CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 392393394395396397398399400401402  ... 866»
Page suivanteFin
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 25
19 juin 2018 à 01:23:14

Bon, la fin de l’épisode se trouve à quel chapitre, j’en peux plus. Vraiment :hap:

Docque Docque
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 01:25:00

Le 19 juin 2018 à 00:04:42 lighthunt a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:22:31 salang1019 a écrit :
2éme PV pour le film https://www.youtube.com/watch?v=kU9p-yCCsf4

L'animation est pas ouf du tout pour un film en dehors du cut à la fin Bones vous foutez quoi avec MHA bordel

ça me fait un peu mal au coeur de voir une licence que j'aime se "casser la gueule" je vais pas te cacher.. :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 01:32:11

[01:25:00] <Docque>

Le 19 juin 2018 à 00:04:42 lighthunt a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:22:31 salang1019 a écrit :
2éme PV pour le film https://www.youtube.com/watch?v=kU9p-yCCsf4

L'animation est pas ouf du tout pour un film en dehors du cut à la fin Bones vous foutez quoi avec MHA bordel

ça me fait un peu mal au coeur de voir une licence que j'aime se "casser la gueule" je vais pas te cacher.. :hap:

T'as pas l'impression d'abuser un peu avec ton "casser la gueule" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Docque Docque
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 01:33:32

Le 19 juin 2018 à 01:32:11 Jalis-Snake a écrit :

[01:25:00] <Docque>

Le 19 juin 2018 à 00:04:42 lighthunt a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:22:31 salang1019 a écrit :
2éme PV pour le film https://www.youtube.com/watch?v=kU9p-yCCsf4

L'animation est pas ouf du tout pour un film en dehors du cut à la fin Bones vous foutez quoi avec MHA bordel

ça me fait un peu mal au coeur de voir une licence que j'aime se "casser la gueule" je vais pas te cacher.. :hap:

T'as pas l'impression d'abuser un peu avec ton "casser la gueule" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce n'est que mon avis et ma perception de la licence :hap:
Donc ça vaut ce que ça vaut (c.a.d pas grand chose finalement)

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 18
19 juin 2018 à 01:44:59

T'es dur je trouve.

Page 400 :hap:

Docque Docque
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 01:46:38

Mes mots sont à la hauteur de la déception que me procure la saison 3 (et aussi un peu le film) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081446-ris28.png

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 01:47:55

Le 19 juin 2018 à 01:25:00 Docque a écrit :

Le 19 juin 2018 à 00:04:42 lighthunt a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:22:31 salang1019 a écrit :
2éme PV pour le film https://www.youtube.com/watch?v=kU9p-yCCsf4

L'animation est pas ouf du tout pour un film en dehors du cut à la fin Bones vous foutez quoi avec MHA bordel

ça me fait un peu mal au coeur de voir une licence que j'aime se "casser la gueule" je vais pas te cacher.. :hap:

J'ai jamais été si fan que ça de MHA mais on va dire que je partage ton chagrin.

Le 19 juin 2018 à 01:32:11 Jalis-Snake a écrit :

[01:25:00] <Docque>

Le 19 juin 2018 à 00:04:42 lighthunt a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:22:31 salang1019 a écrit :
2éme PV pour le film https://www.youtube.com/watch?v=kU9p-yCCsf4

L'animation est pas ouf du tout pour un film en dehors du cut à la fin Bones vous foutez quoi avec MHA bordel

ça me fait un peu mal au coeur de voir une licence que j'aime se "casser la gueule" je vais pas te cacher.. :hap:

T'as pas l'impression d'abuser un peu avec ton "casser la gueule" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est peut-être un peu fort de sa part mais quand tu est sensible à la production ça pique un peu les yeux, que ce soit l'utilisation de la CGI à plusieurs reprises sur le pv du film en plus des cuts pas ouf du tout et que tu te dis que la S3 en souffre à cause de ça... On peut comprendre la phrase un peu forte "cassage de gueule".

Docque Docque
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 01:54:04

Disons qu'il y a un peu trop de choix que "je ne comprends pas", entre faire une saison 3 si vite (j'étais le premier content mais aussi frileux dessus) quand ils peuvent pas suivre le rythme (l'épisode 4 rempli de derp faces?), la décision de faire un film et de foutre tout leur budget dessus alors que visiblement il va puer sévérement la merde (fan service, technologies futuristes,..), ne pas faire venir x personnes sur y épisode (genre le saut de bakugo il était bien beau mais est-ce qu'on en avait réellement besoin ? pas sûr).

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 02:05:06

Le 19 juin 2018 à 01:54:04 Docque a écrit :
Disons qu'il y a un peu trop de choix que "je ne comprends pas", entre faire une saison 3 si vite (j'étais le premier content mais aussi frileux dessus) quand ils peuvent pas suivre le rythme (l'épisode 4 rempli de derp faces?), la décision de faire un film et de foutre tout leur budget dessus alors que visiblement il va puer sévérement la merde (fan service, technologies futuristes,..), ne pas faire venir x personnes sur y épisode (genre le saut de bakugo il était bien beau mais est-ce qu'on en avait réellement besoin ? pas sûr).

Pour le saut de Bakugo c'est Nakamura qui a forcé donc rage contre lui. Et le reste je suis assez d'accords, de toute façon je comptais drop à partir de là, les prochains arcs ne m'interessent pas du tout et j'avais déjà drop le manga. Je regardais juste pour la production Bones qui semble être absente donc bon.

Docque Docque
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 02:12:17

Je regarderai de loin avec mon frère qui lui suit ardument la série, j'attendrai la prochaine saison qui sera normalement moins gay friendly que celle ci :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 02:14:41

L'expression est bien trop dure et inadaptée selon moi. :hap:

Déjà parce que quoi qu'on en dise, la saison est loin d'être dégueulasse. Pour le film, on savait dès son annonce qu'il n'y aurait rien de transcendant et ce n'est pas parce qu'il sera moyen/bon que ça en devient catastrophique.

La licence ne se casse pas la gueule, c'est même l'inverse, elle est en pleine forme. Elle va tellement bien que Bones précipite effectivement les choses, quitte à perdre en qualité, pour entretenir la hype. De toute façon, on va prochainement arriver à un point où ils devront marquer un temps d'arrêt.

J'ai l'impression que tu es encore déçu de l'épisode de ce samedi, loin d'être le climax tant attendu. Fallait pas hyper comme un fou Nakamura. :noel:

Message édité le 19 juin 2018 à 02:15:32 par Jalis-Snake
Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 02:20:31

Le 19 juin 2018 à 02:14:41 Jalis-Snake a écrit :
L'expression est bien trop dure et inadaptée selon moi. :hap:

Déjà parce que quoi qu'on en dise, la saison est loin d'être dégueulasse. Pour le film, on savait dès son annonce qu'il n'y aurait rien de transcendant. La licence ne se casse pas la gueule, c'est même l'inverse, elle est en pleine forme. Elle va tellement bien que Bones précipite effectivement les choses, quitte à perdre en qualité, pour entretenir la hype. De toute façon, on va prochainement arriver à un point où ils devront marquer un temps d'arrêt.

J'ai l'impression que tu es encore déçu de l'épisode de ce samedi, loin d'être le climax tant attendu. Fallait pas hyper comme un fou Nakamura. :noel:

Perso je veux pas Yutapon sur toutes les key animations, et je savais qu'il serait pas sur ce fight car c'est pas du tout son style, mais franchement j'aurais pas mal aimer le retour de Hakuyu Go et sa clique, ou quelqu'un d'autre de "talentueux" ? Sans vouloir faire le batard envers ceux qui ont taffé sur l'ep.

Docque Docque
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 02:20:54

Rien à voir.
Déjà je le dis depuis l'épisode 4 que la saison 3 me déçoit et plus les épisodes passent plus ce sentiment de déception se précise jusqu'au climax de l'épisode 11 qui m'a totalement conforté dans ce sentiment.
Et cette déception vient en grande partie (en plus de tout ce qui a été dit) de la qualité assez bluffante pour ma part de la saison 2. Ni plus, ni moins. Tu remarqueras que je n'ai jamais dis que cette saison était mauvaise.
Après oui, peut être que l'expression était un peu forte, mais c'est ce qui retranscrit le mieux ma pensée à l'heure actuelle, qui une fois encore ne reste que la mienne et qui donc n'est pas une vérité absolue.
Bref je ne vous empêche pas de kiffer, mais ne m'empêchez pas de pas kiffer (d'ailleurs je posterai plus de message jusqu'à la fin de saison promis je vous embête plus avec mon pessimisme :hap: )

Docque Docque
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 02:23:00

Le 19 juin 2018 à 02:20:31 lighthunt a écrit :

Le 19 juin 2018 à 02:14:41 Jalis-Snake a écrit :
L'expression est bien trop dure et inadaptée selon moi. :hap:

Déjà parce que quoi qu'on en dise, la saison est loin d'être dégueulasse. Pour le film, on savait dès son annonce qu'il n'y aurait rien de transcendant. La licence ne se casse pas la gueule, c'est même l'inverse, elle est en pleine forme. Elle va tellement bien que Bones précipite effectivement les choses, quitte à perdre en qualité, pour entretenir la hype. De toute façon, on va prochainement arriver à un point où ils devront marquer un temps d'arrêt.

J'ai l'impression que tu es encore déçu de l'épisode de ce samedi, loin d'être le climax tant attendu. Fallait pas hyper comme un fou Nakamura. :noel:

Perso je veux pas Yutapon sur toutes les key animations, et je savais qu'il serait pas sur ce fight car c'est pas du tout son style, mais franchement j'aurais pas mal aimer le retour de Hakuyu Go et sa clique, ou quelqu'un d'autre de "talentueux" ? Sans vouloir faire le batard envers ceux qui ont taffé sur l'ep.

C'est vrai qu'il en manque du monde : Go, Tsuchigami, Takai, Arai,...

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 02:26:11

Le 19 juin 2018 à 02:23:00 Docque a écrit :

Le 19 juin 2018 à 02:20:31 lighthunt a écrit :

Le 19 juin 2018 à 02:14:41 Jalis-Snake a écrit :
L'expression est bien trop dure et inadaptée selon moi. :hap:

Déjà parce que quoi qu'on en dise, la saison est loin d'être dégueulasse. Pour le film, on savait dès son annonce qu'il n'y aurait rien de transcendant. La licence ne se casse pas la gueule, c'est même l'inverse, elle est en pleine forme. Elle va tellement bien que Bones précipite effectivement les choses, quitte à perdre en qualité, pour entretenir la hype. De toute façon, on va prochainement arriver à un point où ils devront marquer un temps d'arrêt.

J'ai l'impression que tu es encore déçu de l'épisode de ce samedi, loin d'être le climax tant attendu. Fallait pas hyper comme un fou Nakamura. :noel:

Perso je veux pas Yutapon sur toutes les key animations, et je savais qu'il serait pas sur ce fight car c'est pas du tout son style, mais franchement j'aurais pas mal aimer le retour de Hakuyu Go et sa clique, ou quelqu'un d'autre de "talentueux" ? Sans vouloir faire le batard envers ceux qui ont taffé sur l'ep.

C'est vrai qu'il en manque du monde : Go, Tsuchigami, Takai, Arai,...

Pas le même Directeur après tout, il a l'air d'être assez pauvre en contact celui-là il semblerait.

Blackrich Blackrich
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 04:13:37

(technologie futuriste..)

C'est quoi le problème avec ça ? On sait que MHA se passe dans le futur.
Y'a de robots, des hologrammes etc.

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 11:23:32

Les mecs qui jurent que par l'animation :nonnon:
Ça y est y a une petite baisse qualité (et encore) et le manga se casse la gueule, alors qu'on est en plein climax et que ça a jamais été plus intéressant que maintenant

judgedv16 judgedv16
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 11:25:17

vraiment le meilleur anime de cette saison

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 11:45:04

Le 19 juin 2018 à 11:23:32 coozman2 a écrit :
Les mecs qui jurent que par l'animation :nonnon:
Ça y est y a une petite baisse qualité (et encore) et le manga se casse la gueule, alors qu'on est en plein climax et que ça a jamais été plus intéressant que maintenant

Pas qu'une petite baisse, et puis ceux qui se plaignent lisent le manga donc concrètement ils recherchent une bonne animation et une bonne réal' sur la série principalement.

legorin legorin
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:07:07

perso le saut de bakugo, je l'ai trouvé bien dégueulasse, contrairement à la partie juste avant où l'équipe prépare la rampe de lancement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482510719-wengerdoute.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment