Le 18 juin 2018 à 05:30:38 Riss97355 a écrit :
7/10 l’épisode, pas ouf mais très sympa. Totalement dans la lignée de ce que fait le manga/animé depuis le début, du coup j’ai pas compris la hype : cet épisode en particulier ne sort pas plus du lot que ça même si effictivement c’est un tournant dans l’histoire.Personnellement je vais plus retenir All Might vs Brainless, Deku vs Shoto et Stain vs Shoto/Deku/Iida. Par rapport à comment il est teasé depuis quasiment le début, je trouve All for One bien random comme antagoniste au final.
Et évidemment pas mal déçu de l’animation qui s’avère juste bonne.
La hype c'était qu'on aurait du avoir Nakamura qui nous pond un cut de fou sur le United States of Smash
En parlant animation c'est quoi votre scène favorite dans l'aime ? Pas le droit de répondre Shoto vs Deku
Au fait je sais plus si ça a été précisé mais all might aurait quand même perdu son alter si il n'avait pas sa blessure au ventre ?
Le 18 juin 2018 à 11:47:07 IzukuKun a écrit :
En parlant animation c'est quoi votre scène favorite dans l'aime ? Pas le droit de répondre Shoto vs Deku
Midoriya qui défonce le robot dans la saison 1.
All Might vs Nomu.
Le 18 juin 2018 à 11:48:40 coozman2 a écrit :
Au fait je sais plus si ça a été précisé mais all might aurait quand même perdu son alter si il n'avait pas sa blessure au ventre ?
La balise spoil
sinon
Oui, vu qu'il transmet son pouvoir à Deku, il le perd de plus en plus
Le 18 juin 2018 à 12:09:23 Empu a écrit :
Au fait je sais plus si ça a été précisé mais all might aurait quand même perdu son alter si il n'avait pas sa blessure au ventre ?La balise spoil
sinon
Oui, vu qu'il transmet son pouvoir à Deku, il le perd de plus en plus
Pourquoi il a pas attendu qu'il soit bcp plus vieux pour transmettre son pouvoir ? Il aurait pu le garder plus longtemps
Le 18 juin 2018 à 12:25:48 coozman2 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:09:23 Empu a écrit :
Au fait je sais plus si ça a été précisé mais all might aurait quand même perdu son alter si il n'avait pas sa blessure au ventre ?La balise spoil
sinon
Oui, vu qu'il transmet son pouvoir à Deku, il le perd de plus en plusPourquoi il a pas attendu qu'il soit bcp plus vieux pour transmettre son pouvoir ? Il aurait pu le garder plus longtemps
Même de base à cause de sa blessure il ne pouvait plus l'utiliser que 3h par jour donc bon.
C'est mieux que rien en 3h par jour il peut sauver Bcp de gens
Moi si j'etais all might j'laurais garder jusqu'à mes 80 ans ça doit être horrible de plus pouvoir utiliser son alter alors que t'etais le plus fort de tous
Le 18 juin 2018 à 11:47:07 IzukuKun a écrit :
Pourquoi pas le droit de répondre shoto vs midoriya :/
En vrai en y reflechissant ça aurait été bcp plus logique qu'il lui transmette son pouvoir juste avant sa mort mais bon
Le 18 juin 2018 à 12:46:30 coozman2 a écrit :
En vrai en y reflechissant ça aurait été bcp plus logique qu'il lui transmette son pouvoir juste avant sa mort mais bon
Mais stop tu dis nimp
[12:46:30] <coozman2>
Ca aurait été une décision bien conne de sa part surtout.
Le 18 juin 2018 à 12:46:30 coozman2 a écrit :
Cool comme ça le Manga/Anime n'avance jamais et on se tape 15 tomes avec un héros sans pouvoir
Bah non ils auraient foutu un all might vieux dès le début
Mais bon en vrai c'est pas plus mal comme ça il peut toujours donner des conseils et tout
Le 18 juin 2018 à 12:49:13 Jalis-Snake a écrit :
En vrai en y reflechissant ça aurait été bcp plus logique qu'il lui transmette son pouvoir juste avant sa mort mais bonCa aurait été une décision bien conne de sa part surtout.
Pourquoi?
sans sa blessure au ventre il aurait pas eu besoin de trouver un successeur en tout cas pas tout de suite
Ptn il aurait du transmettre son pouvoir avant de mourir il a deconné la dessus
Le 18 juin 2018 à 12:53:05 coozman2 a écrit :
Mais bon en vrai c'est pas plus mal comme ça il peut toujours donner des conseils et toutLe 18 juin 2018 à 12:49:13 Jalis-Snake a écrit :
En vrai en y reflechissant ça aurait été bcp plus logique qu'il lui transmette son pouvoir juste avant sa mort mais bonCa aurait été une décision bien conne de sa part surtout.
Pourquoi?
Parce que entre le moment ou All Might crève et celui ou Deku arrive à maitriser suffisement sont pouvoir pour le remplacer, les méchants en 30x le temps de le buter
[12:53:05] <coozman2>
Mais bon en vrai c'est pas plus mal comme ça il peut toujours donner des conseils et toutLe 18 juin 2018 à 12:49:13 Jalis-Snake a écrit :
Pourquoi?
Parce qu'All Might étant blessé au moment où le manga démarre, il n'y a aucun intérêt à attendre qu'il crève pour reléguer le flambeau. Faut bien qu'il soit là pour former et suivre son successeur un minimum.
À votre avis Izuku va transmettre one for All à son fils ou donner sa chance à un autre gamins sans pouvoir ?
Le 18 juin 2018 à 13:29:04 Modogameur a écrit :
À votre avis Izuku va transmettre one for All à son fils ou donner sa chance à un autre gamins sans pouvoir ?
Tu sais quoi, l'auteur a l'air tellement d'aimer Bakugo que cela ne m'étonnerait pas que ce dernier finisse par récupérer le OFA à la fin du manga ou même avant. :x