre ce mode sans Eri

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 21:24:11

Les gens ici sous estimes trop le scénario, juste par ce que vous voyez un léger problème, vous pensez que l'anime va foirer, c est pas inévitable, mais je pense que si l auteur a introduit ce personnage et ce pouvoir, c est pour une raison précise et un bute précis, c est pas comme si l auteur écrivait son manga sans avoir pensez à la fin.

madisani madisani
MP
Niveau 51
14 janvier 2020 à 21:28:10

Le 14 janvier 2020 à 20:42:31 Narutoo4 a écrit :
si all might se fait reset par eri il regagnera le ONE FOR ALL et midoryia le perdra donc c'est impossible

Euh non. Pas vraiment. D'ailleurs, on ne peut pas le prévoir. Toutefois, que Eri rembobine All Might, ça ne changera rien au OFA. Si, comme tu le dis, Eri rembobinait All Might, et qu'à cause de ça, il récupère le OFA tandis que Deku le perdrait, ça voudrait dire qu'Eri influe sur le temps et rewind la temporalité d'une personne et non l'humain. Or, on a bien insisté que c'est sur le process de l'évolution et de la génétique qu'Eri a une influence.

Donc, même si Eri rewind All Might, tout ce qu'elle peut faire, c'est qu'il regagne sa santé d'avant, pas plus. All Might ne récupérera pas le OFA, tout simplement parce qu'il ne fait pas partie de son évolution génétique, il l'a hérité en cours de route.

D'ailleurs, c'est tout le soucis avec Mirio, si on réfléchit bien à la situation, Mirio a déjà été rewind et a déjà subi une "variante" de l'alter d'Eri. Logiquement, Eri, avec son pouvoir actuel, ne peut pas soigner Mirio, tout simplement parce que Mirio est maintenant au stade AVANT les alters. Pour "soigner" Mirio, il faudrait qu'Eri puisse aller dans le sens inverse

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
14 janvier 2020 à 21:53:24

Le 14 janvier 2020 à 21:28:10 madisani a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 20:42:31 Narutoo4 a écrit :
si all might se fait reset par eri il regagnera le ONE FOR ALL et midoryia le perdra donc c'est impossible

Euh non. Pas vraiment. D'ailleurs, on ne peut pas le prévoir. Toutefois, que Eri rembobine All Might, ça ne changera rien au OFA. Si, comme tu le dis, Eri rembobinait All Might, et qu'à cause de ça, il récupère le OFA tandis que Deku le perdrait, ça voudrait dire qu'Eri influe sur le temps et rewind la temporalité d'une personne et non l'humain. Or, on a bien insisté que c'est sur le process de l'évolution et de la génétique qu'Eri a une influence.

Donc, même si Eri rewind All Might, tout ce qu'elle peut faire, c'est qu'il regagne sa santé d'avant, pas plus. All Might ne récupérera pas le OFA, tout simplement parce qu'il ne fait pas partie de son évolution génétique, il l'a hérité en cours de route.

D'ailleurs, c'est tout le soucis avec Mirio, si on réfléchit bien à la situation, Mirio a déjà été rewind et a déjà subi une "variante" de l'alter d'Eri. Logiquement, Eri, avec son pouvoir actuel, ne peut pas soigner Mirio, tout simplement parce que Mirio est maintenant au stade AVANT les alters. Pour "soigner" Mirio, il faudrait qu'Eri puisse aller dans le sens inverse

moi je pars sur le principe qu'elle maîtrise sont alter, si elle maîtrise son alter rien le l’empêche de rembobiner le corps de mirio avant de recevoir la balle

chisaki a l’antidote, l'antidote vient d'Eri donc c'est possible et c'est idem pour all might le one for all faisait parti de all might si Eri rembobine all might avant all for one il retrouvera logiquement le one for all vu que celui si faisait parti biologiquement de son corps

PyjSurdoue21 PyjSurdoue21
MP
Niveau 6
14 janvier 2020 à 22:10:16

Si le mec de la classe B copie le pouvoir d'Eri et remonte le temps pour Mirio je rigole puis je drop l'anime :)

JaRck-v3 JaRck-v3
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 23:54:45

Pour All might , je ne pense pas que ça fonctionnerait, le one for all est un alter d'exception , il a la faculté de se transmettre, une fois transmis c'est comme si l'ancien détenteur ne l'avait jamais eu une fois effacé ( la flamme du ofa à totalement disparu chez all might) donc même si Eri rembobine all might il perdra uniquement la blessure que lui a faite AFO , et son physique d'avant mais ne récupérera aucun pouvoir.

Et encore elle ne le maîtrise pas , et ça doit être très difficile d'estimer la vitesse d'activation de son pouvoir c'est trop dangereux elle pourrait le faire disparaître, ou alors ça pourrait prendre du temps car elle serait obligé de ralentir la cadence, sachant que la blessure d'all might date de quelques années c'est pas sur que ça se fasse. Overhaul possède un alter mieux adapté pour ça.

Le 14 janvier 2020 à 22:10:16 PyjSurdoue21 a écrit :
Si le mec de la classe B copie le pouvoir d'Eri et remonte le temps pour Mirio je rigole puis je drop l'anime :)

Vous sous-estimez trop Horikoshi. Si on observe minutieusement cet arc il y a pas mal d'alter cheat et il a pas mal travaillé pour éviter qu'ils soient trop souvent la solution de secours.

La c'est un événement qui n'est arrivé qu'une fois et qui est très bien amené étant donné que l'élément est au coeur de l'arc depuis le début, ça ne sort pas de nulle part à la fairy tail.

Message édité le 14 janvier 2020 à 23:58:40 par JaRck-v3
madisani madisani
MP
Niveau 51
15 janvier 2020 à 19:33:52

Le 15 janvier 2020 à 19:21:15 personeanonyme a écrit :

[21:53:24] <Narutoo4>

Le 14 janvier 2020 à 21:28:10 madisani a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 20:42:31 Narutoo4 a écrit :
si all might se fait reset par eri il regagnera le ONE FOR ALL et midoryia le perdra donc c'est impossible

Euh non. Pas vraiment. D'ailleurs, on ne peut pas le prévoir. Toutefois, que Eri rembobine All Might, ça ne changera rien au OFA. Si, comme tu le dis, Eri rembobinait All Might, et qu'à cause de ça, il récupère le OFA tandis que Deku le perdrait, ça voudrait dire qu'Eri influe sur le temps et rewind la temporalité d'une personne et non l'humain. Or, on a bien insisté que c'est sur le process de l'évolution et de la génétique qu'Eri a une influence.

Donc, même si Eri rewind All Might, tout ce qu'elle peut faire, c'est qu'il regagne sa santé d'avant, pas plus. All Might ne récupérera pas le OFA, tout simplement parce qu'il ne fait pas partie de son évolution génétique, il l'a hérité en cours de route.

D'ailleurs, c'est tout le soucis avec Mirio, si on réfléchit bien à la situation, Mirio a déjà été rewind et a déjà subi une "variante" de l'alter d'Eri. Logiquement, Eri, avec son pouvoir actuel, ne peut pas soigner Mirio, tout simplement parce que Mirio est maintenant au stade AVANT les alters. Pour "soigner" Mirio, il faudrait qu'Eri puisse aller dans le sens inverse

moi je pars sur le principe qu'elle maîtrise sont alter, si elle maîtrise son alter rien le l’empêche de rembobiner le corps de mirio avant de recevoir la balle

chisaki a l’antidote, l'antidote vient d'Eri donc c'est possible et c'est idem pour all might le one for all faisait parti de all might si Eri rembobine all might avant all for one il retrouvera logiquement le one for all vu que celui si faisait parti biologiquement de son corps

j'ai l'impression que tu as du mal à comprendre, eri a le pouvoir de rambobiner génétiquement les gens et pas le temps, là le corps de mirio est génétiquement avant l'apparition des alters si elle le rambobinait encore il se transformerait en singe

et pour l'antidote on ne sait encore pas si c'est le pouvoir d'eri ou pas, il a peut-être modifié en laboratoire l'alter d'eri
sauf que elle, elle ne peut pas le faire sans intervention extérieure

toujours est-il qu'effectivement, comme il l'a dit, il y avait cette histoire d'antidote. ça veut dire que chisaki a trouvé le moyen d'inverser l'alter d'Eri. A partir de là, il est possible qu'Eri réussisse à le faire à l'avenir en contrôlant son alter. Mirio pourrait récupérer son alter. Par contre, pour All Might, c'est définitivement mort

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 19:55:31

Vous sous-estimez trop Horikoshi.

:hap:

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 21:45:21

N’empêche je suis quand même un peu déçu de l’arc
On a un méchant qui veut détruire les alters et à aucun moment ça tilte midorya qui a tjr souffert d’être sans pouvoir
Je trouve aussi l’arc trop rapide on a pas le temps de poser une ambiance ou de faire valoir le méchant
L’arc stain et all for one ne tombait pas dans cette écueil ils avaient une vrai ambience et un méchant qui avait de la geule

Piozix Piozix
MP
Niveau 17
15 janvier 2020 à 21:54:48

Pourtant c'est l'arc le plus long du manga

tym__ tym__
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 21:59:46

L'arc en anime est vraimeeeeent nul

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 42
15 janvier 2020 à 22:22:09

C'est dommage y'avait du potentiel au début, a la mort de Magnet. Enfaite du début jusqu'au tournoi tout est mieux en anime qu'en manga, Stain c'était pas dégueu mais c'était mieux en manga, après Stain tout était mieux en manga. Bizarrement ça concorde avec la disparition de You Say Run. La majorité des combats qui aurait du l'avoir mais l'ont pas eu ont été moins bon que dans le manga (Izuku vs Muscular, All Might vs All for One, Mirio vs Overhaul, Izuku vs Overhaul, Red Riot vs Rappa etc..)
All Might vs Brainless et Shoto vs Izuku sans l'ost You Say Run aurait été clairement différente, c'est pas pour rien qu'en 4 saisons, c'est les deux meilleurs combats apparu jusque la malgré tout (malgré l'animation au top).

J'espère un vrai retour de cette ost pour : Endeavor vs High End

Message édité le 15 janvier 2020 à 22:23:33 par Milliardaire3
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 22:52:43

Ca concorde surtout avec lui https://myanimelist.net/people/6458/Yoshihiko_Umakoshi qui n'est plus Chief Animation Director après la S2, sauf pour deux épisodes de la S3 (dont l'un correspond à l'épisode où Deku affronte Bakugou). :hap:

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 23:17:28

Au vue des commentaires je pense que je vais continuer en manga
Dommage le combat all might vs all for one m’avait foutu des frissons comme j’en avait pas eu depuis longtemps

tulder tulder
MP
Niveau 52
16 janvier 2020 à 00:32:14

Le 15 janvier 2020 à 22:52:43 Jalis-Snake a écrit :
Ca concorde surtout avec lui https://myanimelist.net/people/6458/Yoshihiko_Umakoshi qui n'est plus Chief Animation Director après la S2, sauf pour deux épisodes de la S3 (dont l'un correspond à l'épisode où Deku affronte Bakugou). :hap:

A priori il l'air d'être sur l'équipe chargé des films ça expliquerait pas mal de chose. Il reviendra peut être pour la Saison 5 :ange:

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
16 janvier 2020 à 00:34:52

Le 16 janvier 2020 à 00:32:14 tulder a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 22:52:43 Jalis-Snake a écrit :
Ca concorde surtout avec lui https://myanimelist.net/people/6458/Yoshihiko_Umakoshi qui n'est plus Chief Animation Director après la S2, sauf pour deux épisodes de la S3 (dont l'un correspond à l'épisode où Deku affronte Bakugou). :hap:

A priori il l'air d'être sur l'équipe chargé des films ça expliquerait pas mal de chose. Il reviendra peut être pour la Saison 5 :ange:

Osef de la saison 5 on voulait un arc overhaul parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment